Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #481  
Vieux 16/02/2014, 18h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
The Town, aussi, sur HD1. Bon film de Ben Affleck.
J'ai été déçu par ce film. La première partie du film m'a plu alors que la seconde m'a semblé un peu trop facile.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #482  
Vieux 16/02/2014, 18h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Du coup j'ai feuilleté mon programme TV :

Bienvenue à Gattaca sur RTL9 ce soir : un bijoux de science fiction
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #483  
Vieux 17/02/2014, 11h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Alors, j'ai pris celui-ci parce que je ne l'avais vu qu'une fois, et y'a fort fort longtemps.

Eh bien, bon, ce qui m'a le plus marqué, c'est le parti-pris rigolo de montrer le futur ... avec des voitures des années 60. J'avais complètement oublié.
Réponse avec citation
  #484  
Vieux 24/02/2014, 18h03
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark


Dimanche, sur Arte, La Grande Illusion de Jean Renoir.

Rediffusé dans la cadre des commémorations du centenaire du début de la Première Guerre Mondiale, La Grande Illusion est vraiment un de ces classiques incontournables à voir et revoir. A mes yeux, c'est sans doute le plus beau film de son auteur (même si je suis loin de connaître toute la filmo de Renoir, mais je le préfère par exemple à La Règle du Jeu).

L'histoire est divisée en deux actes : la première dans le camp de prisonniers, avec le face-à-face entre Pierre Fresnay et Eric Von Stroheim, tous deux grandioses, montre que les officiers ennemis pouvaient se respecter, puis dans la seconde, on suit Jean Gabin et Dalio en cavale jusqu'à ce qu'ils trouvent refuge chez Dita Parlo. Cette partie est bouleversante, une succession de scènes magnifiques, poignantes, vibrantes, d'un humanisme bouleversant (impossible de ne pas avoir la gorge serrée à la fin). Là encore, on a droit à une interprétation exceptionnelle - quand on pense à tous les chefs d'oeuvre qu'alignait Gabin à l'époque, c'est sidérant. Et c'était un comédien magnétique, avec un jeu très économe mais d'une modernité incroyable.

Grand film.




Lundi, sur Arte, Les Sentiers de la Gloire de Stanley Kubrick.

Suite du cycle commémoratif, et Arte ne se moque pas des téléspectateurs puisqu'après Renoir, la veille, c'est Kubrick qui est mis à l'honneur. Paths of glory est un film foudroyant et l'histoire de sa diffusion en France est une aventure en soi puisqu'il a mis 18 ans avant d'être projeté dans les salles.

Le cinéaste y dénonce pourtant bien plus que l'abjection militaire française et des "fusillés pour l'exemple" que toute l'absurdité cruelle des guerres en général, avec d'un côté les soldats sacrifiés au front et de l'autre les hauts gradés qui jouent avec leurs hommes comme avec les pions d'un échiquier.

Narrativement, c'est une mécanique implacable, un récit féroce et froid, terrible. Visuellement, c'est déjà du grand Kubrick, avec ces fameux travelling arrière dans les tranchées, des compositions mémorables et une direction d'acteurs ciselée : Kirk Douglas (qui se fâcha ensuite avec le cinéaste sur Spartacus) y accomplit une de ses meilleures prestations en officier pugnace engagé dans une partie truquée.

Une claque.



Mardi, sur France Ô, les trois premiers épisodes de la saison 1 des Arnaqueurs V.I.P..

En vo, Hustle est une excellente série créée en 2004 qui fut, il y a quelques années, diffusée n'importe comment sur M6. France Ô choisit de la reprogrammer après avoir proposé l'intégralité de Lost, une heureuse initiative.

Série sur une bande de voleurs de première classe, c'est une production qui prouve tout le savoir-faire de la BBC : la réalisation, l'écriture, l'interprétation (Adrian Lester, Jaime Murray, Marc Warren, Robert Glenister et le vétéran Robert Vaughn), tout est d'une grande classe, avec un humour raffiné, des intrigues sophistiquées. On suit ces arnaqueurs charmeurs dans leurs combines incroyablement élaborées avec jubilation.

