Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1501  
Vieux 17/06/2015, 09h46
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
j'ai trouvé ce dernier épisode vraiment au dessus des autres épisodes de cette saison (bien mais pas aussi ouf que les autres saisons pour moultes raisons).

Où j'attendais le 9 avec une certaine impatience (c'est dans cet épisode qu'il se passait pas mal de chose dans les précédentes saisons), c'est d'abord la fin du 8 et puis vraiment ce 10eme épisode qui claque dans cette saison !

__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #1502  
Vieux 17/06/2015, 11h57
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building




__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1503  
Vieux 17/06/2015, 12h12
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Ma copine, non lectrice, arrête la série car elle a la même sensation que SamKouCaille. Rajouté à ça le manque de développement de l'univers qui ne permet pas d'anticiper certains évènement. J'attends l'avis d'autres spectateurs non lecteur pour voir si c'est un avis partagé ou non.
Absolument pas partagé par ma copine et moi, ni par des amis (jusqu'à l'épisode 9 tout au moins pour eux).
Y'a certains raccourcis malheureux, des incohérences, mais dans l'ensemble, ça fonctionne parfaitement. C'est une excellente série que je n’hésite pas à recommander chaudement à ceux qui ne connaissent pas.
Par contre, pour nous non lecteurs, il faut bien avouer que l'effet de surprise et le sort des personnages y est pour beaucoup. N'ayant jamais revisionné d'épisodes, le plaisir serait-il autant au rendez-vous ? Enfin bon, c'est le propre de pas mal de séries aussi, en même temps...

Le seul vrai foirage de cette saison, c'est Dorne, dont j'attendais beaucoup. Mention spéciale à Tyene qui dit au revoir à Bronn en mode sauvage
C'est suite à un pari perdu cette scène ou quoi ??

Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
Il faudrait voir le découpage de la saison 1 ou la saison 2 pour comparer à cette saison 5, je pense qu'on changeait de personnages et de lieux plus vite à l'époque.
Ah ben moi, j'étais effectivement assez largué sur les 2 premières saisons
Je trouve les changements actuels mieux foutus, et j'ai bien aimé les moments où ça ne traitait que de deux ou trois arcs par épisode...

Sinon, globalement d'accord avec toi sur l'ensemble.
Et je trouve bizarre d'avoir encore des commentaires qui résument la série/l'ensemble des saisons à une alternance de scènes chocs et de scènes de cul, franchement, aujourd'hui, plus personne ne focalise autant sur ce point.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #1504  
Vieux 17/06/2015, 12h24
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Bon, et puis tant qu'à parler boobs, autant y aller carrèment

Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Bah les raccords FX sont super propres.
Je viens de remater la scène pour juger

Je n'avais pas percuté que ça puisse être du retouchage numérique avec une doublure

C'est vrai que c'est pas courant non plus d'avoir du frontal comme ça, faut assumer
Comme Rosario Dawson par exemple !

__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #1505  
Vieux 17/06/2015, 12h33
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #1506  
Vieux 17/06/2015, 12h41
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Non!!!!
Toutes mes théories s'écroulent avec cette fin....
Pareil pour moi et un ami. Si il y a bien une mort dont on ne se doutais pas, c'était celle là (même si effectivement, tous les événements de la saison allaient dans ce sens).

Pour Circei, je me suis douté que c'était une doublure corps dans la cellule juste avant qu'elle se fasse "couper" les cheveux. C'est pas pour rien que ses cheveux lui cachaient le visage.

Par contre, je suis pas sûr que ce soit une doublure complète quand elle traverse la ville. A mon avis, elle portait des sous-vêtements qui ont été retouchés en post-prod.

En tous cas, dans la série Oz, des acteurs apparaissaient souvent nus intégralement sans doublure (mais c'était des mecs et il n'y avait pas 200 figurants autour donc c'était sûrement plus facile à gérer).

Sinon, n'ayant pas lu les livres, personnellement, j'ai pas vraiment constaté de baisse d'intérêt pour la série pour moi et ça me paraît un peu extrême d'arrêter la série. De toute façon, ceux qui disent ça vont sûrement s'y remettre la saison prochaine...

Par contre, ce que je constate fréquemment lorsqu'une série devient un phénomène, c'est qu'il y a souvent un retour de bâton des "fans" au bout de quelques saisons. Au début, tout le monde crie au génie (ce que je trouve toujours exagéré) et les mêmes crachent sur la série quelques saisons après. Des fois, c'est justifié (Heroes, Lost...), d'autres fois, ça l'est beaucoup moins et, pour Game of Thrones, je mise plus sur une question de lassitude.
Réponse avec citation
  #1507  
Vieux 17/06/2015, 12h41
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Idem pour Jon. Cet aspect est respecté.
Réponse avec citation
  #1508  
Vieux 17/06/2015, 13h06
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Idem pour Jon. Cet aspect est respecté.
Mais totalement justifié pour le coup, puisqu'il n'y a aucune preuve de l'ampleur de la menace ? Alors que dans la série, tous les survivants peuvent témoigner, ça devrait même être le sujet principal de discussion lors de leur retour. Grosse incohérence comme la série c'est si bien le faire, mais je suis bon public
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #1509  
Vieux 17/06/2015, 13h52
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Mais totalement justifié pour le coup, puisqu'il n'y a aucune preuve de l'ampleur de la menace ? Alors que dans la série, tous les survivants peuvent témoigner, ça devrait même être le sujet principal de discussion lors de leur retour. Grosse incohérence comme la série c'est si bien le faire, mais je suis bon public
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1510  
Vieux 17/06/2015, 17h19
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je suis content de ne pas avoir ouvert la photo de Rosario Dawson sur mon ordi de boulot.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #1511  
Vieux 17/06/2015, 18h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Camel Toe!

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1512  
Vieux 17/06/2015, 19h42
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Punaise, elle assume la Rosario, je pensais faire une session "lecture sur les lèvres"
Réponse avec citation
  #1513  
Vieux 17/06/2015, 22h44
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Rosario, elle m'avait deja seduit par sa plastique parfaite dans Alexandre...

Pour cette saison, clairement la plus faible depuis le debut et ce n'est pas cet episode qui va faire monter le niveau...
Si on excepte le 8, franchement on se sera grave fait chier...
Les producteurs se sont un peu endormis sur leurs lauriers, j'espere qu'ils vont se reveiller!

Meme la mort finale est raté et ne m'a rien provoqué! Celle d'Oberyn m'a fait plus d'effet, c'est dire!

Et on sent qu'au debut, ils veulent tout torcher a toute vitesse, trop de trucs, mal faits, mal develloppés...
Comme pour rattrapper l'immobilisme de la saison...

Un beau gachis quoi...
Réponse avec citation
  #1514  
Vieux 17/06/2015, 23h46
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Un gif qui résume bien le 510

C'est malin, maintenant je visualise Alliser Thorne demander à Olly s'il aime les films de gladiateurs ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.

Dernière modification par michel ; 17/06/2015 à 23h56.
Réponse avec citation
  #1515  
Vieux 18/06/2015, 08h43
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par michel
Voir le message
lol, énorme !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !