Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/01/2018, 11h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 256
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel janvier 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • La couverture de X-Men: Red #3 par Travis Charest dévoilant Gambit comme membre de l'équipe.

  • Nouveau titre en avril : Exiles revient par Saladin Ahmed, Javier Rodriguez, Alvaro Lopez, Jordie Bellaire et Joe Caramagna.

  • 2018 sera l'année des 30 ans de Venom chez Marvel qui a même préparé une carte pour l'événement.

  • Le prochain event dédié à Venom s'appelle Venomized et est toujours par Cullen Bunn et Iban Coello.

  • Gail Simone revient chez Marvel pour une nouvelle série Domino qui débute le 11 avril.

  • Le dernier membre des Exiles est Valkyrie.

  • Marvel récupère les droits de Conan qui quittera Dark Horse en décembre 2018 : dès 2019, le Cimmérien sera de retour chez le Maison des Idées.

  • Une interview de Gail Simone sur Domino.

  • L'artiste de Domino sera David Baldeon qui réalise aussi la Variant Cover du #1.

  • Le fameux mariage du siècle prévu en juin.

  • Une interview de Dan Slott confirmant son départ après Amazing Spider-Man #801 et annonçant son arrivée sur Iron Man.

  • Kelly Thompson devient exclusive Marvel!

  • En avril, Charles Soule et David Marquez réalisent le one-shot Hunt For Wolverine expliquant comment Logan est revenu puis en mai 4 équipes artistiques (à annoncer) se relaieront pour en développer les conséquences.

  • Une interview de Jim Zub qui reprend Champions avec Sean Izaakse au #19 en avril en intégrant Ironheart et The Wasp au casting.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #301  
Vieux 22/01/2018, 23h09
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 191
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Oh, 1 polémique avec Jon Malin : https://www.bleedingcool.com/2018/01...n-shell-beach/


Pas très malin pour le coup...
J'ai relu 10 fois le tweet de départ de Malin et j'ai toujours pas compris ce qu'il voulait dire. Je vais me coucher.
Réponse avec citation
  #302  
Vieux 22/01/2018, 23h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Plutôt une bonne nouvelle pour les lecteurs de Marvel. Avec un peu de chance il ne dessinera plus pour l'éditeur.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #303  
Vieux 23/01/2018, 09h54
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 191
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Van Sciver bosse toujours pas DC et il me semble qu'il a des vues relativement similaires, non? (je veux dire bien, bien conservateurs)
Réponse avec citation
  #304  
Vieux 23/01/2018, 10h12
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Captain Marvel (Monica Rambo)
Elle a pourtant l'expérience du Viet Nam
Réponse avec citation
  #305  
Vieux 23/01/2018, 13h01
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
J'ai relu 10 fois le tweet de départ de Malin et j'ai toujours pas compris ce qu'il voulait dire. Je vais me coucher.
Moi non plus, je dois être de mauvaise disposition aujourd'hui. ^^
J'ai déjà pas compris si Serial Justice Warrior était péjoratif ou non ? Ca désigne qui en fait ?
Réponse avec citation
  #306  
Vieux 23/01/2018, 14h23
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
J'ai déjà pas compris si Serial Justice Warrior était péjoratif ou non ? Ca désigne qui en fait ?
C'est compliquer.

A l'origine ce terme devait designer les gens un peut trop zélé qui militer contre l'intolérance, le racisme, le sexisme, ect.

Et leur zèle devait les conduire à ce comporter de façon intolérante envers les gens qui soit n'était pas d'accord avec eux soit avait une vision plus nuancer.

Cependant ce terme à très vite perdu son sens et est surtout devenue une insulte utilisé par des racistes/sexistes/ect, c'est simple dès qu'une série ou un jeux mets en avant un personnage issue d'une minorité, elle se fait vite taxé de "SJW".

Encore pire les réseaux sociaux sont polluer de cette fange qui se plaigne tout le temps des "sjw" alors que se sont eux qui se plaigne le plus et ce quelque soit le sujet!

Cependant des gens qui correspondent à la description initiale existe mais ils n'intervienne uniquement que pour un sujet lié à des fait de société et sur TUMLBR, et gros que des endroits de niche.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #307  
Vieux 23/01/2018, 14h40
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
De toute façon, tout argument qu'il voulait faire passer échoue à partir du moment où les mots "Hitler" et "nazis" apparaîssent. Dans un tweet d'une cinquantaine de mots, c'est trop. Et puis, Leeta a dit que ce n'était pas bien, ce qu'il a dit
Réponse avec citation
  #308  
Vieux 23/01/2018, 14h52
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est connecté maintenant
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Tiens, un point Godwin. Ca faisait longtemps
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #309  
Vieux 23/01/2018, 15h22
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Disons que répondre au Tweet "Les X-Men ne sont-ils pas littéralement des Social Justice Warriors ?" par un "Vous savez qui étaient les SJW des années 30-40 ? Les nazis !" me semble un poil démesuré et hors-sujet. Après, Bleeding Cool qui ressort une analyse facho (complètement absurde) de Dark City rajoute de l'huile sur le feu
Réponse avec citation
  #310  
Vieux 23/01/2018, 16h07
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je serais moins catégorique. Quand on pense à Marvel on pense à Aaron (Thor, Star Wars, Legacy, Doctor Strange, Wolverine et Wolverine and The X-Men avant cela), Waid (Daredevil, Black Widow, Avengers, Champions, Captain America), Spencer (Captain America and co), Slott (Silver Surfer et Amazing Spider-Man), Duggan (Uncanny Avengers mais surtout Deadpool) et bien évidemment Bendis (pas encore parti à l'heure où on écrit) ce n'est pas si mal.
Tu cites King mais pour l'instant il n'est que sur Batman (l'identification est encore trop tôt), Bendis n'est pas encore là, Morrison n'écrit rien pour l'instant (et au jeu de la comparaison si on met le passé alors cela ne va pas être dégueu chez Marvel). Reste que je suis d'accord pour Snyder (même si bof bof et sur évalué) et surtout Johns, monsieur DC.
En termes de notoriété, Spencer, Duggan ne peuvent être comparés à Snyder, Johns ou même King (dont la réputation s'est établie en très peu de temps).
Alors certes Marvel peut s'appuyer sur un vétéran comme Waid, et Slott est devenu important avec son long run sur "Spider-Man", mais aucun, pas même Aaron, n'a chez l'éditeur la place de Johns, ou le prestige donc a joui Morrison. Bendis restait le dernier des mohicans d'une époque, mais depuis l'annonce de son transfert, ce ne sont pas les derniers épisodes qu'il produit pour Marvel qui vont changer la donne.

Encore une fois, je ne parle pas en termes de talent. Il y a en eu et il y en aura encore des deux côtés, mais tous les ténors de DC sont actuellement arrivés à maturité (même King, qui est plus "frais", a déjà marqué les esprits).

Citation:
Mais Slott buzz depuis un moment avec ses arcs de Spider-Man. Marvel a même souvent fait le buzz avec ses prises de position en imposant des personnages issus des minorités, des femmes ou des jeunes.
Après il est vrai que la période actuelle n'est pas très favorable à Marvel mais attention aux raccourcis. Ce qui est vrai à un moment ne reflète pas forcément une plus longue période même si sur l'ensemble de ton message je reste assez en phase. Je pense que cela mérite des nuances.
Slott fait souvent du "bad buzz" : quand tu lis les commentaires sur les réseaux sociaux à son sujet, il n'est franchement pas apprécié, l'annonce de son départ de "Spidey" en soulage beaucoup - ça m'a vraiment frappé.
Marvel fait des efforts notables effectivement avec les minorités, les femmes, les jeunes, mais on voit bien que c'est très disputé en interne avec des déclarations récurrentes sur tel perso, telle série. J'ai l'impression (peut-être fausse) que c'est peu naturel, mais très opportuniste (un peu comme de confier "Black Panther" à un essayiste noir comme si c'était plus légitime).

Bon, je le répéte, c'est un ressenti personnel et ponctuel : je ne souhaite pas la perte de Marvel, je suis juste plus attiré par DC actuellement - depuis "Rebirth", je trouve la direction prise plus affirmée et intéressante : c'est un nouveau-nouveau départ mais avec un souci évident de corriger, d'améliorer les choses, il y a cette volonté cyclique d'ajuster. C'est ambitieux car ça touche toute leur production comics alors que Marvel fonctionne par events successifs sans que les conséquences produisent des changements aussi culottés et probants.
J'ai grandi avec Marvel et la situation actuelle ne me convient pas, elle me désole même, je crois n'avoir jamais lu aussi peu de leurs mensuels, et ça ne va pas s'arranger quand je vois ce qui s'annonce.
Réponse avec citation
  #311  
Vieux 23/01/2018, 16h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je ne reste pas d'accord sur Tom King. Pour moi c'est l'équivalent d'un Spencer. La différence vient qu'actuellement le public veut du Batman et donc que la série mère se vend comme des petits pains et si en plus on met un bon scénariste comme est King, c'est encore mieux. Mais sous Snyder, il y avait quand même beaucoup de mécontent et pourtant cela se vendait. Spencer a fait un travail reconnu et encensé sur les séries Captain America et idem pour ses creator owned (même si je râle comme d'autres devant les retards). Je suis plutôt surpris que tu ne cites pas Tynion IV qui est pour moi la vrai pépite de DC.

De même pour Morrison, le prestige dont à joui et bien son homologue, d'après moi dans cette période était Bendis. Le même Bendis qui avait une influence sur la politique Marvel un peu (mais clairement moins affirmé) que Johns. Forcément au jeu des comparaisons en prenant la période actuelle, en la raccourcissant la balance penche plutôt vers DC. Mais on doit comparer sur une plus longue période. Marvel me semblait au dessus pendant la période Secret Wars alors que DC était à la peine avec son DC You. Même récemment Marvel a fait un grand coup avec Secret Empire aboutissement d'un run maitrisé de la part de Spencer alors que DC ne proposait pas grand chose en face sauf une politique articulée autour d'un Rebirth dans l'ensemble maitrisé (car il y a également des couacs). finalement deux politiques différentes. Là le jeu des chaises musicales et des changements de politiques éditoriales semblent donner raison à DC mais je pense qu'il sera plus intéressant de parler de la période actuelle dans 4 à 5 mois avec du recul. D'ailleurs on commence à voir, ou on devine, certaines décisions de Cebulski dessinant un avenir pour Marvel intrigant. Bendis n'est toujours pas chez DC. A part l'effet d'annonce, bien réel (mais dans les deux sens car certains ne voit pas son arrivée chez DC d'un bon oeil et d'autres se réjouissent de son départ chez Marvel), il ne produit rien pour l'instant chez DC.

Enfin Marvel veut il un équivalent à Johns ? Et bien je n'en suis pas sur. Tu parles de Aaron qui n'endosse pas ce rôle, peut être que c'est tout simplement pas souhaité par l'état major de Marvel et l'intéressé lui même. Le positionnement de Johns et Jim Lee, le pouvoir de Snyder ont peut être freinés certains projets ... (j'extrapôle mais j'ai appris à me méfier des évidences, des comparaisons et surtout des arguments essentiellement guidée par nos gouts personnels).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #312  
Vieux 23/01/2018, 19h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 256
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Aaron Kuder fait encore du Aaron Kuder : incapable de tout faire...

Citation:
INFINITY COUNTDOWN #2 (OF 5)

GERRY DUGGAN (W) • AAARON KUDER & MIKE HAWTHORNE (A)
Cover by NICK BRADSHAW
De l'aide dès le #2...
Pas mal pour un Young Gun qui n'a de Young que le nom...
A voir si je vais faire la mini-série tout compte fait...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #313  
Vieux 23/01/2018, 19h59
Nate Nate est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Garron est un peu l'intrus dans ces "Young Guns"...
Réponse avec citation
  #314  
Vieux 24/01/2018, 12h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Interview de del Mundo et Ewing sur Inhuman Judgment Day, j en ressors (pas du tout sur Inhumans)

Citation:
Nrama: After Inhumans: Judgment Day your next solicited work is more Doctor Strange covers. What’s in your pipeline that you can talk about?

Del Mundo: Things are coming. I can't share it just yet but It's going to be Thunderous.
Citation:
Nrama: Al, After Inhumans: Judgment Day, your solicited Marvel work is down to Avengers' "No Surrender" arc. What’s in the works for you next?

Ewing: I have two Marvel series currently at various stages of completion. In their own ways, they're both personal big things for me. One of them is probably the furthest I've gone in terms of formal experimentation - it was going to be just a fun thing, but then it spiraled out of control into this deeply creatively and mentally challenging project. Which makes it sound less fun - but for the reader, I can promise that it'll be incredible fun. You'll know what I mean when it gets announced. It's so fun.

The other thing is... well, it's big. In terms of the property - it's one of the bigger ones - and in terms of what I want to do with it, the level of ambition... I'm pushing this one very hard, and in a different direction from what I usually do. See... when I made my start in UK comics, I started as a horror writer. Not many people know that. The first few stories I was ever paid to tell were horror stories - very dark and very creepy. But I don't think I've ever really done a long-form horror/suspense book for Marvel.

Not until now.

It's going to be big. And - no false modesty here - it's going to be very, very good. We've got an incredibly talented artist putting their all into it, and we've got me writing a character I've loved since my childhood - and not letting that love stop me.

This is going to be the book of 2018. Don't sleep on it.
https://www.newsarama.com/38303-inhu...del-mundo.html
Réponse avec citation
  #315  
Vieux 24/01/2018, 13h24
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 342
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Une grosse licence. Un titre d'horreur. En admettant qu'il ne fasse pas partir un personnage dans une direction inattendue, ça doit être Ghost Rider, Blade ou Dr Strange.
Pas des personnages qui m'enthousiasment des masses, perso, à moins qu'on parle de Robbie Reyes.

Ewing a l'air d'aimer les personnages britanniques, donc je pencherais pour Blade. On peut le compter comme une grosse licence, non?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel janvier 2018 scarletneedle Sollicitations éditeurs 6 22/10/2017 09h38
Mondo Marvel janvier 2017 scarletneedle News VO 178 01/02/2017 17h48
Mondo Marvel janvier 2014 scarletneedle News VO 466 18/02/2014 20h10
Mondo Marvel janvier 2013 scarletneedle News VO 452 01/02/2013 12h56
Mondo Marvel Janvier 2009 Gassian News VO 166 31/01/2009 18h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !