Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 12/04/2009, 23h30
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 506
johngiskan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
Encore une fois bravo pour le boulot.
Des fautes de frappe à rectifier pour le titre de la page 9 ‘Futur Antérieure’ à remplacer par ‘Futur Antérieur’ et en haut de la page 21 Peter Grynch par Henry Peter Gyrich.

Un dossier vraiment complet sur les Sentinelles.
Merci à toi Aymeric Je modifierai le document et le remettrai à disposition bientôt
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 13/04/2009, 10h57
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
La grille est bien visible ,merci.

Dernière modification par persepolis ; 13/04/2009 à 11h06.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 13/04/2009, 20h53
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Je ne sais pas si votre travail est fortement diffusé, et je ne sais pas si vous avez beaucoup de retour, mais personnellement j'apprécie beaucoup ce qui est fait. J'espère que vous continuerez longtemps !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 13/04/2009, 21h32
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Trés belle initiative, j'aime beaucoup et merci beaucoup.


Réponse avec citation
  #50  
Vieux 13/04/2009, 23h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Continuez !
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 14/04/2009, 09h34
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 506
johngiskan change la caisse du Fauve
Merci à tous pour vos encouragements . Je continuerai aussi longtemps que la passion sera là ... donc cela peut faire beaucoup de numéros

N'oubliez pas de participer au concours ! A gagner la couverture originale dessinée par Rhom.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 14/04/2009, 10h49
dusklight dusklight est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 33
dusklight change la caisse du Fauve
Super boulot encore une fois John, bravo !
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 14/04/2009, 12h41
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
J'adore !!!!! Longue vie à vous !!!!!!!
__________________

Réponse avec citation
  #54  
Vieux 14/04/2009, 18h51
Avatar de romudadou
romudadou romudadou est déconnecté
RHOM
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Orange
Messages: 413
romudadou change la caisse du Fauve
ho lala sympa encore un beau numero bravo john, et encore merci dusk
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 15/04/2009, 19h25
Avatar de romudadou
romudadou romudadou est déconnecté
RHOM
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Orange
Messages: 413
romudadou change la caisse du Fauve
Un aparté sur le concours :
- pas besoin de connaissance comics,
- il suffit de faire la grille et de trouver le mot mystère
- si vous souhaitez participer pour gagner la couverture originale, envoyez-moi en MP avec en rappel votre pseudo et le mot mystère. Ne me donnez pas d'adresse ou de numéro de téléphone. Le gagnant (tirage au sort) sera contacté par MP. Vous avez jusqu'au 20 Avril. Bonne chance
Vous pouvez télécharger ici : http://depositfiles.com/files/63a7cdm7q une image plus grande du concours. Il suffit de cliquez sur FREE USER, d'attendre 60 secondes, de cliquer sur Download File .... est le tour est joué.

Réponse avec citation
  #56  
Vieux 15/04/2009, 23h29
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 506
johngiskan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Patrick07
Voir le message
Je ne sais pas si votre travail est fortement diffusé, et je ne sais pas si vous avez beaucoup de retour, mais personnellement j'apprécie beaucoup ce qui est fait. J'espère que vous continuerez longtemps !
Je ne connaissais pas ta base de donnée .... et c'est un tort jeune homme ! Et hop, dans mes favoris à côté de Comicsvf !! Bravo à toi ! Une question ? Tu as parcouru toutes les revues ou tu a constitué à partir de différents sites .... parce que rien que les références croisées de Strange .... tu en as pour un moment !

Dernière modification par johngiskan ; 15/04/2009 à 23h38.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 16/04/2009, 18h08
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Merci ! pour les références VF, c'est beaucoup de travail personnel, bien aidé par l'ABC des Comics Lug-Semic, et parfois complété par ComicsVF. Pour les Strange, les références sont là. Ne manquent que le bon ordre dans chaque Strange, et les titres VF. Mais ca viendra après les dernières chronologies de persos DC...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 17/04/2009, 09h41
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 506
johngiskan change la caisse du Fauve
Une nouvelle version du dernier numéro (n°5) du journal des fans de Strange est disponible. Corrections de quelques fautes d'orthographe et suppression d'un pavé en double dans la biographie de Roy Thomas.

Le Journal des Fans de Strange 5 : http://www.forumpimpf.net/ftp/jfs/Jo...Strange_05.pdf

Pour ceux qui sont interessés seulement par le concours et qui ne voulent pas ce taper le PDF, peuvent télécharger la grille ici : http://depositfiles.com/files/63a7cdm7q

Rappel :
- pas besoin de connaissance comics,
- il suffit de faire la grille et de trouver le mot mystère
- si vous souhaitez participer pour gagner la couverture originale, envoyez-moi en MP avec en rappel votre pseudo et le mot mystère. Ne me donnez pas d'adresse ou de numéro de téléphone. Le gagnant (tirage au sort) sera contacté par MP. Vous avez jusqu'au 20 Avril. Bonne chance.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 17/04/2009, 22h10
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Je te le remets là :

contrairement à ce qu’il y a d' écrit dans wiki et que tu as repris dans ton journal , Roy Thomas a scénarisé :
les numéros de Uncanny X-Men 20 à 44 , 55 à 64 ,66 .

http://www.comicsvf.com/us/35.php

La période qui fait référence est la seconde , celle de son association avec le dessinateur Neal Adams , sur les numéros 56 à 66 ( mais pas le 63 ).


Il faudrait que tu mettes en liens tous tes journaux dans le même post avec le titre .

Dernière modification par persepolis ; 17/04/2009 à 22h19.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 18/04/2009, 15h42
Avatar de johngiskan
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !
 
Date d'inscription: décembre 2008
Messages: 506
johngiskan change la caisse du Fauve
Encore merci à toi !

Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Je te le remets là :

contrairement à ce qu’il y a d' écrit dans wiki et que tu as repris dans ton journal , Roy Thomas a scénarisé :
les numéros de Uncanny X-Men 20 à 44 , 55 à 64 ,66 .
La biblio est bien à jour, j'avais oublié le texte.

Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
La période qui fait référence est la seconde , celle de son association avec le dessinateur Neal Adams , sur les numéros 56 à 66 ( mais pas le 63 ).
Selon comicsvf, non :
U-X-MEN 64 : Roy Thomas / Don Heck
U-X-MEN 65 : Dennis O'Neil / Neal Adams
U-X-MEN 66 : Roy Thomas / Sal Buscema

L'association Adams / Thomas s'arrête donc au 63. tu confirmes ?

Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Il faudrait que tu mettes en liens tous tes journaux dans le même post avec le titre .
Je ne comprend pas trop ta remarque. Je fais un message de récap.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A la TV pour les fans de Mangas/Comics !!! Jeremiah TV 21 05/11/2013 17h10
INTERVIEW JOHN FAVRE (Le journal des fans de comics) Dredd Interview 2 02/01/2012 16h00
Ces people fans de comics EsseJi Comics Culture 96 20/11/2011 10h39
Comics Culture le nouveau mag des fans de comics fredcomics87 News VF 9 29/02/2008 16h43
¤¤¤ Internet Archive, vous connaissez ? INCROYABLE !!! ¤¤¤ georgesdaniel Liens 15 10/06/2006 20h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !