Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/01/2018, 10h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel X-Men: Blue #20

Source Comics Continuum



Cullen Bunn (W), R.B. Silva (A)
Cover by ARTHUR ADAMS
CROSS-TIME CAPERS Part 4
* The X-MEN have traveled back in time to encounter...THEMSELVES!
* But why are the X-Men of the past acting like such jerks?
* The X-Men have allied with MAGNETO in the present, but what happens when they team up with the villainous Master of Magnetism?
32 pages, $3.99.









Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : xmenblue20c.jpg
Affichages : 505
Taille : 106,0 Ko
ID : 13200  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 22/01/2018, 16h14
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Il me semble que Valiant se lance à nouveau dans le multimedia, avec la future web serie sur Ninjak vs le Valiant Universe (et des rumeurs de films XO commençant déjà à dater)
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 22/01/2018, 16h18
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 910
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui carrément, côté multimédia Valiant n'est pas en reste, ils sont à la pointe du jeu sur mobile, et de la web-série, un comics Ninjak vs le Valiant Universe va même bientôt paraître, donc pas vraiment le bon exemple.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 22/01/2018, 16h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Non; justement Rebirth à montrer qu'ils avait compris leur erreurs avec New 52 et depuis il ne ce concentre que sur les lecteurs, en générale.

Valiant ne fait, pour l'instant, que de la BD et donc leur publication ne sont as vampiriser comme Marvel.

D’ailleurs quand Valiant à voulu faire du multi media avec Acclaim dans les années 90, ça leur est retomber sur la gueule.
Tu es contradictoire avec ton en général. D'un côté tu mets tout Marvel dans le même panier pour un event que tu n'as pas, semble t-il, apprécié (d'ailleurs je ne vois pas en quoi celui là plus qu'un autre), et de l'autre tu pardonnes à tout DC car il y a Rebirth alors que tous les lecteurs de longue date ont crié à la trahison lors du New 52.
Encore un exemple pour DC : la on-going Suicide Squad qui fait plus que surfer sur le film (au moins au début) comme chez Marvel (tient tient).
Comme le signale EsseJi X-Men Blue et Gold c'est également caresser le lecteur dans le bon sens du poil, car ils souhaitent un retour à l'ancienne, et les années 90 ont popularisé les X-Men encore plus.

Enfin attention avec Valiant, il y a l'argument du numérique sur lequel mes deux buddies se sont exprimés mais tout n'est pas rose non plus : multiplication des variants covers, arrêts des on-going pour des relauchs, accumulation des minis séries et même pour certains trahison des personnages tel qu'ils ont été crées dans les années 90.....

Attention aux comparaisons hâtives
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 22/01/2018 à 17h08.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 22/01/2018, 16h49
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message

Attention aux comparaisons hâtives
Il y en à pas; avec Axis et le recton des liens familiaux de Magneto/Maximofs Marvel démontrer qu'il à avait plus rien à faire des comics et qu'ils ne voulaient que promouvoir les films, cela se voyer déjà avec Nick Fury Jr et les dessin animé post 2012.

DC hormis comme tu la signaler Suicide Squad, ne le fait se préférant se concentrer sur leur héritage comics. Qui plus est j'ai donné ça chance au new 52 et hormis Wonder Woman rien ne m'as plus (d'ailleurs je déteste la nouvelles version de Rucka qui à fait son fan boy.)

Et Valiant du moment qu'ils ne font pas comme Marvel et pollue les comics avec, j’attends avec un pieds ferme des futur création valiant en serie, DA ou JV.

Et pour la trahison des personnages, c'est autan une trahison que l'interprétation des personnages d'ultimates pouvait l'être pour l'univers classique.

Donc oui je boycotte Marvel depuis longtemps et je m'y remettrais quand j'estimerais que ce propose l’éditeur vaut le coup que j'y mette mon argent et j'ai confiance en Cebulski.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 22/01/2018, 17h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Pour Valiant j'avais oublié prendre les lecteurs et les vendeurs pour des vaches à lait en proposant des numéros uniquement si les quantités commandées dépassent un certains seuil (élevé). Pas de bras, pas de chocolat.

Boycotte de Valiant
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 22/01/2018, 17h11
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Je sais pas je suis pas américains, je n’achète que via Bliss.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 22/01/2018, 17h15
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai du mal à voir en quoi les noms Blue et Gold caressent les vieux fans dans le sens du poil vu que l'une d'entre elles met en vedette des persos qui sont justement un repoussoir pour les "vieux" (les X-Men du passé dont le maintien est incompréhensible).
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 22/01/2018, 18h46
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 348
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Je vous envie d'avoir assez de volonté pour boycotter.
J'ai essayé quand ils ont sorti Avengers Arena, mais j'ai assez vite craqué en voyant des scans de Mighty Avengers. Y a toujours une ou deux séries qui m'empêchent de lâcher l'affaire.

Ca fait longtemps que les séries X ne m'excitent plus, par contre. Enfin, surtout les personnages mis en avant: je les ai appréciés dans les années 80, mais ils tournent en rond depuis trop longtemps. Je vais retenter le coup avec X-Men Red et la mini New Mutants, mais sans me faire trop d'illusions.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 22/01/2018, 19h01
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Je vous envie d'avoir assez de volonté pour boycotter.
Suffit de se consacrer à autre chose soit un autre éditeur soit un autre hobby.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
X-Men: Blue #13 scarletneedle Singles 0 10/10/2017 19h22
X-Men: Blue #10 scarletneedle Singles 4 25/08/2017 12h12
X-Men: Blue #9 scarletneedle Singles 0 10/08/2017 17h47
X-Men: Blue #8 scarletneedle Singles 0 20/07/2017 20h34
X-Men Blue #1 scarletneedle Singles 36 16/04/2017 11h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !