Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #481  
Vieux 17/04/2015, 12h06
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Dire que je l'ai vu qu'à 12/13 ans...

Sur un petit 360 cm...

Je vous envie les mecs ><
Réponse avec citation
  #482  
Vieux 17/04/2015, 12h30
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah le frisson que j'ai eu sur la dernière scène.
Réponse avec citation
  #483  
Vieux 17/04/2015, 14h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Tu n'aimes pas Star Wars, en fait, globalement?
Oui et non. C'est pas ma trilogie préféré (Je parles des vraies originaux l'autre trilogie n'existant pas).
Réponse avec citation
  #484  
Vieux 17/04/2015, 14h16
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Bon de la bouche Ian McDiarmid que ce n'est plus
et j'ai envie de dire moui, j'espère qu'on va apprendre concrètement pourquoi (à première vue, c'est peut-être plus compliqué que cela) la situation n'a pas bougé d'un iota avec les évènements du dernier épisode.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #485  
Vieux 17/04/2015, 14h19
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Apprendre ce qui s'est passé entre les films sera nécessairement au programme de SW7. C'est même la base, me semble-t-il.
Réponse avec citation
  #486  
Vieux 17/04/2015, 14h20
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ça me casserait un peu l'ambiance d'apprendre que la grosse victoire totale du Retour du Jedi n'en était en fait pas une...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #487  
Vieux 17/04/2015, 14h22
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
comme l'exploitait très bien Timothy Zahn, ok l'empire a perdu l'empereur et darth vader mais ça reste un immense empire avec des grands amiraux et une sacrée force de frappe...L'Allemagne nazie à un peu survécu à la disparition d'Hitler (bon d'accord pas des masses mais ils étaient en phase de défaite alors que là l'empire est dans une phase ascendante à la période du retour du jedi)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #488  
Vieux 17/04/2015, 14h29
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Ah non mais Virgule je suis d'accord (Ysanne Isard <3,) sauf que officiellement ce n'était plus la Rebéllion contre l'Empire, mais la République contre l'Empire, ce ne sont que des mots certes, mais techniquement en soit cela fait deux forces politiques concrètes s'affrontant, et pas un pouvoir en place contre des rebelles. C'est une nuance qui apporte la différence en ce qui me concerne. Je vois cela ainsi, c'est pour cela que j'espère des explications concrètes et comme Mil K, apprendre que la victoire de Return n'en serait pas une, ce serait une déception.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #489  
Vieux 17/04/2015, 14h30
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Et surtout, l'allemagne nazie était attaquée par de véritables forces militaires, ce que n'était pas la rébellion. C'est assez cohérent qu'il y ait eu persistance des structures impériales dans les zones fidèles à l'Empereur, sans véritable puissance militaire à leur opposer.
Mais oui, ça va nous changer de nos habitudes...
Réponse avec citation
  #490  
Vieux 17/04/2015, 14h36
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Ah non mais Virgule je suis d'accord (Ysanne Isard <3,) sauf que officiellement ce n'était plus la Rebéllion contre l'Empire, mais la République contre l'Empire, ce ne sont que des mots certes, mais techniquement en soit cela fait deux forces politiques concrètes s'affrontant, et pas un pouvoir en place contre des rebelles. C'est une nuance qui apporte la différence en ce qui me concerne. Je vois cela ainsi, c'est pour cela que j'espère des explications concrètes et comme Mil K, apprendre que la victoire de Return n'en serait pas une, ce serait une déception.
Hmm tu parles du retour ou de la trilogie de Zahn ? parce que de mémoire dans le retour, c'est toujours la rébellion et plus la république qui n'a pas encore été remise sur pied....5OU ALORS je n'ai pas vu le dernier retcon de Lucas spéciale édition ^^)
ouais ils font la nouba sur Endor car ils ont tué niqué la station et décapité l'empire mais bon delà à relancer la république et à avoir complétement décanillée l'Empire...Oui on imagine bien que derrière ça continue mais l'histoire sait que ce n'est pas forcément suffisent et même derrière c'est des fois pire (batista/che Guevara.castro peut être ?)
Moi la trilogie de Zahn était bien pour ça... le reste de l'Empire, des fanatiques qui trainent pour la résurgence...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #491  
Vieux 17/04/2015, 14h39
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Apprendre ce qui s'est passé entre les films sera nécessairement au programme de SW7. C'est même la base, me semble-t-il.
Le texte de début et ce sera tout je pense pour la situation géopolitique et des dialogues pour les personnages pendant le film ne paraît pas mal et pas trop lourd surtout car bon c'est à la nouvelle génération de prendre la main.

Vu le panel hier et bon sang Abrams ne donne une confiance, puis merde ils se sont cassés le cul à créer BB-8 quand même. Carrie Fisher à beaucoup d'humour en tout cas, pour finir avec le trailer, perso c'est le premier plan que j'adoré avec les débris pour le reste bah ça m'a fait poser mon 18 Décembre au boulot.
Réponse avec citation
  #492  
Vieux 17/04/2015, 14h44
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
On pourrait éviter de chercher des similarités historiques vis à vis d'un univers où des mecs font de la télékinésie et se battent avec des épées de lumières dans des vaisseaux qui font du bruit dans l'espace ?

Le Retour du Jedi met quand même l'accent sur "on tue l'empereur" = "on gagne". Que ce soit politique avec Mon Montha, ou bien mystique avec le coté obscur vaincu et tout et tout.
Je veux bien que les restes de l'Empire soient toujours dangereux, mais si on me dit dans l'épisode 7 que non, ce n'est pas la rébellion qui a maintenant le pouvoir officiel en place, eh bien j'aurai l'impression qu'on m'a retconné le retour du jedi...

De façon manichéenne, épisode 3 = les gentils perdent ; épisode 6 = les gentils gagnent.
Point.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #493  
Vieux 17/04/2015, 14h51
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Après si tu ne vois pas de similarité historique entre l'ascension d'un chancelier comme Palpatine et l'ordre 666 et.... mais Bon bref.
Oui ils te vendent ça comme la victoire sous entendu car tout devrait se casser la gueule mais pareil est ce que la nouvelle république a les moyens d'empêcher les pillards rébellion des nostalgiques etc...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #494  
Vieux 17/04/2015, 15h00
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ah mais que la république ait du mal à maintenir le pouvoir en place, ça je n'ai pas de problème.
La trilogie de Zahn le faisait très bien, d'ailleurs.

Mais là, si j'interprète bien l'annonce de Magda, il n'y a toujours pas de république. C'est là tout mon problème.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #495  
Vieux 17/04/2015, 15h04
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
C'est sensé être combien de temps après ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Wars: Dawn of the Jedi - Force War #4 michel Singles 0 12/02/2014 21h43
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #3 scarletneedle Singles 0 01/01/2014 14h59
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force War #1 scarletneedle Singles 0 09/11/2013 00h32
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force Storm #5 scarletneedle Singles 3 14/06/2012 12h02
Star Wars: Dawn of the Jedi—Force Storm #4 scarletneedle Singles 0 10/05/2012 20h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !