Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/09/2012, 01h26
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Les super-héro(ïne)s qui font bouillir vos hormones

Forcément, le spandex des super-héros et le physique de surfer californien de la plupart des protagonistes sont une part de ce qui fait le succès des comics de super-héros.
Dans ce topic, je vous propose de nous dévoiler le classement du top 10 des personnages (féminins ou masculins, ne soyons pas sectaires) à super pouvoirs, gentils ou méchants, qui secouent violemment vos hormones. Mettez entre parenthèses votre artiste favori sur le perso.

Au vu de mon classement, je me rends compte que les mutants ne mettent pas assez en avant leur atout majeur contre les préjugés : leurs bombes sexuelles de congénères féminines !

1/ Harley Quinn (Terry Dodson) : Harley est toujours SMEXY. Un peu moins en goth émo post new 52 mais son costume classique et ceux des jeux vidéo Arkham asylum et Arkham city sont trèèèès convaincants. Et puis son caractère loufoque.



2/ Kitty Pryde (Alan Davis) : L’une des héroïnes les plus attirantes de la Création. Belle, intelligente, opiniâtre et elle a connu une des meilleures évolutions de caractère jamais faites sur un perso féminin depuis ses débuts à mon avis. Colossus est un homme de goût !





3/ Rachel Summers (Alan Davis) : Davis a transformé un perso sous alimenté en mannequin en costume moulant irrésistiblement attirant, à la personnalité attachante.




La version en rouge à droite de l'image

4/ Aurora (John Byrne): parce qu’elle est toujours classe en costume comme en vêtements de tous les jours. Et si on excepte la personnalité Jeanne-Marie, elle a un caractère réjouissant !





5/ Magyk (Arthur Adams) : Un perso dont j’ai découvert récemment tout l'intérêt au sein des nouveaux mutants de Claremont. Caractère fort et réussi, très loin de la petite fille de mes souvenirs (avant enlèvement par Belasco et après régression infantile sous l’ère Kubert Nicieza).




6/ Armor (version anime X men de Madhouse) : une recréation vraiment géniale de ce perso par les studios Madhouse. Adorable.





7/ Black cat (Terry Dodson): Félicia n’a même pas besoin de description. Parker a toujours fait le mauvais choix, sauf dans deux What if.






8/ Psylocke (Jim Lee): Une des plus grandes preuves de volonté héroïque de Cyke a été de résister aussi longtemps à Miss fan service et son costume pratique lors des pics de chaleur.





9/ She-Hulk (Greg Horn) : Qu’elle soit en tailleur ou en costume de super héroïne, la forme hulkesque de Jennifer Walters est toujours aussi sexy !





10/ Batgirl/Cassandra Cain ; Ma Batgirl favorite, certes moins sexy avec son masque intégrale mais un très bon perso qui n’a appris à s’exprimer que par les coups et apprend à devenir un être humain avec le langage parlé.








Prix spécial du jury : Typhoid Mary (John Romita Jr). Un de mes deux persos féminins favoris, notamment pour son design punko destroy 80’s. Ne m’attire pas physiquement, mais sa schizophrénie et les personnalités qui en découlent sont fascinantes.


Dernière modification par Man-Thing ; 29/09/2012 à 01h36.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/09/2012, 10h56
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Je ne vais pas tourner autour du pot longtemps, voici mon Top 5 du fantasme sexuel.

1 : Bova



2 : Impossible Woman




3 : Nanny



4 : Ruby Thursday




5 : Sharon Ventura

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/09/2012, 10h57
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Bravo!!!\o/
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/09/2012, 12h16
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Quel .... homme ce Pirate!


Pfff, mais c'est infaisable ce sondage. Me faudrait 7 jours de réflexion.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/09/2012, 12h42
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message


Pfff, mais c'est infaisable ce sondage. Me faudrait 7 jours de réflexion.

Ça devrait t'aider...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/09/2012, 16h29
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
C'est super dur de se limiter à 10. Après vif débat intérieur j'arrive à ca.

1) Zatanna


2) Black Canary



3) Power Girl




4) Black Cat
5) Catwoman



6) Black Widow


7) Empowered


8) Harley Quinn


9) Emma Frost (particulièrement avec son premier costume, inspiré d'Emma Peel)


10) Jade
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/09/2012, 17h13
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
1) à 9 ) La veuve noire

10) Miss marvel
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/09/2012, 17h57
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Pycho a oublié dans ses favoris les wendigo ,hulk , sasquatch et homme-sable .

Personnellement , c'est la veuve noire et diamondback que je trouve très sexy.

Dernière modification par persepolis ; 29/09/2012 à 18h02.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/09/2012, 22h25
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Quelqu'un se souvient de Tnneya:




Et je rajoute aussi: Jean Grey,Malicia,Tornade,Psylocke,Zatanna et Supergirl
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : l.jpg
Affichages : 674
Taille : 84,7 Ko
ID : 5366  
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/09/2012, 22h35
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
C'est qui Tnneya?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 29/09/2012, 22h55
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
1) Jenny Sparks



2) Jakita Wagner



3) Gertrude Yorkes



4) Penny Century (et Maggie et Hopey, mais peut-on les labelliser "super-héroïnes" ?)



5) Agent 355



6) Sadie Browning



7) Talia Al'Ghul (écrite par Morrison, cela va sans dire)



Mention spéciale: Tante May



Mes hormones, je les secoue violemment devant Xtube.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 30/09/2012, 00h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
1 Arachnée/Spiderwoman Julia carpenter


2 Lady Shiva Sandra Woosan


3 Powergirl ancien costume


4 Nocture T.J.Wagner


5 ScarletWitch Wanda Maximoff


6 Tigra Greer Nelson


7 Jade Jenifer Lynn Hayden


8 Batgirl Cassandra Cain


9 Black Canary ancienne version


10 She Hulk Jennifer Watson


Mais j'ai du faire des choix difficile puisque manque beaucoup, beaucoup d'autre ... Rogue, Brandy, Argent, Blink, Husk, Mercury, Surge, Koriandre, Donna troy, Turbo, Stargirl, Firestar, Deathcry, Wolfbane, supergirl, velocity, Jessy chambres, zinda Blake, zatanna' Cassandra sandsmark, soranik natu, arisia, Rachel summers, kitty pride, Julie powers ...

Prix spécial du Jury :
Voodoo New 52
Qui passe de ça


A ça


Dernière modification par Slobo ; 30/09/2012 à 00h40.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 30/09/2012, 02h56
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
A mon tour!
Allez hop, top décroissant (et des pains au choc' aussi!):

10-Ghost


9-Madame Hydra (ouais c'est pas une héroïne, et?)


8-Zatanna


7-Black Canary


6-Donna Troy


5-Psylocke


4-Wonder Woman


3-Black Widow


2-Elektra


1-Et s'il ne devait en rester qu'une: Jean Grey, forcément!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 30/09/2012, 08h52
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
C'est qui Tnneya?

C'est une charmante demoiselle qui aime se promener à moitié nu et qui la particularité d'apparaître à chaque homme sous les traits de de la femme qu'ils aiment le plus.
Elle n'est apparu qu'une fois dans un G.N du Surfer en 90 appelé :The Enslavers ou les Prédateurs dans la langue de Molière.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/10/2012, 23h05
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
10 She Hulk Jennifer Watson
Je ne parlerais qu'en présence de mon avocate
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !