|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Salon de Valenciennes 21 & 22 novembre 2020
Le festival de Valenciennes a ses dates pour l'édition 2020.
|
|
||||
|
||||
Il va y avoir une édition!
je suis curieux de voir comment cela va s'organiser. Au moins, on est juste à côté.
|
||||
|
||||
La cité des congrès de Valenciennes, qui accueille le salon, fait aujourd'hui la promotion de l'événement, donc pour l'instant ça se tient.
|
|
||||
|
||||
Ils n'ont pas changé leur liste d'invités.
C'est toujours celle de 2019.
|
||||
|
||||
L'info est officieuse et vient de me parvenir par un membre de l'orga: le salon est, sans surprise, annulé.
|
|
||||
|
||||
Bah, au moins, ils auront tenté mais c'était assez évident que ça ne se ferait pas.
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Salon de Valenciennes 16&17 novembre 2019 | scarletneedle | Festivals et Conventions | 12 | 18/11/2019 21h53 |
Salon de Valenciennes 17&18 novembre 2018 | scarletneedle | Festivals et Conventions | 41 | 28/11/2018 13h57 |
Salon International de la Bande Dessinée de Valenciennes (18 & 19 novembre 2017) | scarletneedle | Festivals et Conventions | 67 | 21/11/2017 18h52 |