A raison de deux épisodes de 50', on échappe en prime à cette fâcheuse tendance qu'ont les chaînes de diffuser des paquets indigestes.
Réponse avec citation
  #485  
Vieux 24/02/2014, 19h11
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Et ce soir, chef d'oeuvre sur Arte !

Johnny got his gun

http://www.arte.tv/guide/fr/017634-0...va-t-en-guerre
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #486  
Vieux 24/02/2014, 19h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Surtout grosse série Anglaise sur France 2 : Broadchurch que je conseille vivement.
Une touche de Twin Peaks mêlé à du réalisme Anglais, les trois premiers étaient passionnants !
Réponse avec citation
  #487  
Vieux 24/02/2014, 19h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Il y a aussi top chef. Je prépare mes Ramen ....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #488  
Vieux 25/02/2014, 08h07
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Surtout grosse série Anglaise sur France 2 : Broadchurch que je conseille vivement.
Une touche de Twin Peaks mêlé à du réalisme Anglais, les trois premiers étaient passionnants !
Excellente série ! Je sature énormément au niveau des séries policières sérieuses, mais celle-ci à quelque chose qui la rend quelque peu différente des autres.
Et les acteurs sont vraiment excellents !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #489  
Vieux 25/02/2014, 08h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bien sûr qu'elle est différente : elle est Anglaise ! C'est tout.
Les femmes flic ressemblent vraiment à des femmes flic (pas des blondes péroxydées à forte poitrine) et ça prend son temps.
Imaginez la même série avec David Boréanaz et la fille de Castle !
OU Pire, avec Clair keim et Bruno madinier.

Fatalement.

Mais dans le genre série policière sèrieuse, je ne saurais te conseiller LIFE ON MARS (version UK) ou encore LUTHER !
Réponse avec citation
  #490  
Vieux 25/02/2014, 08h51
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bien sûr qu'elle est différente : elle est Anglaise ! C'est tout.
Les femmes flic ressemblent vraiment à des femmes flic (pas des blondes péroxydées à forte poitrine) et ça prend son temps.
Ah ben justement, ils font le remake US. Tennant reprend son role. Anna Gunn jouera la fliquette. Il y aura aussi Nick Nolte et un denouement different.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #491  
Vieux 25/02/2014, 09h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je ne savais pas ! généralement, j'ai peur des remakes !
Réponse avec citation
  #492  
Vieux 25/02/2014, 09h19
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ca va s'appeler Gracepoint.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #493  
Vieux 25/02/2014, 10h01
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
3 excellents épisodes hier encore. Hâte de connaître le fin mot de l'histoire, vivement lundi prochain.

Et ouais Life on Mars est une très très bonne série. Je suis tombé dessus par hasard sur BBC Entertainement et j'ainpris beaucoup de plaisir à revoir quelques épisodes même si je n'ai pas tout compris (fuckin' british accent). Ahhh, les 70' ! Toute ma jeunesse ! Et quelle BO !
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #494  
Vieux 25/02/2014, 10h07
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Les femmes flic ressemblent vraiment à des femmes flic (pas des blondes péroxydées à forte poitrine) et ça prend son temps.
Imaginez la même série avec David Boréanaz et la fille de Castle !
OU Pire, avec Clair keim et Bruno madinier.
Ou celui des Experts: Miami...
Réponse avec citation
  #495  
Vieux 25/02/2014, 10h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Autant la première vague de trois épisodes de Broadchurch m'a fait chier, j'avais l'impression de regarder un Derrick-like tant ça n’avançait pas, que ceux d'hier m'ont réconcilié avec cette série.

Ce que j'aime par dessus tout c'est de voir comment tous les adultes de la ville sont en train de se détruire et pendant ce temps celui qui est le plus gros suspect, c'est à dire le fils de la flic, est oublié dans son coin.

A mon avis et ça reste le mien c'est le gamin le coupable, et surement pour une broutille, une bêtise d'enfant qui aurait mal tourné et qui dépasse tellement les adultes qui n'explorent même pas cette piste.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !