Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/05/2006, 16h34
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 305
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Bon allez je me lance

Bonjour à tous.
Parcourant ce forum de puis pas mal de temps (ca doit se compter en années maintenant (je suis un grand timide (et j'aime les parenteses imbriquées:huhu:))) je me décide enfin à me présenter. Agé de 24 ans, j'ai découvert, comme beaucoup de monde, les comics avec Strange (Spécial Strange plus précisement dans mon cas). Après un très longue période d'abstinence, j'ai recommencé à en lire vers 2001,en les empruntant au début, puis petit à petit en en achetant de plus en plus (mon premier achat fut pour le début du run de Stracz sur Spidey en VF, me souvient plus du numero). Au début je n'achetais que ca, mais très vite, c'est l'engrenage : Ultimate X-Men, Ultimates, 100 Bullets, Fables (je veux la suite :'( ) puis avec l'arrivé de DC chez Panono Batman et DCUnivers. Comment ca c'est tout? C'est déja pas mal pour un pauvre étudiant sans le sous (plus qu'un moi avant la fin des études, je vais enfin pouvoir gagner plein de sous:woot:). Mais rassurez vous, je ne lis pas que ca, j'ai de très bons amis qui achetent plein de choses, donc j'emprunte :D. Ce qui fait que je lis tout les moi quasiment toute les parution VF, plus un peu de VO (JLA, JSA, Y, Star Wars...).

Comme vous le voyez, j'ai des lectures assez eclectique. Par contre, plus je vous lit, plus j'ai l'impression d'avoir des gout de chiotte en matiere de dessin : à chaque fois que je vois une preview ou je me dit "tiens plutot sympa le dessin", l'un des premiers commentaires est du genre "Immonde, affreux :burp:", et vice-versa (derniere exemple en date, ce matin Sensationnal S-M 27, je trouve ca plutot classe => voir 3ème commentaire et suivants ).
Mais bon, c'est pas grave, je vous en veux pas, d'autant qu'apres, niveau scenarion, je suis souvent d'accord avec vos critiques.

A part ca, j'aime les séries télé (en ce moment Battlestar Galactica:love:, Prison Break...), les films et la litterature SF...

Je vais m'arretter la, j'ai l'impression d'etre un peu long :oups:
A bientot au detour d'un topic.

Au fait, j'aime les chips et le numero 16 :p (et je veux ma Yoko!!!!, ou a la limite Waka;))
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !