Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 03/02/2011, 15h01
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Vous parlez du macaron "50 ans" il mesure 1.5 cm sur 1.5 sérieux c'est pas le slip de Maïté le truc non plus :hum2:
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 03/02/2011, 16h01
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
C'est vrai que Secret Warriors est une énigme. Moi j'aime plutôt ce que je lis mais c'est clair que la ligne conductrice faut la chercher.

Ceci dit , chaque moi, je me prends au jeu et si vraiment Hickman, comme le dit Ben, voit sa sèrie comme une énorme fresque, ça peut donner de très très bonnes surprises.

Bon j'en suis pas convaincus hein mais qui sais
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 03/02/2011, 16h05
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je faisais confiance à Hickman sans savoir où il voulait en venir sur les F.F., j'ai été impressionné de voir que tous ses épisodes menaient au #587 sortit le mois dernier et qui a fait tellement de vagues. Le fait, en plus, que tout n'est pas terminé et que les intrigues nées dans des épisodes un peu "stand-alones", qui semblent des mini-histoires sans lien entre elles, grandissent et continuent pour devenir des enjeux énormes, me fait encore plus penser que tout ça n'est qu'une étape de plus dans son "grand plan".
Je pense que c'est la même chose pour Secret Warriors.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 03/02/2011, 19h12
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Mon gros souci avec Secret Warriors, et je le fais en VO, j'en suis donc au #20 passé, c'est que à part Phobos, je suis incapable à chaque nouvel épisode de me souvenir du nom des persos et de qui ils sont supposés être les enfants Ca montre quand même qu'il y a un problème quelque part...
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 03/02/2011, 19h38
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Boarf, je crois que les gosses ont été l'excuse de la création de la série mais qu'en fait ce qui intéresse Hickman , c'est Fury.
Ceci dit y a eu un ou deux épisodes sympa avec eux (mais bon un peu comme Michel, je suis incapable de sortir un seul de leur noms lol)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 03/02/2011, 20h13
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Mon gros souci avec Secret Warriors, et je le fais en VO, j'en suis donc au #20 passé, c'est que à part Phobos, je suis incapable à chaque nouvel épisode de me souvenir du nom des persos et de qui ils sont supposés être les enfants Ca montre quand même qu'il y a un problème quelque part...
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Boarf, je crois que les gosses ont été l'excuse de la création de la série mais qu'en fait ce qui intéresse Hickman , c'est Fury.
Ceci dit y a eu un ou deux épisodes sympa avec eux (mais bon un peu comme Michel, je suis incapable de sortir un seul de leur noms lol)
Marrant comme jeu ^^

Alors de mémoire :


Yo-Yo la pseudo flashette fille du Griffon

Jerry le fils de l'Homme Absorbant

et , et , et ... Je ne sais plus ...

Il y a le fils de Druid et le gars et sa chaine de feu, le fils de je ne sais plus ...
Oh putain la honte !^^


Bon sinon comme Michel, je suis la série en VO, ça bouge un peu plus qu'au début mais bon voilà quoi ... Sans plus
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 04/02/2011, 09h41
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Le Icons nouvelle formule commence très doucement. je rejoins toutes les critiques fait sur le scénar du Avengers finale (tout ça pour ça aura été le credo de cette série) avec en plus une impression de tout sauf de finale.
Pour le dessin d'Hitch, je suis un peu positif. Je trouve qu'il retoruve une certaine forme (que je n'avais pas ressenti sur Reborn) avec de très belles pages.

Le Iron man commence aussi assez doucement. J'ai un peu l'impression de lire une histoire que j'ai déjà lu, pas bon tout ça (même si j'aime bien le traitement de la perte de mémoire et la discussion entre Stark et Thor)

Affaire à suivre
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 04/02/2011, 10h11
Avatar de spiderboy
spiderboy spiderboy est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 96
spiderboy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
C'est vrai que Secret Warriors est une énigme. Moi j'aime plutôt ce que je lis mais c'est clair que la ligne conductrice faut la chercher.

Ceci dit , chaque moi, je me prends au jeu et si vraiment Hickman, comme le dit Ben, voit sa sèrie comme une énorme fresque, ça peut donner de très très bonnes surprises.

Bon j'en suis pas convaincus hein mais qui sais
C'est vrai que Secret Warriors a été la révélation du magazine Dark Reign, en espérant en effet que Hickman ait concrètement la fin de la série en tête. A suivre...
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 04/02/2011, 10h48
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Mon gros souci avec Secret Warriors, et je le fais en VO, j'en suis donc au #20 passé, c'est que à part Phobos, je suis incapable à chaque nouvel épisode de me souvenir du nom des persos et de qui ils sont supposés être les enfants Ca montre quand même qu'il y a un problème quelque part...
Même problème que je vis aussi avec les séries de jeunes mutants...
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 04/02/2011, 12h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
en plus dans secret warriors, y'avait du caselli

sinon mon commentaire sur les macarons pourris n'était pas ironique.
Les macarons ce mois ci je les avais même pas vus, c'est pour dire !
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 04/02/2011, 13h32
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
L'habitude hey hey

C'est quand y aura plus de macarons qu'on se posera des questions
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 04/02/2011, 13h45
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 04/02/2011, 14h16
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Finalement notre amie Geneviève Coulomb à force de réclamations sur les traductions a fini par arrêter, elle est maintenant reconvertie en maquettiste chez Panini Comics.
C'est méchant, mais je viens de voir la couverture prévu pour X-men Universe 1, sur 6 X-men, deux ont un logo sur la tronche Cyclope et Archangel...
Encore un effort Panini, il en reste 4 visibles. Un petit macaron supplémentaire? Allez pourquoi pas un sous-titre "le magazine des mutants de tout l'univers!!"

Message aux fans hardcore de Panini qui vont encore me dire arrête de tirer sur l'ambulance :
Je me permet car j'achète pour plus de 80 euros par mois depuis le début, donc étant donné que le soutien économique est plus important que la petite critique qu'ils ne liront certainement pas, je me trouve légitime.

Dernière modification par Archangel ; 04/02/2011 à 14h30.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 04/02/2011, 14h37
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Mon gros souci avec Secret Warriors, et je le fais en VO, j'en suis donc au #20 passé, c'est que à part Phobos, je suis incapable à chaque nouvel épisode de me souvenir du nom des persos et de qui ils sont supposés être les enfants Ca montre quand même qu'il y a un problème quelque part...
Tout pareil, du coup je lache l'affaire... en ne baculant pas de dark avenger a Marvel star...
A titre de comparaison, ai lu hier soir le premier episode de Vengeur Academie.. et j'ai l'impression d'avoir deja adopte les perso... comme je l'avais fait pour les young avengers..
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 04/02/2011, 14h39
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 150
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
En ne prenant pas Marvel Star tu te prives des Thunderbolts avec pleins de persos connus...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !