Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 05/03/2006, 11h38
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 368
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Sade The Misanthropist
Ici, Keith retranscit assez bien l'âme du joker, mais rare sont les auteurs qui y arrivent à la perfection (ou plutôt juste bien ou très bien).
Je n'ai que 5 noms qui me viennent de suite : Morrison, Moore, Loeb, Kieth et Miller... (pour ces dernières années)
Paul Dini et Bruce Timm sur Mad Love.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 05/03/2006, 13h21
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Euuh, juste pour mémoire, on avait une belle vision du Joker lors de Long Halloween (accentuée par la belle, comme toujours, prestation de Sale) et oui, c'etait par Loeb. Apres ce qu'il est dans Hush, bof. De toute façon, Hush, bof.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 05/03/2006, 13h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par zarma
Euuh, juste pour mémoire, on avait une belle vision du Joker lors de Long Halloween (accentuée par la belle, comme toujours, prestation de Sale) et oui, c'etait par Loeb. Apres ce qu'il est dans Hush, bof. De toute façon, Hush, bof.
J'avais oublié Long Halloween.
Que du bon : faut dire Jeph Loeb en partenariat avecTim Sale, je suis preneur.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 05/03/2006, 14h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Detective Comics 817



OYL pour Batman 1ère partie : DC nous fait le cross-over introductif post-IC entre Detective Comics et Batman pour nous donner la nouvelle version du Dark Knight.
Batman est un des persos qui a le plus ressenti la crise vu qu’il est à la fois un des instigateurs involontaires de la Crise (création de Brother Eye qui sera détourné de sa mission 1ère, dissolution de la JLA, rupture de la Trinité, etc… ) mais surtout l’un des membres de la Trinité. DC veut réénergiser le trio (pour WW, il faudra voir si c’est toujours la Diana qu’on connaît) des icônes en remettant le compteur à 0.

Alors verdict ? Bin, il ne passe pas grand-chose , c’est l’inconvénient du cross en 8 parties : on est dans la plus parfaite introduction du début, c’est lent.
Doublé avec le OYL, l’épisode est assez avare en révélations sur le destin de Batman (et de Robin) : on se doute bien que Bruce a dû avoir une année horrible « It Happened. Every Terrible thing. ». Cependant Bruce semble revenu ressourcé après un an d’absence et est content de refaire équipe avec Gordon.
De plus, comme je n’ai pas fait Detective Comics après War Games (à part War Crimes), je ne peux juger de l’évolution ses relations avec la police. En tout cas, ici,


Hors Batman, le n° nous présente le « justicier » qui remplissait le vide laissé par Batman à Gotham :
L’épisode se conclut sur Poison Ivy (surpuissante apparemment)qui attaque un building. To Be Continued…
Au scénario, j’attends beaucoup de Robinson (Starman , Shade, Golden Age m’ayant enthousiasmé et prouvé sa valeur ) qui là, j’espère, agit avec le frein à main (8 n° obligent).
Au dessin, Kirk est bon (Clarke aidant), j’apprécie son Batman.
Mais ce qui attire en 1er, c’est la couverture de Bianchi : dommage qu’il ne puisse tenir les cadences d’une série mensuelle car c’est beau, très beau même. Marvel a bien joué en lui faisant signer un contrat d’exclusivité. Pourvu qu’il puisse faire des mini-séries dans le style de Shining Knight.

Conclusion : (le 3ème était jouable s’il n’y avait pas cette espèce de lenteur dans le cheminement, je sens qu’on va jouer la même avec Superman ).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par scarletneedle ; 05/03/2006 à 18h10.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 05/03/2006, 14h21
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 368
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par scarletneedle
Bianchi : .... DC a bien joué en lui faisant signer un contrat d’exclusivité.
Tiens, j'ai pas lu récemment qu'il avait signé en exclu chez Marvel?
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 05/03/2006, 14h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Zen arcade
Tiens, j'ai pas lu récemment qu'il avait signé en exclu chez Marvel?
je voulais écrire marvel , on en parle même dans le thread Exclusif.
J'édite tout de suite : cela n'enlève rien à ses qualités
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 06/03/2006, 17h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Blood Of The Demon 13



La série, où le personnage principal peut mourir (voire meurt ) à chaque épisode, a salement « morflé » avec le OYL : que de changements ! Des titres que j’ai lus cette semaine, c’est celui où le statut des personnages (principal et satellite) a drôlement bougé.
Pré-OYL, Pfeifer et Byrne développaient l’intrigue autour du « fils( ?) » de Jason Blood et autour d’un Etrigan du passé (sensé permettre de ramener le normal à la vie via la magie : clair comme de l’eau de roche quand j’écris ce genre de phrase ) : pas sûr que tout ce qui devait être raconté avant la crise a pu l’être (enfin on aura des éclaircissements plus tard sur Joshua certainement).
En tout cas, que de bouleversements le casting a subis en 1 an :


Mais il faut bien dire qu’on risque d'être un peu perdu : le fait qu’Harry raconte une partie du story-arc précédent aidera pas mal les lecteurs qui débarqueront sur le titre. Déjà quand j’ai commencé la série, je connaissais très peu les persos mais là pour les nouveaux lecteurs qui ne connaissent qu’Etrigan, je leur dis : « Bon courage car cela vaut le coup. »

Comme le monde de la magie a subi bien des tracas avec la crise, Blood of the Demon est une série qui en a ressenti les effets (les tie-in avec Day Of Vengeance ont réellement une incidence sur l’histoire) : avec la fin de la crise et le retour de la magie ( ?)il y aura peut-être des connexions entre cette série et ShadowPact (voire celle Captain Marvel).

Je suis arrivé sur ce titre pour Pfeifer (H.E.R.O ) tout en sachant que Byrne avait déjà traité le perso d'Etrigan dans Wonder Woman (en plus son dessin est des plus agréables, cela faisait longtemps ) : la série est des plus sympathiques avec son côté fantastique, gore (un démon qui ne tue pas c’est un vampire à qui on a limé les crocs , je pense à Buffy en écrivant cette phrase ) et humoristique (à l’insu du plein gré d’Etrigan).

Pourvu que la série retrouve vite son côté fun des 12 premiers n°, en attendant le clifhanger donne envie de lire la suite.

Bilan : (si les gens découvrent le titre, le 3ème n’est peut-être pas mérité car ils risquent d’être un peu perdus)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par scarletneedle ; 06/03/2006 à 20h26.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 10/03/2006, 13h22
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
J'ai trouvé ce detective comics très bon ,
Enfin ça sent vraiment très bon , le tout soutenu par de superbes dessins , vivement la suite.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 10/03/2006, 19h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Teen Titans « Dites » 33



Whaou ! Un épisode de Teen Titans où il se passe quelque chose sans que Infinite Crisis vienne vampiriser l’intérêt (même si cela n’est pas vital pour la compréhension de la Crise, il faut que je sois objectif ). Cependant il faut noter que cet épisode se passe après l’Annual de la Saint-Valentin qui sort la semaine prochaine (soit le 15 Mars ) où on nous apprend

C’est beau la coordination chez DC surtout que ce Teen Titans est aussi de Février (si tout va bien le 34 OYL arrive la semaine prochaine).
Dans ma critique de Infinite Crisis 5, j’avais nommé le duo Nightwing et Superboy le nouveau « World’s Finest », DC les nomme « The Brave And The Bold » via le titre de l'épisode : clin d’œil à plus d’un niveau entre les divers duos DC mais aussi, je pense, pour la future série de Waid dessinée par Georges « DIEU » Pérez.

Après un triptyque de séries Superman où on assistait à une joute par pensées interposées entre Kal-L et Kal-El, ce n° de Teen Titans nous délivre les pensées croisées de Dick et Connor où l’un estime que Superboy doit reprendre confiance en lui (car il vaut mieux que ce qu’il croit), où l’autre estime que Nightwing est le héros idéal (ce qui dans l’absolu n’est pas faux si on suit les différents titres en ce moment, même Kal-L et Bruce le reconnaissent). Ce sont 2 points de vue de 2 générations de Titans qui « s’affrontent » sur fond de sauvetage de gens car la destruction de terres parallèles (toujours par mon »pote » Superboy Earth-Prime) provoque des catastrophes sur Earth-1 (si celle-ci était détruite plus d’histoires, ce serait dommage, quand même… ).
Dick conclut que tout le monde fait des erreurs en grandissant, ce sont ces mêmes erreurs qui rendent plus forts les Jeunes Titans des différentes générations : pour Connor, les erreurs risquent d’amener les TeenTitans à devenir la version aperçue dans le run Titans of Tomorrow d’ailleurs
A cela, Dick lui répond que le futur n’est pas écrit (vaut mieux, dans sa vision, Connor voit une esquisse de tombe où est inscrite Richard Grayson…même si depuis la sortie de Outsiders OYL, cela a moins d’impact ).
L’épisode se termine sur notre duo qui se retrouve devant la machine d’Alex. Vont-ils sauver le monde à eux 2 (toujours quid du rôle important de Donna Troy). To Be Continued…

L’opposition entre LE Titan parmi les Titans et celui qui semble accuser le coup est bien rendue : on sent qu’il va arriver quelque chose à ces 2 là dans la suite de la Crise sinon pourquoi centrer l’épisode là-dessus. Quelle vision du futur va l’emporter dans la suite de la crise ? La Grim & Gritty envisagée par Connor ou celle plus optimiste de Dick ? Normalement la positive (non pas celle de Lorie, quand même) quoique Outsiders OYL avec … Dick en chef de meute, il faut voir.

Au scénario, Johns est épaulé par Wolfman (ce pourquoi Dick porte pendant un moment son 2ème costume de Nightwing pendant un long moment de l’épisode ?) : la narration me semble plus fluide.
Au dessin, Todd Nauck est seul aux manettes, cela s'améliore par rapport au mois dernier (j'aime Nauck) : plus Wilguard que Young Justice mais c’est beau. Par contre, j’ai toujours du mal à concilier un style cartoon, drôle avec une histoire sombre comme l’est la crise mais bon, passons…

Du mieux par rapport aux épisodes précédents mais que les premiers épisodes sont loin (ah, McKone ). Je conseille aux gens d’attendre le OYL pour commencer la série à moins que le coté Geek complètiste vous submerge.

Bilan : mais cela s'améliore.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 10/03/2006, 20h20
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
C’est beau la coordination chez DC surtout que ce Teen Titans est aussi de Février (si tout va bien le 34 OYL arrive la semaine prochaine).
Le Teen Titans #34 a été retardé au 29 mars.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 10/03/2006, 20h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ransom
Le Teen Titans #34 a été retardé au 29 mars.
8) c'est bien ce que je dis, ils sont super forts chez DC en ce moment pour la parution
bon bin le OYL, l'anné prochaine...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 10/03/2006, 20h29
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
8) c'est bien ce que je dis, ils sont super forts chez DC en ce moment pour la parution
bon bin le OYL, l'anné prochaine...
En l'occurence, je pense que le retard du #34 est "volontaire". Le #33 est sorti cette semaine et l'Annual paraît la semaine prochaine. L'idée est sans doute d'éviter une certaine "saturation"
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 10/03/2006, 20h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ransom
En l'occurence, je pense que le retard du #34 est "volontaire". Le #33 est sorti cette semaine et l'Annual paraît la semaine prochaine. L'idée est sans doute d'éviter une certaine "saturation"
y a de ça, c'est sûr mais c'est dommage d'apprendre qqc se passant dans l'annual dans le TA 33 qui devait sortir avant : je regrette cela
après pour le OYL ils peuvent le sortir même après IC 6 ce n'est pas gênant
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 10/03/2006, 20h37
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
y a de ça, c'est sûr mais c'est dommage d'apprendre qqc se passant dans l'annual dans le TA 33 qui devait sortir avant
Ca c'est incontestable.
Surtout au vu du prix dudit Annual (4.99$, je digère toujours pas ...)
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 12/03/2006, 13h07
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Donc mois de mars...papiers avec des dessins dessus... des mots... tout ça.

Batman secrets 1

Pas grand chose à rajouter sur ce qui a déjà été dit. Kieth dessine comme deux dieux. Il réussit à garder sa personnalité dans un exercice hyper formaté, son joker est très réussi et en plus ça fait un excellent apéritif pour patienter jusqu'au plat de résistance My inner bimbo.
Plus que recommandable donc.

The Exterminators 3

Cette série est tranquillement en train de devenir un de mes chouchous. Oliver et Moore continuent à faire un excellent boulot. C'est toujours aussi drôle et méchant et l'histoire avance. On ne sait pas trop vers où tout ça va nous mener mais c'est justement ce que je trouve emballant !
Au menu : un changement de partenaire pour Henry qui se retrouve chaperonner par un cowboy bouddhiste au sens particulier de la justice, un hôpital psychiatrique très rentable, une petite amie ambitieuse et les vertus érogènes de la vie sexuelle des cafards.
Rajouter à ça une couverture de Bond souriante et crunchy et vous n'aurez absolument aucune excuse pour ne pas lire cette merveille.

Jonah Hex 5

Les fourbes, ils nous fourguent une couv classieuse de Bradstreet pour nous faire passer la pilule : pas de Luke Ross au dessin sur ce numéro !
Pas de panique c'est Tony DeZuniga, un des créateurs de la série qui prend le relais. Je trouve ça un poil moins classe que Ross mais c'est quand même très zoli.
Les éléments fantastiques des séries Vertigo me manquent toujours un peu mais Gray et Palmiotti sont très en forme sur ce titre et puis le format un numéro/une histoire est très rafraîchissant.

American virgin 1

Même si au départ cette série ne m'excitait pas plus que ça je me suis découvert très impatient de lire ça.
Le nouveau mensuel vertigo de Steven T Seagle démarre plutôt bien. Rien que pour la couverture de Quitely ça vaut ses 2,99$ mais l'intérieur n'est pas mal non plus.
Adam Chamberlin est un charismatique prêcheur de 20 ans qui prône avec conviction l'abstinence avant le mariage. Autour de lui nous découvrons une famille tordue, avide et dégénérée à souhait.
Le dessin atypique me plaît bien. Le prêche en BMX et la conversion de la strip-teaseuse m'ont bien fait rire et ça se conclut de manière fracassante.
Très bonne première impression donc, reste à voir si ça va tenir sur la longueur.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !