Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 30/06/2019, 12h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
C'est quand même forcer l'achat de la mini-série.
Elle eut été seule, j'aurais acheté la revue (j'ai fait l'impasse en vo) mais comme j'ai les autres singles en vo, j'éviterai aussi en vf...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 30/06/2019, 16h40
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
On est donc passé successivement de 4 magazines par mois à 2 pour finir avec 1 (épais) bimestriel : une euthanasie pure et simple du format aurait sans doute été préférable à cette longue agonie.
A moins qu'ils ne soient contractuellement obligés de maintenir une présence "magazine" ... Parce que là, je vois vraiment aucune viabilité à moyen terme pour cette revue.
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 30/06/2019, 21h22
Avatar de mrsinistre 2.0
mrsinistre 2.0 mrsinistre 2.0 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Lyon
Messages: 106
mrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Stark
C'est un peu le marvel heroes d'urban
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 30/06/2019, 21h30
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mrsinistre 2.0
Voir le message
C'est un peu le marvel heroes d'urban
Avec des séries de meilleure qualité, quand même.

MARVEL HEROES, c'est un peu "La revue des accidents industriels Marvel".
Là aussi, même en tenant compte du prix, je vois pas comment Panini va pouvoir pérenniser un "machin" pareil.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 30/06/2019, 22h00
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Avec des séries de meilleure qualité, quand même.

MARVEL HEROES, c'est un peu "La revue des accidents industriels Marvel".
Là aussi, même en tenant compte du prix, je vois pas comment Panini va pouvoir pérenniser un "machin" pareil.
Marvel Heroes, c'est carrément une poubelle.
On y tape tout et surtout n'importe quoi, même des fins de série débutées ailleurs un an auparavant : gwenpool, spider gwen,...
A 16 euros en plus...
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 01/07/2019, 12h50
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Parce que là, je vois vraiment aucune viabilité à moyen terme pour cette revue.
Avec Batman dans le titre de la revue, je m'inquiète pas trop perso.

Par contre, quand j'ai vu le prix, je me suis dit qu'ils avaient ajouté des pages à ce qu'ils avaient annoncé avant mais non donc, pas cool de ce côté là.
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 01/07/2019, 12h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui et non.. si avec Batman dans le titre ca suffit pour fonctionner. Ils auraient gardé l'ancienne configuration et un Recit complet Batman en plus.
Quand tu passes bimestriel c est quand même une volonté de garder un titre plus longtemps exposés en esperant plus de ventes (truc qui n a jamais fonctionné à ma connaissance à terme)
Je suis étonné qu un titre batman soit en difficulté mais je pense aussi que le fait que la librairie soit toujours si proche de la sortie du kiosque et même parfois en avance n a pas aidé le format.
A mon sens, ils auraient du recentrer un mensuel sur la batfamily..
Garder un 128 pages avec Batman / Detective Batman & Outsiders et un autre titre batman.. type Batgirl, Nightwin ou même le titans avec Robin ou des minis.

On sent que l approche est de se dire que le récit complet fonctionne mieux. mais a ce moment là je pense qu on perd un HS recit complet donc ca semble pas si marcher que cela..

Je suis assez circonspect.. car plus on se rapproche du prix librairie (même si c est dans al tête si on fait l addition de tout), je suis pas sur qu uen anthologie attire tant autant.

Pour moi on est vraiment à la fin du "kiosque".. avec des choix subis ou pas de Panini et Urban qui ne font que montrer que ca marche de moins en moins ce qui peut permettre de negcier de s en passer si c etait contractuel dans avoir... Là aussi le Marvel Heries était un choix.. mettre que des séries non vendeuses (et en plus de qualité assez dicutable.. Royals a de bons moment smais pas sur la longueur.. she hulk pareil) avec un prix d album librairie... c est un peu montrer la sortie..
Quand on veut tuer son chien...

On a eu une periode où l arrivé de Urban avait amené Panini a revoir positivement certaines choses..
mais depuis plus d un an.. Urban a arrété avec des choix discutables de sortir de facon desynchronisé des séries ou de sortir Multiversity aprés les superman qui y font référence.. d aufgmenter des prix, des choix en kiosque qui rappelle ceux de Panini quand ils vendaient pas les séries heroes (proposer de srecits complets.. rendre bimestriel) ety qui n ont jamais marché... depuis je trouve que panini a arrété ces progres aussi...
Bon aprés.. on avait dit qu il fallait voir sur le long terme si des decisions "semicienne" que Panini avait déjà reprise en moments de difficultés (apres que le lectorat les trouve les meileurs des meilleurs) n allaient aps arriver aussi avec Urban (qui étaient devenus le meilleur de s meilleurs).. bon ben voilà.. il semble quand même que certaines choses soient pareilles.. comme communiquer aussi sur les séries abandonnées (j avais eu en 2017 état que zenith T2 arrivanit en 2019.. ce qui au vue du planning devoilés ne sera sans doute pas le cas... mais aujourd hui on ne répond plus aux questions des lecteurs..)

Alors sur d autre spoints Urban reste quand même le meilleur editeur et a a mené des points qui restent mais bon pas mal de choses sont aussi redescendues de la mêmes facon que chez ses prédécesseurs...

Dernière modification par Fred le mallrat ; 01/07/2019 à 13h09.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 07/07/2019, 12h32
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Question; quelqu un a vu le nouveau mag Batman en kiosque ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 07/07/2019, 12h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Oui. Il est bien dispo.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 07/07/2019, 14h03
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Oui. Il est bien dispo.
Merci bon bah pas trouve a côté de chez moi ni en maison de la presse ni au carrefour..
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 19/07/2019, 23h09
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
nous vous donnons rendez-vous à la rentrée et plus précisément le 21 septembre pour fêter le batman day en librairie !
A cette occasion, pour l’achat de 2 titres batman, 1 album collector en noir & blanc vous sera offert ( batman the man who laughs / ed brubaker – doug mahnke, 72 pages, inédit en noir & blanc).

Les albums collectors étant limités, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre libraire afin de savoir s’il participe à l’opération.
ig
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 3ème Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 143 03/09/2019 13h33
Univers Urban 2ème Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 43 10/06/2019 22h49
Univers Urban 1er Trimestre 2019 Fred le mallrat News VF 97 06/03/2019 16h23
Univers Urban 3ème trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 36 27/04/2018 18h54
Univers Urban 3ème Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 45 29/08/2017 23h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !