Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/03/2018, 01h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Ben Reilly: The Scarlet Spider #15

Source Comics Continuum



Peter David (W) • Will Sliney (A)
Cover by KHARY RANDOLPH
DAMNATION TIE-IN!
• Hotel Inferno towers above the ruined Las Vegas skyline.
• BEN REILLY allies with new friends and old enemies to battle the forces of MEPHISTO – but what insidious deals has the demon struck?
• Can the people of Las Vegas – and Ben’s soul – be saved from DAMNATION?!
32 PGS./Rated T …$3.99











Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : benreilly15c.jpg
Affichages : 306
Taille : 168,9 Ko
ID : 13530  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/03/2018, 01h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
A le fameux bandit manchot pour quitter les enfers...
A qui le tour? ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/03/2018, 11h42
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Est ce qu'on va retrouver le ben reilly heroique un jour, ou non ?

Si j'aime bien les debuts de la série, ça em fait de la peine de voir ce qu'est le personnage, entre son role de vilain sous slott ou son role de... Wade, disons le tout net, sous David.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/03/2018, 12h21
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je trouve habile de la part de David de ne pas avoir renié le passage dans le camp du mal du personnage. ça l'épaissit et ça montre que le personnage accepte ses erreurs comme une partie de lui et de son passé.
Le run en en lui-même est souvent habile et je préfère le Scarlet spider actuel que celui des 5 premiers numéros, plus basique. Après, je ne connais que très peu les premières apparitions du perso dans les années 90, car je ne lisais pas les titres Spider-man à l'époque de la saga du clone, qui reste un trou dans ma culture comics.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/03/2018, 15h24
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Moi, c'est litteralement ce qui m'a ramené un comic (un encart dans un Joypad) et Ben était un Peter plus lumineux que Peter lui meme -à ce moment bien dans la merde psychiquement parlant-, et icarnait vraiment celui des 70's/80. Sa mort retro pedalée faisait sens, et j'avoue que si j'aime le run de Slott, c'est le seul impair que je lui reproche, ce massacre du personnage pour avoir un mechant.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Ben Reilly: The Scarlet Spider #13 scarletneedle Singles 4 26/01/2018 18h28
Ben Reilly: The Scarlet Spider #12 scarletneedle Singles 0 22/12/2017 18h28
Ben Reilly: The Scarlet Spider #6 scarletneedle Singles 2 18/08/2017 19h58
Ben Reilly: The Scarlet Spider #3 scarletneedle Singles 0 09/06/2017 13h49
Ben Reilly: The Scarlet Spider #2 scarletneedle Singles 6 20/05/2017 21h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !