Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1486  
Vieux 03/06/2008, 16h38
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par bartholomé
Voir le message
voilà ce que dit le revendeur ?
si un bon anglophoe peut m'éclairer

"Tim uses models and photo reference for most all of the characters that he draws. He creates a photo collage in Photoshop of the cover he is illustrating. He prints this out and then uses it as a base to draw from. Tim draws the image onto a piece of vellum in pencil. He then dry transfers the pencils onto a comic art board, and then inks over the pencils to create the pen & ink original. Tim then makes a high quality print onto a watercolor art board and uses it as a base to paint over. Tim collaborates with Grant Goleash, and they work together to complete the watercolor painting that becomes the finished published cover.

tiens c'est marrant ca semble recouper mon texte du dessus
Réponse avec citation
  #1487  
Vieux 03/06/2008, 16h39
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
y'a pas que photoshop dans la vie...

D'après ce que je comprend t'as 3 originaux, le crayonné, l'encrée, la peinte.
Réponse avec citation
  #1488  
Vieux 03/06/2008, 16h43
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par vortiris
Voir le message
y'a pas que photoshop dans la vie...

D'après ce que je comprend t'as 3 originaux, le crayonné, l'encrée, la peinte.
yes
Y a pas de petits profits! Pour en revenir à l'interrogation de base, à mon avis si le budget le permet, le plus classe est d'avoir le n et b (la couleur est sur une copie, et le crayon est sur du papier machine) Mais moi ce que j'en dis
Réponse avec citation
  #1489  
Vieux 03/06/2008, 16h49
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Et bien il est balèze à la couleur donc.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1490  
Vieux 03/06/2008, 16h57
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Et bien il est balèze à la couleur donc.
aidé par Grant Goleash, mais vi vi
Et c'est pas tout ça de décalquer des photos, faut p'tèt bosser un peu aussi Je plaisante je plaisante (quoi que)
Réponse avec citation
  #1491  
Vieux 03/06/2008, 18h49
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 577
bartholomé change la caisse du Fauve
mon choix se porte sur une cover encrée en noir et blanc

je vous tiendrai au courant
Réponse avec citation
  #1492  
Vieux 08/06/2008, 10h38
Avatar de Lo
Lo Lo est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 64
Lo change la caisse du Fauve
Michael Lark. Merci à Mark hay de splashpage d'avoir pu "remettre" la main dessus.


Dernière modification par Lo ; 08/06/2008 à 10h51.
Réponse avec citation
  #1493  
Vieux 08/06/2008, 14h39
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Et ta batman ?
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #1494  
Vieux 10/06/2008, 07h25
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Hop, une page de Batman: Holly Terror par Norm Breyfogle, ou nous voyons notres héros faire une visite dans la "Crime Alley" qui a vu la mort de ces parents.
On ne devine Batman que par sa silhouette et rapidement dans une case. Mais un gros boulot de découpage et collage a été fait sur la plus grande case..
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : holyterror.jpg
Affichages : 347
Taille : 277,0 Ko
ID : 2773  
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #1495  
Vieux 12/06/2008, 18h58
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Désolé de faire un peu de pub sur ce thread...

Il m'est arrivé une tuile cette semaine ,et je vais avoir besoin de'un petit peu de brouzoufs...

Je mettrai cette planche en vente sur ebay.fr la semaine prochaine...

Si un gentil membre m'en propose 450€ tout de suite ,elle est à lui



Pour les amateurs !!! La meilleur période d'Iron Man (à mes yeux)...Romita Jr / Layton...

Episode quasi mythique !!! Iron Man Space Armor vs Sunturion

Contactez moi par MP

de plus Il doit me rester une planche de Bachalo sur Steampunk dans mon portfolio
Réponse avec citation
  #1496  
Vieux 12/06/2008, 19h16
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 705
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
c'est tentant
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #1497  
Vieux 12/06/2008, 19h45
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par chouetteunhibou
Voir le message
c'est tentant
Si je n'ai pas d'offre ,elle sera mise en vente sur ebay avec un prix de départ de 200€...Peut etre te laisseras tu tenter...
Réponse avec citation
  #1498  
Vieux 12/06/2008, 20h55
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Juste une question, la planche que tu mets en vente existe t elle sans lettrage (juste les crayonnés?)
Réponse avec citation
  #1499  
Vieux 12/06/2008, 20h58
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ouah...avec quelques litres de typex....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #1500  
Vieux 12/06/2008, 21h11
vnegma vnegma est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 535
vnegma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Juste une question, la planche que tu mets en vente existe t elle sans lettrage (juste les crayonnés?)
Ben non ,c'est l'originale...Elle est encrée et lettrée...

D'ailleurs à part pour Gil Kane ,je n'ai bu que tres peu d'originaux crayonnées des 60's au 80's
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !