Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #316  
Vieux 21/07/2013, 23h23
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Karen Gillian, c'est donc elle qui fait Drax, finalement? :oups:
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #317  
Vieux 21/07/2013, 23h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et merci Scarlet, t'es un super binôme. ;)
  #318  
Vieux 21/07/2013, 23h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tu n'es pas mal non plus! :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #319  
Vieux 21/07/2013, 23h31
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
En fait, l'association Superman/Batman de Warner au ciné, à côté du tandem SJ/Scarlet, ça va limite faire pitié!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #320  
Vieux 21/07/2013, 23h56
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=scarletneedle;1409300]Source [URL="http://ifanboy.com/articles/sdcc-2013-wolverine-to-rescue-nightcrawler-from-hell-in-aaron-mcguinness-amazing-x-men/"]iFanboy[/URL]

Annonce de [B]Amazing X-Men[/B] pour novembre par Jason Aaron et Ed McGuinness qui envoie Wolverine et l'école Jean Grey en enfer pour ramener Nightcrawler :


[CENTER][IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/SanDiego2013/AMAZINGXMEN_1_COVER.jpg[/IMG][/CENTER]
[/QUOTE]

Et hop, on recherche encore du monde en enfer, pas très original, faut bien le dire. MAIS, il y a AARON aux commandes et vu ce qu'il produit sur Wolverine and the X-Men, je prédis quelque chose de déjanté et fun !!
En plus, Nightcrawler en mode corsaire comme dans la mini série de la Cockrum Family, je suis assez impatient de voir ça ! Et aussi le rapport avec les BAMFS !:yo::yo::yo:
  #321  
Vieux 22/07/2013, 00h04
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Merci les gars.
  #322  
Vieux 22/07/2013, 00h14
Avatar de scapoli
scapoli scapoli est déconnecté
Éleveur de lapins-volants
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 244
scapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bravo et merci à vous !
  #323  
Vieux 22/07/2013, 05h00
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Merci à vous pour votre réactivité !
  #324  
Vieux 22/07/2013, 07h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Merci à nos deux héros du forum qui se donne un mal de fou pour remonter tout ça et faire vivre le forum. Surtout qu'en même temps ils postent aussi des previews.

Sinon encore sous le choc de karen rasé ce que je trouve assez moche. Donc c'est Moondragon en déf et non angela.
  #325  
Vieux 22/07/2013, 07h51
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
loki serait meme venu a la comic con de san diego??

une preuve se trouve [URL="http://www.themarysue.com/tom-hiddleston-sdcc-2013/"]ici[/URL]
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #326  
Vieux 22/07/2013, 08h00
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[QUOTE=Dhargo;1409363]Et hop, on recherche encore du monde en enfer, pas très original, faut bien le dire. MAIS, il y a AARON aux commandes et vu ce qu'il produit sur Wolverine and the X-Men, je prédis quelque chose de déjanté et fun !![/QUOTE]

Je plussoie. Et si ça peut permettre de développer un peu Azazel, moi je dis pas non... selon moi, c'est pas un mauvais perso, je sais qu'à l'époque cet arc, je l'attendais vraiment, mais bon, AUSTEN :s Cela dit, ça partait pas d'une mauvaise idée.

Par contre, je me demande deux choses: la première, c'est pourquoi aller chercher Diablo aux Enfers et pas tous les autres perso qui se sont fait tués ? Ils doivent avoir une bonne raison sûrement.
La deuxième, c'est pourquoi ça n'est pas un arc de [B]Wolverine & The X-Men[/B] ? Parce que bon, a priori, ça reprend surtout des éléments de cette série. Bon, après, je suis pas contre cette série, vu que c'est AARON aux commandes, et avec McGUINESS, sur ce sujet en plus, je pense que ça va être très bon :)


Merci aux reporters de la SDCC :D
  #327  
Vieux 22/07/2013, 08h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Bravo et merci à SJ et Scarletneedle :woot:

Je vais aujourd'hui décortiquer les dernières news après une soirée et une nuit éprouvante au travail.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #328  
Vieux 22/07/2013, 08h35
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Un grand bravo et un gros merci à SJ et Scarletneedle :merci:
  #329  
Vieux 22/07/2013, 08h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Merci à vous deux les copains !
:clap:
  #330  
Vieux 22/07/2013, 08h56
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 381
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
[QUOTE=SJ;1409355]Merci à tous de nous avoir suivi pendant cette semaine, j'espère que vous avez pris autant de plaisir à suivre ces infos que nous avons eu à les remonter.

[/QUOTE]

Ouaip.
Et un tout grand merci.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comic Con San Diego 2013 Parabellum Festivals et Conventions 0 06/09/2012 21h54
Comic-Con de San Diego du 21 au 24 juillet scarletneedle Archives Buzz 242 09/08/2011 18h07
Comic-Con San Diego 2010 scarletneedle Archives Buzz 319 02/08/2010 09h22
Cinewebradio vous parle de la COMIC-CON de SAN DIEGO Enlil Moovies, Télé & Jeux vidéo 34 25/07/2010 15h34
Comic-Con de San Diego Dark Wizard Brêves de comptoir 24 13/07/2005 16h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !