Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Delcourt

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 20/08/2014, 11h53
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Invincible Tome 13



Tandis que sa relation avec Eve devient plus que sérieuse, Mark Grayson – alias Invincible – doute de pouvoir faire face à ses responsabilités en tant que super-héros pour protéger sa planète d’adoption et ses habitants…
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 02/12/2014, 14h56
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Invincible Tome 14 : La Guerre Viltrumite





Scénario : Robert KIRKMAN
Dessin : Ryan OTTLEY
Couleurs : Fco PLASCENCIA

LA SÉRIE
Invincible est tout simplement la meilleure série de super-héros du moment. L'approche fraîche et innovante des auteurs en font le Spider-Man des années 2000, un véritable phénomène au succès sans cesse grandissant.

RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
Invincible parti combattre dans l'espace, il faut trouver de nouvelles forces superhéroïques pour assurer la sauvegarde de la planète Terre face à l'invasion des Viltrumites. Heureusement, Tech Jacket et les Gardiens du globe ont décidé de s'allier... Au même titre que Mignola avec Hellboy et B.P.R.D., Kirkman étoffe son univers de super-héros avec sa ligue de justiciers !
(contient Invincible #71 à #78)

Sortie : 03/12/2014
Prix : 16.95€
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 02/12/2014, 15h23
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 714
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
J'achète les yeux fermés.
Je mets toujours Invincible en haut de ma pile de lectures. Belle construction de l'histoire, de l'univers. C'est frais, il y a de l'action, de l'humour. J'y trouve mon compte même si je ne suis pas un grand fan de Ryan Ottley malgré ses progrès.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 02/12/2014, 15h45
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Voila. Invincible, c'est comme Walking Dead, c'est Day One à chaque sortie. Ce sont les SEULES sorties librairies que je prends, parce que purée, c'est du bon.

Content de voir qu'on retrouve un volume a 100% composé de la série principale, par contre.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 18/05/2015, 14h09
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je viens de rattraper mon retard, j'ai pu lire hier soir cette tant attendue guerre avec les vilains Viltrumites.

Ce qui me plait avec ces auteurs, c'est qu'ils me prennent toujours à contre-pied. Là où je pensais que cette saga ferait office de méga blockbuster avec tous les héros de la Terre rassemblés contre les affreux jojos, au final ça ne se passe pas du tout comme ça.

Au vu de la conclusion de l'intrigue, je n'arrive toujours pas à me décider si les Viltrumites ont gagné, ou perdu c'est foutue guerre !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 19/05/2015, 11h36
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Invincible 15. Petit malin




Illustrateur : OTTLEY Ryan
Scénariste : KIRKMAN Robert
Coloriste : KOUTSIS Nikos, RAUCH Jonh
Série : INVINCIBLE

Résumé
Après l'affrontement sanglant contre les Viltrumites, Mark tente de reprendre une vie « normale » de super-héros. Mais de nombreuses choses ont changé. Il doit alors faire un choix : est-ce que plonger à corps perdu dans la bataille est la meilleure manière de sauver le monde des dangers qui le menacent, ou n'y aurait-il pas une solution plus adéquate ? Les responsabilités d'Invincible lui pèsent de plus en plus.

Date de parution : 20/05/2015
ISBN : 978-2-7560-6984-5
Collection : CONTREBANDE
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 19/05/2015, 13h08
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Genial ! Il est loin le temps ou la serie avait subi un hiatus par manque de vente...
Quel dommage que le Dragon ne marche definitivement pas chez nous... D'ailleurs la 4eme archive ne devrait pas tarder, non ?
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 19/05/2015, 13h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
le Dragon ne marche definitivement pas chez nous... D'ailleurs la 4eme archive ne devrait pas tarder, non ?
Pour le 27 Mai normalement

Citation:
THIS SAVAGE WORLD! After taking the life of a deadly time-traveling foe, the world as Savage Dragon knew it is changed forever! Enter this vicious new universe and the strange and startling new world. Savage Dragon is a hunted fugitive with a world out to get him! The greatest comic book in the history of mankind takes things to the next level! It’s like nothing you’ve ever encountered before! Collects SAVAGE DRAGON #76-100.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 19/05/2015, 14h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oh yessss ! J'ai hate qu'on arrive a la suivante, j'ai un gros trou dans ma collec a partir du 115 au 128, et c'est assez chaud de le combler à un prix decent.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 17/08/2015, 10h45
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Invincible 16. Histoires de famille




Scénariste : KIRKMAN Robert
Coloriste : SHANNON Kelsey, PLASCENCIA Fco, RAUCH Jonh
Illustrateur : OTTLEY Ryan, WALKER Cory

Pendant que les parents d'Invincible partent vivre sur la planète Talescria, suite à l'affrontement contre les Viltrumites, un nouveau péril vient menacer la Terre. Et pourrait même signer l'anéantissement de toute vie ! Nolan et Oliver vont devoir tout faire pour arrêter Allen l'alien, qui croit agir comme il convient. Est-ce que cela signifie que sa fin est proche. ?

Date de parution : 19/08/2015
ISBN : 978-2-7560-6985-2
15.95 €
Réponse avec citation
Réponse

Tags
delcourt, invincible

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !