Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 24/06/2019, 12h59
jalit jalit est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 29
jalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Perso je ne trouve pas que les films X-men souffrent d'un casting sans charisme bien au contraire.

Dernière modification par jalit ; 30/11/2022 à 20h58.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 27/06/2019, 23h01
Avatar de SylXX
SylXX SylXX est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 67
SylXX change la caisse du Fauve
Maintenant qu'ils ne sont plus à l'index, a-t-on une chance de voir un jour la suite du run d'Hickman sur les FF en deluxe ?
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 27/06/2019, 23h41
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ils n'ont jamais été à l'index, c'est de la fake news.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 29/06/2019, 09h41
Avatar de SylXX
SylXX SylXX est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 67
SylXX change la caisse du Fauve
Je suis rassuré. Pas de mise à l'index, donc. Simplement une interruption soudaine et totale de toute publication (comme les intégrales, par exemple)
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 29/06/2019, 11h46
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est connecté maintenant
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par SylXX
Voir le message
Je suis rassuré. Pas de mise à l'index, donc. Simplement une interruption soudaine et totale de toute publication (comme les intégrales, par exemple)
N'en déplaise à certains, c'était clairement une mise à l'index. On est restés plusieurs années sans nouvelle sortie des ff, hormis une réédition.... Et cela, alors que Marvel us faisait exactement pareil....
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 29/06/2019, 12h46
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est connecté maintenant
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
C'est parce que l'album fait 232 pages.... Pour 24 euros.... On est loin du prix de base d'un 100% traditionnel...
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 29/06/2019, 20h57
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
N'en déplaise à certains, c'était clairement une mise à l'index. On est restés plusieurs années sans nouvelle sortie des ff, hormis une réédition.... Et cela, alors que Marvel us faisait exactement pareil....
Sauf qu'en librairie les FF avaient peu d'actualité inédite et que les intégrales et Deluxes ne fonctionnaient pas.
Par contre Panini ne les a pas oublié pour leurs 20 ans.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 29/06/2019, 21h46
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est connecté maintenant
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Sauf qu'en librairie les FF avaient peu d'actualité inédite et que les intégrales et Deluxes ne fonctionnaient pas.
Par contre Panini ne les a pas oublié pour leurs 20 ans.
Rien ne dit que les intégrales ne se vendaient pas. En comparaison, je ne suis pas certain que les thor des années' 60 se vendaient mieux...
Et puis, rien n'empêchait panini de poursuivre le run de hickman, des ff, de proposer du waid / wieringo en sélect par exemple... Ou de proposer de l'inédit : instable molécules, la suite de la série Marvel knight..
Mais rien n'a été fait...
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 30/06/2019, 03h28
Avatar de Butters
Butters Butters est connecté maintenant
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Rien ne dit que les intégrales ne se vendaient pas. En comparaison, je ne suis pas certain que les thor des années' 60 se vendaient mieux...

Et puis, rien n'empêchait panini de poursuivre le run de hickman, des ff, de proposer du waid / wieringo en sélect par exemple... Ou de proposer de l'inédit : instable molécules, la suite de la série Marvel knight..

Mais rien n'a été fait...
Tu commences à être lourd avec ta théorie du complot en fait.

Du coup, ENCORE UNE FOIS, explique moi pourquoi les FF auraient subi ce traitement du fait des divergences entre la Fox et Marvel et pas les X-Men et, surtout, Deadpool.

J'attends toujours l'explication.

Puis quand tu auras terminé, histoire de t'occuper par ces fortes chaleurs, n'hésite pas à m'expliquer l'influence des comics sur les entrées au ciné pour les films tirés de ces franchises je suis curieux.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 30/06/2019, 08h06
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Puis rien ne dit que ça ne vendait pas ça veut aussi dire rien ne dit que ça se vendait !
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 30/06/2019, 11h38
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est connecté maintenant
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Butters
Voir le message
Tu commences à être lourd avec ta théorie du complot en fait.

Du coup, ENCORE UNE FOIS, explique moi pourquoi les FF auraient subi ce traitement du fait des divergences entre la Fox et Marvel et pas les X-Men et, surtout, Deadpool.

J'attends toujours l'explication.

Puis quand tu auras terminé, histoire de t'occuper par ces fortes chaleurs, n'hésite pas à m'expliquer l'influence des comics sur les entrées au ciné pour les films tirés de ces franchises je suis curieux.
Sans vouloir rentrer dans d'interminables débats stériles mais pour te répondre clairement, je ne parle pas de théorie du complot. Le monde n'est ni noir ni blanc mais tout en subtilité....
Fantastic four, le titre d'origine du Marvel universe est resté trois ans sans série régulière. Pas trois mois, trois ans !
De source sûre, on sait que ike perlmutter, le ponte de Marvel à l'époque tenait absolument à récupérer les droits de la franchise. Ce qui ne s'est pas fait à l'époque.
De là, le titre ff est annulé, des figurines et autres statuettes programmées sont annulées, des t'shirts secret wars 1985 retouchés et où les ff ont disparu...
Sur le titre anniversaire des 75 ans Marvel, pas de ff non plus, etc....
Ça, ce sont des faits.
Interrogé sur la Cover, Tom brevoort évite le sujet, botte en touche et répond qu'une Cover, c'est une Cover.
En sus de cela, à la même époque, on fait disparaître wolverine, on donne moins de proéminence aux X-men que l'on tente vainement de remplacer par les inhumains.
Et puis boum, un accord avec la Fox se fait, et les ff reviennent, wolverine n' est plus mort, et le focus est remis sur les titres x.
Juste des faits.
Donc, à moins de jouer les Matt murdoch, il y a des choses troublantes...
De là, à chacun son explication....
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 30/06/2019, 13h03
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah je pense qu il faut prendre les choses cas par cas.

Je n y connais rien en marchandising mais peut être que Marvel doit partager les droits d image donc en effet ils se sont concentrés sur les persos dont ils détiennent les droits à 100 pour 100. Ça se comprend.

Les FF: et bien il faut se rendre compte que ça ne marche pas. Même le run de Millar et Hitch ne se vendait pas des masses. Même creativement parlant, je n' ai jamais entendu que les FF étaient ce qui inspiraient le plus les créateur.

Même les 3 films des FF sont dans les pires films de super héros.

Donc je trouve pas ça deconnant de mettre le truc en pause comme Thor il y a quelques années.

Les X-Men oui on souffert des inhumains mais encore une fois soyons logique. Les mutants avaient quand même le droit a pas mal de séries et je trouve même si en tant que lecteur ça m a bien fait chier que c était censé que Marvel se serve du média comics pour voir le potentiel des inhumains.

Et on a bien vu le potentiel !!! Lol

Spider-Man je pense qu on peut rien dire dessus comme Daredevil et Deadpool

Donc oui les X-Men ont souffert d être doublon avec les inhumains mais aussi de la meventes des titres.

Les FF avaient besoin d un break et quand tu dis qu ils étaient pas mis en avant. Marvel avait peut être honte des persos a cause des fiilms. L image était écorné mais par la Fox.

Et pour finir au début tu parlais de panini France qui la franchement je vois pas ce qu on leur reprocher !
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 30/06/2019, 18h53
Avatar de Butters
Butters Butters est connecté maintenant
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Panini qui d'ailleurs a sorti l'anthologie Nous sommes les 4 fantastiques le même mois que la sortie du dernier film sur l'équipe...

Sûrement pour brouiller les cartes
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 30/06/2019, 19h31
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est connecté maintenant
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Surtout que ça date de 2015.... En bref, pas du tout dans la période concernée... Bien vu ! �� ��
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 30/06/2019, 21h04
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Rien ne dit que les intégrales ne se vendaient pas.
il me semble qu on avait eu cette info quand elles sont pas passées d annuelle à tous les 2 ans..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Top classiques d'animation disney Algernon Backwash Moovies 29 19/05/2015 13h01
Walt Disney's Comics #720 scarletneedle Singles 1 20/06/2011 20h34
Walt Disney's Comics #718 scarletneedle Singles 0 23/04/2011 20h23
Walt Disney's Comics #717 scarletneedle Singles 0 21/03/2011 09h37
Disney's Hero Squad #3 scarletneedle Singles 1 30/03/2010 18h53


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !