Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #826  
Vieux 27/07/2012, 13h47
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Axl, j'aime tes bras musclés et tes anecdotes quand on boit des verres, mais là j'ai pas capté où tu voulais en venir.

Sache avant toute chose que mon post ne t'était pas destiné.
Si c'est toi qui a balancé "batman en plein jour c'est naze", toutes mes condoléances.


Oui, mais personne n'a les mêmes goûts d'un autre coté.
Je peux rentrer un peu plus dans la conduite (qui est super bien gérée, la montée vers le climax est totalement folle) mais ça reste là aussi une histoire de goût..


Le montage et la réal de ces scènes est un peu dégueu, avec des gros plans et des coups qui portent clairement pas avec des SFX qui arrivent en décalage par moments.

Il n’empêchent qu'elles sont quand même très fortes.


Encore une fois, mon post ne te visait pas, après, peut-être que cette partie de ton post ne m'était pas destiné non plus.
Et qu'on poursuit donc des fantomes (et presque touché leurs ballerines)
Arf décidément faut que je prenne un traducteur! DEROOOOOOOOOOX !!!!Je me suis senti visé, pas specifiquement, mais sur l'aspect sac de jutte ( ou fourre tout) de tes arguments, en gros j'ai kiffé et je comprends pas qu on ait pas kiffé!

Pour le bats en plein jour j'ai été tres precis, je te laisse relire si tu le souhaites, le prob c est pas batman au soleil, le probs, c'est la banalité du rendu ( mais c'est effectivement une histoire de gout si tu veux)!

Tu trouves que la conduite du récit est bien gérée, je te dirais logiquement que si autant de gens sur ce topic font remarquer qu il y a des bugs, on est quand meme en droit de se poser des questions, mais si ça ne t'as posé aucuns soucis, ben roulle ma poule!

Pour les scenes de combat, j'ai été tres precis au début, j'ai dit enfin, on a des scenes de ston' qui sont meilleurs que dans les precedants, dans meilleurs, je dis bien qu'on est plus juste dans du champ contre champ shakycam rapproché! Et juste ça, c'est énorme! On ressent l'inertie des mouvements dans l'image, enfin !!!

Pour ce qui est du combat en lui meme, le premier, check, le second? pas check, certe le mouvement dont tu as parlé est génial, no soucy, mais c est le seul, pour moi ça manque de générosité et surtout de montée dramatique ( je veux dire pas faussement dramatique), mais n oublie pas que je parle alors qu'a ce moment là, la conduite du récit m avait plusieur fois sorti du film! Donc ton "il n'empeche", n'engage que toi mon p'tit barbu!

Pour ton dernier point, mais oui, c'est ça qu'est génial dans le débat, ça part dans tout les sens, pis ça s extremise, pis si on des gens intelligent a la fin, ça se rejoint!
Réponse avec citation
  #827  
Vieux 27/07/2012, 14h03
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Ah nonononon, je ne veux pas du tout comprendre les gens qui ne sont pas d'accord avec moi, la preuve, je ne suis pas d'accord avec eux!
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #828  
Vieux 27/07/2012, 14h04
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
J'adore discuter avec toi en général je pense que tu le sais, mais là je suis un peu comme zarma plus haut je ne comprends pas grand chose à ce que tu racontes. L'intelligence dont je parlais (dans la construction du récit), doit me faire défaut :-)
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #829  
Vieux 27/07/2012, 14h07
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
Ah nonononon, je ne veux pas du tout comprendre les gens qui ne sont pas d'accord avec moi, la preuve, je ne suis pas d'accord avec eux!
Ca roulle! je reconnais tes couilles dans cette phrase et j'aime!!!
Réponse avec citation
  #830  
Vieux 27/07/2012, 14h09
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Ca roulle! je reconnais tes couilles dans cette phrase et j'aime!!!
T'inquiètes mec, c'est juste que je me reconnais tellement pas dans les messages négatifs que je ne veux même pas défendre le film tant que ça, vu qu'ils ne doivent pas se reconnaître dans le mien non plus.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #831  
Vieux 27/07/2012, 14h14
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je pense qu'il faudrait pas non plus chercher à trop intelluctualiser le film.
C'est pas pour rien que ceux qui ont kiffé sont plus attachés à l'émotion, à "l'affect" qu'évoque axl.
Réponse avec citation
  #832  
Vieux 27/07/2012, 14h15
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
J'adore discuter avec toi en général je pense que tu le sais, mais là je suis un peu comme zarma plus haut je ne comprends pas grand chose à ce que tu racontes. L'intelligence dont je parlais (dans la construction du récit), doit me faire défaut :-)
Bon, comme je ne peux pas m'expliquer mieux par l ecrit, reste plus qu'a se voir entre 4 yeux, histoire ( peut etre), de se comprendre!

Non, je te connais et justement, je sais bien que tu es un amoureux du cinéma, donc pas de soucis, ça m'a meme fait plaisir de lire ton petit debriefing sur le film!
Je te reconnais bien là, comme Rorsc' plus haut!

Maintenant, ouais, pour l'intelligence du recit dont tu parlais, non, vraiment je ne la ressent pas comme superieure ( peut etre n as tu pas voulu dire ça!) ou quoi que ce soit, intelligence soit pas de soucis, mais comme je ne sais pas quel est sont but a lui en tant que real, je me contente de ce que je trouve intelligent moi, conteur, et ce qui compte le plus pour moi cette fameuse conduite du recit que je ne trouve pas aussi bien ficelée que ça!

Mais tu dois le savoir, arrivé a un certain niveau, si on passe du temps a te critiquer, c'est qu'on te considère, qu'on ressent ta valeur justement! Pour des films moyens... Quel interet!
Réponse avec citation
  #833  
Vieux 27/07/2012, 14h19
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Je pense qu'il faudrait pas non plus chercher à trop intelluctualiser le film.
C'est pas pour rien que ceux qui ont kiffé sont plus attachés à l'émotion, à "l'affect" qu'évoque axl.
Carrément, c'est comme le coup de foudre, tu adores cette fille sans meme la connaitre, c'est beau et ça ne se discute pas! Meme si comme tout etre humain elle a des defauts, meme si peut etre qu elle ne t aime pas, meme si ça ne dureras que 3 jours! Ca reste beau!

Moi je me suis retrouvé pour ce film dans le cas d une rencontre avec une jolie fille, interessante, intelligente, mais imparfaite, a ce moment là je pese le pour et le contre avant d avoir un reel avis sur elle!
Réponse avec citation
  #834  
Vieux 27/07/2012, 15h04
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Mais pourquoi vous allez voir les films en vf, les mecs ?
Parce que "petite ville" = pas le choix (comme pour la 3D).

Ou quand il y a le choix, c'est à des horaires pourris.

Donc j'attends le blu-ray pour la VO.
Réponse avec citation
  #835  
Vieux 27/07/2012, 15h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Comme toi!

Vivement le blu-ray!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #836  
Vieux 27/07/2012, 16h41
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Elle a quoi qui va pas la VF?

Perso,j'ai trouvé le casting de comédien français assez brillant.....à part peut-être Cotillard...le doublage,c'est un métier...

Sinon,moi aussi ,je marche à l'affect....et franchement,les commentaires et critiques qui desservent le film me passent par au-dessus de la tête....

J'ai aimé ce film.Point barre! c'est un petit chef d'oeuvre qui m'a apporté un plaisir différent du 2e opus....

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #837  
Vieux 27/07/2012, 16h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Parce que "petite ville" = pas le choix (comme pour la 3D).

Ou quand il y a le choix, c'est à des horaires pourris.

Donc j'attends le blu-ray pour la VO.
Arf...
Réponse avec citation
  #838  
Vieux 27/07/2012, 18h50
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
voilà pourquoi je hais les petites villes (enfin pas que pour ça).
Cotillard c'est devenu une cible un peu trop facile, parce que, et je suis désolé de vous faire de la peine, elle n'est pas si mauvaise que ça. rire sur cette scène c'est, pour moi, crétin. mais les gens aiment tellement ça rire ou ricaner inopinément.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #839  
Vieux 27/07/2012, 18h53
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Je ne fais que porter un jugement sur ses qualités de doublage...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #840  
Vieux 27/07/2012, 18h54
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
je ne parlais pas pour toi mon cher, ton commentaire est fort à propos, ça parle de cotillard sur plusieurs pages.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !