Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/08/2017, 11h21
Avatar de batleo
batleo batleo est déconnecté
bizarro user
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: montpellier
Messages: 1
batleo change la caisse du Fauve
Vertigo Doom Patrol par Grant Morrison

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur le forum, fan de comics depuis.... longtemps. Je lis aujourd'hui plus de DC que de marvel mais je continue de suivre les deux grosses maisons d'édition.

Je me suis inscrit aujourd'hui car j'aimerais qu'urban comics lance la publication du run de Grant Morrison sur Doom Patrol.

J'ai créé une pétition à cet effet, pour montrer qu'il y a de la demande avant de la soumetre aux équipes (je les ai déjà contactées, pour le moment, ce projet n'est pas prévu, mais on peut peut-être les convaincre que ce serait intéressant pour eux si on est nombreux à signer).

Si vous pouviez la signer, la faire tourner... ce serait vraiment chouette!

Je vous remercie par avance!

http://www.thepetitionsite.com/fr-fr...id=headerClick
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 15/08/2017, 20h37
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est connecté maintenant
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Fait.
Avec moi, ça fera 6 ....et je suis sûr que beaucoup d'autres suivront !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/08/2017, 23h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Dommage que le texte présentant la pétition ait autant de fautes.

Sans moi.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/08/2017, 23h30
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Mouais, Urban avait fait savoir qu'ils voulaient publier tout Grant Morrison, je n'ai pas l'intention de mettre mes données sur un site pour un truc qui se fera à terme
Dans la politique de confidentialité, on trouve des perles du genre : "For petitions and surveys you've signed or completed, we treat your name, city, state, country and comments as public information. [...] We may also make your comments, along with your first name, city, state and country, available to the press and public online." sachant que la configuration par défaut autorise le partage desdites informations (il faut cocher une case pour - censément - les garder privées)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
dc comics, doom patrol, grant morrison, vertigo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une interview de Grant Morrison Gassian Interview 14 06/06/2018 10h51
Grant Morrison présente Batman HammerHead Achats et Recherches 3 12/09/2014 04h24
Grant Morrison's Dr Who #1 Rey Prichou Singles 7 06/10/2008 19h46
Critique du run de Grant Morrison sur New X-Men Ben Wawe Critiques VO 106 22/04/2005 22h00
Interview de Grant Morrison Steack Interview 52 29/07/2004 21h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !