Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 23/08/2006, 17h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis

J'ai craqué pour les spoilers, tu donnes envie!!!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 23/08/2006, 19h16
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
Tu m'étonnes, ça dégoute d'être en vacances, quand on lit ça
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 23/08/2006, 19h16
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ne pas craquer et esperer que demain arrive vite...
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 23/08/2006, 19h24
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
juste une question, Fury utilise à un moment un nom de code: Ed O'neil, c'est bien le nom de Richard Dean Anderson dans Stargate SG1 ??
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 23/08/2006, 20h03
Avatar de Shorushi
Shorushi Shorushi est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 146
Shorushi change la caisse du Fauve
Le nom oui mais pas le prénom, c'est Jack.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 23/08/2006, 20h06
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Nope, Ed O'Neil est tout simplement un acteur: http://www.imdb.com/name/nm0642145/
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 23/08/2006, 20h08
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
Et puis "c'est O'Neill avec deux "l" "
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 23/08/2006, 20h12
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Oui alors je tiens à dire à Zarma qui dit me hair par Mp parceque j'ai lu le ultimate spidey aujourd'hui que.........

Bin en plus je l'ai eu à 13h30 à Pulp's et que c'est vachement tôt pour un arrivage de VO nanananère
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 25/08/2006, 01h12
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve


Et voila après 50 numéros foireux de usm le mal devait bien arriver à Bendis de faire un super bon numéros.
Il retrouve l’essence du début de la série.
Résumé : Peter rentre chez lui et découvre Gwen Stacy en petite tenue, il commence a avoir peur mais très vite la raison reprend le dessus et il demande a Gwen pourquoi elle est là alors qu’il l’a vu mourir.
Pendant se temps dans les anciens laboratoires de Oscorp Industrie (tien tien) MJ demande a Peter qui est dans l’ombre, pourquoi il la relâche pas et pourquoi il l’a enfermé.
Peter s’avance et montre son visage complètement déformé (ultimate kaine est dans la place).
Et il a aussi un drôle de costume genre spider man mais tout rapiécé il répond alors « je vais vous faire comme moi ».
Les fantastiques Reed et Jane interrogent le clone de Peter Parker/scorpion qui, après une discutions confuse et énervé, demande si il est de retour au « zoo » puis lâche les mots « the other ».
Retour chez les Parker, ou Gwen explique qu’elle vient de s’enfuir d’un hôpital ou presque tout le monde était mort et elle a encore le bracelet au poigné.
Tante May arrive et a la vue de Gwen s’échappe pour aller appelé la police, mais Peter arrive à temps et lui demande de s’asseoir car se qui va lui dire va être dur a encaisser.
Il lui avoue qu’il est spider man mais tante May sceptique lui demande de le prouver alors il s’accroche au mur. May recolle tout les morceaux avec Norman Osborn, ultimate six, les escapades nocturnes et pas nocturnes (bref tout le toutim) et se demande pourquoi il ne lui en a pas parlé après tout se temps.
Finalement ça décision est prise, se n’est pas son fils alors elle les chasses lui et Gwen de sa maison.
Puis un mystérieux membres entre sans frapper « quand êtes vous devenus si bagarreur ?
Richard Parker passe le pas de la porte, il est en vie et ça va bouleverser la vie de Peter d’ailleurs tante May a l’air d’être au courant et lui demande d’embarquer son fils et de sortir de sa maison.
Fury est au baxter building, il voit le clone de Peter et donne un ordre à tout le bataillon de spider slayers, il faut arrêter Peter Parker.
Je pense que Bendis déjà a réparé ça plus grosse erreur, c’est d’avoir tué Gwen Stacy.
Bref la revoici, esse un clone ? Je ne pense pas que Bendis veuille faire dans la facilité, il préfère sûrement que tout le monde se dise ça et qu’il finisse par ouvrir une trappe en coup de théâtre.
Ainsi pour le père Parker je pense la même chose mais en plus de ça il pique une idée déjà émise dans un arc proche de la saga du clone dans l’univers normale et ou finalement les parents de Peter était des clone (ou des robots ?) et c’était dessiné par Bagley d’ailleurs.
Donc je pense que Richard Parker est belle et bien vivant (mais je peux me tromper) et qu’il a beaucoup de révélation a faire à son fils. (Je me demande si la mère est encore en vie elle aussi). Bref Millar réussi magnifiquement son arc et me comble une nouvelle fois moi qui avais complètement lâché cette série devenue ridicule.
Bagley est bien meilleur et il c’est appliqué, pas de brouillon ou de visages super moche c’est sympa mais c’est pas mon dessinateur préféré.
Bref des révélations chaque page et une envie de lire le 100 pour la première fois depuis 1 an (voir plus). C’est se que je demande a usm et je me demande si le 100 va être supérieur ? Ça va être dur car c’est un des meilleurs numéros usm.

Dernière modification par evilgreen ; 25/08/2006 à 16h40.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 25/08/2006, 01h18
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ouais, tu pourrais écrire avec une autre police, s'il te plait ? C'est juste que le noir passe mal sur certaines skins comme Batman ou X-men (la mienne actuellement).

Sinon, oui, super numéro, j'ai pas attendu un prochain épisode d'USM depuis... fouya, loin.



Topo là dessus + critiques demain .
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 25/08/2006, 01h24
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
oh dsl comment on change la police.
Je fais tout de travers eurks vraiment dsl
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 25/08/2006, 13h36
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Non, je me suis mal exprimé, je parlais de la couleur, pas de couleur d'écriture "noire".

Là, c'est ma faute ^^.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 25/08/2006, 13h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par zarma
Tu développeras aussi ce qui se passe dans cet autre média dédié à USM pour ceux qui n'ont pas acheté?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 25/08/2006, 16h41
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Non, je me suis mal exprimé, je parlais de la couleur, pas de couleur d'écriture "noire".

Là, c'est ma faute ^^.
oups dsl ca va mieux comme ca?
j'ai l'air idiot dsl et en plus je sais pas se que c'est qu'un skins sur batman ou autre
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 25/08/2006, 16h45
Avatar de Shorushi
Shorushi Shorushi est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 146
Shorushi change la caisse du Fauve
Oui c'est bon =)
En fait certaines personnes, en allant dans tab de bord > options, préfèrent afficher le forum en noir, vert ou autre couleur ce qui fait que quand t'écrivais en noir certaines personnes (dont moi) ne pouvaient pas voir.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !