|
||||
|
||||
Festival International de la BD d'Angoulème 2020
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
accessoirement j'y serai les Vendredi / Samedi / Dimanche
|
||||
|
||||
Robert Kirkman!
|
||||
|
||||
Chambre réservée, j'y serai jeudi, vendredi et samedi.
|
|
||||
|
||||
Moi je viens d'apprendre que je vais devoir y aller pour présenter un dossier bd à des éditeurs. Mais je sais pas encore comment... ^^
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
C'est moi ou ce sont souvent les mêmes?
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Camuncoli habite-t-il toujours en Italie? La question relatif du coût de l'invité serait alors une bonne raison de l'inviter régulièrement... ^^ |
|
||||
|
||||
Quelqu'un serait-il intéressé par un hébergement à Angoulême ?
J'ai une chambre au Formule 1 et je risque fort de ne pas pouvoir y aller... On tient à 3 dans une chambre de Formule 1. Et un bus assure la navette avec le centre ville. |
|
||||
|
||||
C'est moi ou la liste des auteurs en dédicace est ..... très tardive ?
|
||||
|
||||
Oh la vache ! J'ose même pas imaginer à quel prix les spéculateurs vont le vendre sur Ebay !
|
|
||||
|
||||
Ce n'est pas un catalogue d'exposition, mais une série de reproduction d'images à tirage limité. Ce qui explique le prix plus conséquent. |
|
||||
|
||||
Pour 60€ d achat : Hulk & la chose pour 20€ un poster exclusif Spiderman Life story Pour tout achat un ùarque page collector puis ec sont les variants dispos: Camuncoli pour Venom 1, X-men 2 et Star Wars 2 Jacopo Camagni pour Spider-man 2 Pepe Perez pour Avengers 2 Dernière modification par Fred le mallrat ; 15/01/2020 à 11h58. |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Roubaix Comic Festival 2020 : 7 et 8 mars! | scarletneedle | Festivals et Conventions | 64 | 13/03/2020 00h25 |
Festival International de la BD D'Angoulême 2019 | Fred le mallrat | Festivals et Conventions | 32 | 05/02/2019 10h41 |
Festival international de la bande dessinée Angoulême 2018 | Fred le mallrat | Festivals et Conventions | 33 | 29/01/2018 19h10 |