Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #316  
Vieux 24/02/2011, 22h56
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Hein ? Ils rééditent Ultraforce ? Pourquoi comment ?
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #317  
Vieux 24/02/2011, 23h20
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Grosse déception avec le numéro de l’Ultraforce fourni en cadeau.

Pourtant j’adore l’Ultra Force et le MalibuVerse.

Mais là, je ne sais pas où le caser chronologiquement déjà… Après la série d’origine et avant que le Chevalier Noir en prenne le commandement (quoique), je pense…

Ensuite le casting… Hardcase revient, c’est cool, mais c’est qui cet espèce de Ripclaw ? Et la nana de feu ?
A part Prototype, Topaz et Ghoul, je connais personne
Ou est Prime ?

Ensuite l’histoire sent bon le pire des 90’s, version Image Comics
Et aux dessins, c’est les Deodato Studios de 90’s ; mon dieu, ce que c’est laid !!! Effectivement, dans les 90’s c’était chaud, franchement des fois les dessins !

J’y distingue du Roger Cruz je pense, le reste…
Ouh les vilaines années 90....alors que les autres décennies sont "tellement" excellentes et exemptes de défaut!!!!!
Moi j'aimais bien ces Ultraforce écrits par Len Wein,un bon vieux comic de super-héros dans la tradtion des.....bon vieux comics de Super-héros!
Pas besoin d'être du Ellis ou du Moore pour être divertissant

Sinon,je te confirme que Cruz n'avait rien à voir avec le Deodato Studio

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #318  
Vieux 24/02/2011, 23h25
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Hein ? Ils rééditent Ultraforce ? Pourquoi comment ?
Non juste Drix qui poste son commentaire par rapport au comic US Malibu offert avec son magazine, il est méticuleux notre Drix
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #319  
Vieux 25/02/2011, 00h08
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Merci mon thanos! Ben j'étais vraiment fan de cette série donc quand j 'en ai vu un en cadeau... Maintenant c'est clairement Pas le meilleur!
@ cyril : j'ai dit "le pire des années 90" au niveau scénario. Car il faut bien avouer que certains scénarii des comics image de cette période étaient des fois écrit sur un timbre poste! Aprés, loin de moi l'idée de dire que les 90 sont pourries, au contraire meme! J'adore!
Pour cruz je sais bien mais ta clairement son clone ds le fatras des dessineux de cet episode.
Réponse avec citation
  #320  
Vieux 25/02/2011, 12h05
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Astonishing x-men

Dernier numéro d’asto donc, et je dois avouer qu’il n’est pas mal (alors que les derniers étaient assez médiocres !)
Fin de Necrosha avec 2 épisodes. Ce cross aura été assez moyen (surtout que finalement, il s’agissait plus d’une saga d’X-Force, car els épisodes des New Mutants et d’X-men Legacy ne servaient à rien.).

Pour autant, ces deux derniers épisodes sont bons. Vu que c’est la fin ça s’accélère.

X-Force débarque donc sur Necrosha, alors que Séléné (qui se débarrasse de Bard) prépare le Rituel.
Elle devient alors une déesse, tandis qu’X-Force se débarrasse de ses sbires, avant le combat final contre le boss de fin (lol !) devenu géant.

Action a 100 à l’heure ! Vraiment on a l’impression de voir la fin d’un grand blockbuster, avec ces scènes dramatiques, tragiques et héroïques.

J’attends de voie la gueule de l’équipe après cet événement.

Et j’adore vraiment le perso du Vanisher ! Sinon j’ai aimé la phrase de Wolvie : « Rahne était une erreur de casting ».
Je pense que Kyle et Yost n’en voulaient pas, on leur a imposé et ils l’ont vite mise de coté.

Graphiquement, après des épisodes très médiocre, Crain retrouve de sa superbe pour ces 2 numéros ! Et sa Séléné est bandante à souhait !

14/20.

Cable se conclue aussi (enfin !!). Enfin, il se conclura dans un HS, mais la lecture de cette série ayant été une torture durant deux ans, je ne lirais pas ce HS !

Episode pitoyable, comme toute la série.

Graphiquement, le dessineux a du potentiel mais c’est encore trop brouillon pour le moment…

Le One Shot Hope est un peu mieux. 3 courtes histoires qui auraient suffi montrer comment Cable élève Hope (et nous épargne la série Cable).
Le 3e récit, avec une Hope qui a grandit annonce Second Coming

Les dessins de Dillon sont très bons.

11/20 (le one shot fait remonter la note)

Je ne sais pas encore si je prendrais X-Men Universe… Ptet au moins le temps de Second Coming, qui serait un bon point pour arrêter. Car le titre X-Men de Medina me tente pas, ni Daken… X-Factor est mort vu que je ne prendrais pas le Monster…
Y a juste Uncanny X-Force qui peut m’intéresser (mais que je ferais ptet en TPB)
Réponse avec citation
  #321  
Vieux 28/02/2011, 09h47
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Lu le Marvel Universe de ce mois ci.
Cool comme d'habitude.
Sauf le premier épisode de Realm of Kings qui m'a laissé une énorme impression de fanfic.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #322  
Vieux 28/02/2011, 09h52
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Lu aussi et j'ai ressenti un peu la même impression pour le premier épisode de realm of kings. Enfin pas une impression de fanfics mais plutôt de répétition.
J'aime bcp ce que font DNA mais faut bien avouer que c'est un peu souvent la même chose ( une invasion d'un truc pas beau) et c'ets sans doute pour ça que j'avais aimé war of king qui changeait un peu la donne.
Et puis Wendell me gonfle un peu
Par contre le reste est chouette , surtout GOG qui défonce un peu tout (c'te fin encore, moi chuis dégouté quand même). Elle va me manquer cette série ..

Et sinon comme tout le monde, le Ultimate Spiderman est très bon. Bendis aime cette série et ça se sent et Lafuente est de plus en plus à l'aise
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #323  
Vieux 28/02/2011, 10h06
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Même chose pour Realm of Kings, je ne suis vraiment pas fan de l'univers parallèle où on a les mêmes héros sauf qu'en fait ils sont méchants...
L'aspect Lovecraft de l'ensemble est sympa, mais le fait d'y trouver les doubles maléfiques ne m'enthousiasme guère.

Bon, sinon, les Gardiens, c'est toujours aussi bon, malgré les dessins auxquels j'ai du mal à accrocher !
Et en revanche, Nova a perdu pour moi tout intérêt depuis le milieu de War of Kings... dommage...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #324  
Vieux 28/02/2011, 10h16
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Nova j'ai bcp de mal aussi avec Nova mais je crois que le dessin joue bcp
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #325  
Vieux 28/02/2011, 14h47
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Marvel Universe 25

War of Kings terminé, on repart pour un tour avec Realm of Kings! Je regrette les séries de DnA ne vivent plus par elles mêmes et que par les cross-over…
Les épisodes de Nova et (surtout) des Gardiens de la Galaxie étaient vraiment excellent lorsqu’ils étaient déconnectés de grandes sagas…

Au programme donc, 2 épisodes des GoG, 1 de la mini Realm of Kings, 1 de la mini Imperial Guard, 1 de la mini Inhumans et 1 de Nova.
Programme bien copieux donc !

Les GoG doivent arreter Warlock devenu le Magus. Ils vont obtenir l’aide de Kang (très présent entre les Avengers et là, et c’est tant mieux, j’adore ce personnage !) pour revenir lors de sa transformation.

Le face à face est dantesque, DnA montent bien que tout le monde peut mourir… J’attends la suite d’ailleurs,car tous mes personnages préférés du groupe y sont passés, donc on verra la suite que DnA vont donner à leur série…

Graphiquement, je regrette quand même Pelletier… Marvel aurait pu donner cette série a un autre dessinateur que Craig, dont le style cartoony (très bon de surcroit) ne convient pas du tout à l’atmosphère de la série, et surtout pour cette saga dramatique.

14/20 (car les dessins plombent le tout)

Realm of Kings : Quasar se devoue pour aller explorer la faille résultant de WoK (appelée l’Abime) et tombe sur une planète ressemblant à la terre des Marvel Zombies…

Mouais, je n’ai pas été très séduit par cette nouvelle saga. Le trait de Manco y est pour beaucoup. J’adore ce dessinateur, mais son style ne convient pas du tout, mais alors pas du tout à du cosmique !!
Du coup ça m’a gaché la lecture (mais scénaristiquement, ça volait pas bien haut non plus, il faut le reconnaitre…)

Realm of Kings : Imperial Guard : Cette mini est censée nous montrer les réactions des Shi’ar suite à WoK. Gladiator est le nouveau Imperator, et cela ne fait pas que des heureux au sein de la Guard…

J’ai toujours bien aimé la Guard (même si je n’ai appris que bien plus tard qu’il s’agissait d’une copie de la Legion). Là, on s’en rend de plus en plus compte, avec la position que prend Mentor (l’équivalent de Brainiac 5)

Mouais, pas convaincu non plus par cette saga pour le moment, ni par le dessin de Kev Walker (qui m’a bien plu sur les Thunderbolts, à l’inverse !)

08/20

Realm of Kings : Inhumans. Cette mini est plus intéressante. Elle nous montre les conséquences du décès de Fleche Noire, et de la prise de pouvoir des Inhumains sur l’empire Kree. Entre une Médusa ferme qui gère tout d’une main de fer, les futures manipulations de Maximus, l’éventualité de Gorgone, non y a pas a dire, le sujet est bien plus vaste que pour les Shi’ar…

Et on retrouve au dessin le trop rare Pablo Raimondi. Sa Médusa est magnifique. Par contre s’il a rendu à Karnak le look Jae Lee, il l’a retiré à Gorgone…

13/20.

Enfin on fini par Nova. Je trouve aussi que depuis Secret Invasion, là série a perdu de son souffle épique…
Et l’idée de copier Green Lantern avec un Corps est une mauvaise idée…
Le Richard seul, aidé de Worldmind était beaucoup plus interressant…

Reste que le fait que traquer Darkhawk, injustement accusé du meurtre de Lilandra est intéressant, vu le passé des personnages…

Aux dessins Di Vito ne laisse passer aucune émotion, je ne peux pas dire si j’aime ou pas…

10/20.

Je sens que Realm est la saga de trop. L’univers cosmique de Marvel ne vaut que par les GoG, toujours aussi excellents (malgré les cross qui les plombent). Il est dommage que Marvel n’ai pas trouvé de meilleur remplaçant à Pelletier…
Réponse avec citation
  #326  
Vieux 28/02/2011, 15h58
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Je viens enfin de commencer la lecture des revues de février et j'ai commencé par.....Marvel Classics avec les 1e épisodes que tous les vieux hiboux comme moi ont lu 100 fois
Mais la lecture de ces classiques est toujours un plaisir(ça faisait quand même presque 30 ans que toutes ces histoires-enfin certaines- n'avaient pas été proposées à un large public,en kiosque donc^^
Et pis je veux soutenir la revue dès le début car j'ai hâte d'arriver aux épisodes plus obscurs que l'on a dans les pockets N/B de Arédit sauf que là,ils seront en couleurs et et dans leur intégrité originale(pas de remontages et autres:les retoucheurs Arédit étaient moins doués que ceux de Lug^^)

2 choses ont quand même gâché ma lecture:la trad pourrie des X-Men avec un Xavier qui parle "djeunes" et le fait qu'il manque à l'épisode des FF sa 2e partie,ce qui fait que le néophyte ne sait pas pour quelle fameuse mission Red réunit ses amis^^dommage,d'autant plus qu'à côté,Panini a gardé tous les chapitres de Hulk...
Ca aurait été sympa aussi de mettre les épisodes dans le bon ordre de parution car sur les couv originales,on nous annonce que tel perso est dans la tradition de X ou Y mais ce fameux épisode de X ou Y nous est présenté plus tard dans la revue...bon là,je chipote
Sinon,vous ne croyez pas que ça aurait mieux de présenter le vrai 1e épisode de Cap??Moi,je sais pas trop quoi en penser... ET VOUS?


J'ai aussi lu Ultimate Spider-Man qui reste une lecture très agréable et des dialogues souvent plus réussis que dans les séries Avengers et le dessin est solide également...que ce soit Lafuente ou Piccelli,on reste toujours dans le ton de la série,pt plus qu'avec Bags d'ailleurs même si ça me fera plaisir de le revoir prochainement,d'autant que quand on lui donne le temps de dessiner sans cadences de fou,il est très bon:il suffit de voir sa prestation sur JLA dans DC Universe^^

Allez je lis la suite....

C.
A la demande générale(allez les gars,quoi!!) et parce que je m'emmerde particulièrement cette aprem,je vais vous donner la suite de mes avis des revues Panini de Février(après l'avoir fait plus haut pour Marvel Classics et Ultimate Spider-Man ^^

Marvel Stars 1
-Les Nouveaux Vengeurs tirent leur révérence avec un maxi-épisode d'une soixantaine de pages qui,connaissant Bendis,aurait pu être raconté en 20 pages
C'est donc le final d'une série qui,après des débuts tonitruants dans laquelle Bendis a emmené nos persos dans de nouvelles directions vraiment inédites devenait de plus en plus pénibles à lire à cause du manque d'action et ces liens incessants avec les crossovers de telle ou telle année...dommade,elle n'avait ainsi plus d'identité.
Le dernier épisode est dessiné par un Hitch plutôt en forme,ce qui sauve le tout..
-Iron-Man:enfin,Siege est fini:la série aura vraiment été pénible à lire depuis des mois avec la guéguerre Stark/Osborn qui n'en finissait pas...de faire du surplace;début d'une nouvelle ère,nouvelle menace et je l'espère,plus de ....Iron-Man car c'est à se demander s'il ne faudrait pas que Marvel rebaptise la série Tony Stark^^
-Et le mois prochain ,retour des FF qui ont l'air d'être excellent sous le stylo de Hickman et toutes les preview US us je vois depuis des mois me laissent rêveur;je sens que je vais retrouver le série qui ne m'a plus vraiment passionné comme au temps de DeFalco/Ryan(je l'ai déjà dit..) et Captain America qui,malgré une baisse de régime ces derniers mois(et le départ de Epting dont je ne me remets toujours pas..) reste néanmoins l'une des meilleures séries de Marvel à mon goût.

Marvel Heroes:
-Enfin,les Vengeurs que j'aime,ceux des grandes sagas en cinémascope est de retour:le line-up me plait,les dialogues de Bendis sont bons et le pitch est classique mais efficace:Ultron,Kang,les voyages temporels,un Hulk menaçant et...et....et....Romite Jr et Janson qui mieux qu'eux pour dessiner de telles histoires,j'attends la suite avec impatience^^
-Avengers Academy s'avère plein de mystères,le temps de connaitre les différents motivations des protagonistes,les non-dits entre Pym et la jeune équipe....le fait d'avoir moins de personnages rendra aussi la série sûrement plus lisible que la précédente..
-Hulk:le crossover Fall of the Hulks s'annonce sur des chapeaux de roue avec une mention spéciale pour EMG qui est vraiment le dessinateur idéal, pour notre géant vert....
-Thor:épilogue de Siege...pas grand chose à dire si ce n'est la fin rapide de Ragnarok,lui qui était si "menaçant" avant....bon,on verra le mois prochain;les dessins de Braithwaite sont bien sûr sublimes^^

Marvel Stars:
-Après les Defenseurs secrets il y a 20 ans,voici.....les Vengeurs Secrets^^mais heureusement,le pitch(ni la qualité!!) n'est la même
Rogers se choisit une petite équipe au line-up...étonnant,dirons-nous pour des missions undercover...recrutement classique,démarrage classique pour une telle série avec un cliffanger à la fin comme on aime(chutt!!) le tout par Brubaker et Deodato que j'adore...bref du tout bon...et pour une fois,les couleurs sombres correspondent bien au thème de la série je trouve^^
Hulk:voir plus haut
-Secret Warriors: bof,ça avance pas et j'ai du mal à m'attacher aux perso et pis alors,les révélations à 10 balles vues et revues..
Thunderbolts:très très bon pour la suite,chouette nouvelle équipe et pis alors le protagoniste de la dernière page,je ne l'ai pas vu venir tellement c'est gros ,mais c'est une bonne idée néanmoins,cela devant arriver un jour ou l'autre,je suppose^^

Spider-Man:
-Je l'ai dit ailleurs:le 1e épisode de la mini avec Wolverine de Aaron et Kubert était...incroyable:comment nos 2 persos sont arrivés là...et comment ils se retrouvent à un autre "là" à la fin de l'épisode;espérons maintenant que les réponses seront à la hauteur
-pour la série régulière,si j'ai vomi OMD(le pire scénar jamais infligé à MON Spider-Man) je dois reconnaitre que l'ère BND est plein de bonnes chose et j'ai vraiment beaucoup de plaisir à lire les aventures du Tisseur ET de Parker dans sa vie privée.
Ce mois-ci,j'ai adoré l'épisode avec la Chatte;par contre,le suivant avec Morbius,bof...

Tous ceux qui ont arrêté la revue à cause à cause de OMD devraient lui donner une chance pour se faire leur propres opinions,sans se laisser influencer par certaines voix dissonantes sur la toile (jeu de mot..je suis drôle )

Revues X-Men:ben bof et rebof:il n'y a guère que X-Force(sauf de Crain:trop sombre-on comprend rien!!) et Unc X-Men que je trouve bien(quelque soit l'artiste Dodson,Land,le trop rare Portacio) et j'aime beaucoup Clay Mann sur Legacy)
Pour le reste,ça me tombe des mains....et ce retour des New Mutants que je trouve tellement stupide(je m'y fais pas) à cause du concept même...les mecs ont fait partie de X-Force,des X-Men et je ne sais-quoi encore et les voilà revenus à la case départ...bref,sans moi
Pour X-Factor,c'est toujours un plaisir de lire du David mais je l'ai connu plus passionnant et pis très important pour moi: Pourquoi Shatterstar est gay alors que rien ne le laissait prédisposer auparavant
X-Men extra:encore une dose de Wolverine:c'est chouette sans plus mais je suggère à Panini de donner à Wolvie sa propre revue extra ,j'aurais préféré lire X-Men First class et X-Men forever avec moins de coupure entre chaque parutions(à défaut de pouvoir les lire mensuellement!)

Voilà,me reste à lire Saga,Universe,Batman et DC heroes...j'ai donné mon avis sur Strange dans le topic approprié mais je ne l'ai pas encore fait pour Spawn,dont je dirais juste que Endgame était passionnant ainsi que Haunt et le très en retard Image United..

Je termine en disant que les propos de Grasse dans son dernier édito dans Woverine(très sympas:Origins...enfin,il était temps!!) à propos des épisodes de Spect Spider-Man par Al Milgrom et Jim Mooney mettant en scène Answer/La Reponse m'ont bien foutu les boules..si toutes les productions actuelles étaient aussi sympa à lire que ce que ces 2 auteurs ont réalisé il y a 25 ans,ce serait un grand pas;D'ailleurs j'espère que Panini pensera à un macaron "attention,épisodes médocres" quand ils en seront rendus à cette pérode pour les rééditions en intégrales..
...Minables,les propos...

Voilà désolé d'avoir été long dans mes avis très superficiels qui ne se veulent pas des analyses poussées ou je-ne-sais quoi d'autres

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236

Dernière modification par CYRIL ; 01/03/2011 à 00h09. Motif: Revues de février,pas janvier.
Réponse avec citation
  #327  
Vieux 28/02/2011, 16h15
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Assez d'accord avec ce que tu dis. Y'a juste Incredible Hulk que j'ai pas kiffé (malgré un bon Pelletier) et que tu n'a pas commenté d'ailleurs.

Pour Shatterstar, moi ça m'a pas surpris... C'était déja plus ou moins explicite dans X-Force (l'ère Pollina et suivants)
Réponse avec citation
  #328  
Vieux 28/02/2011, 19h05
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Merci

Je viens de me relire aussi......my god,les fautes d'orthographe:j'aurais du faire un brouillon

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #329  
Vieux 28/02/2011, 22h54
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Non non, bel effort
Je trouve aussi que Bendis a réussi ce premier épisode d'Avengers, ça donne envie de lire la suite, même si je présume que je vais être déçu vu ce que je pense de son travail sur la franchise.
Et pareil que Drix, le dessin sur Guardians m'a bien refroidi...
Réponse avec citation
  #330  
Vieux 20/03/2011, 11h07
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
C'est Shadowland le désastre. Ce qu'a fait Diggle avant est tout à fait correct
Oué les deux arcs de Diggle sortis en VF sont plus que corrects. C'est sur que l'on sort de l'ambiance polar / réaliste de Bendis et Brubaker mais ça fait du bien de lire du DD un peu diffèrent. Cette saga sur La Main est très plaisante à lire.

Vous me faites peur avec vos pics sur Shadowland... Je verrai bien à la lecture.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !