#6271
|
||||
|
||||
j'ai regardé les premiers épisodes de Peplum, j'ai pas ri une seul fois, juste un ou deux sourires grâce aux interventions de Kad & Olivier
c'est moi qui ne suis pas le public visé ou c'est autre chose ?
__________________
|
#6272
|
||||
|
||||
Pas regardé mais sur Twitter ou Facebook je n'ai vu que des retours navrés.
|
#6273
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Comme quoi, Kaamelott est plus qu'une recette reproductible et n'est pas Alexandre Astier qui veut ! L'audience sur la soirée est très bonne pour M6 (3,6 millions). L'effet curiosité a joué à plein, avec 4,4 millions de personnes au début, mais en une heure, la série perd 1 million de téléspectateurs. |
#6274
|
||||
|
||||
Au vu des quelques extraits hier sur TPAMP, ça m'a immédiatement mené à cette réflexion ! Heureusement pour eux qu'il y avait du teasing et du buzz pour faire l'audience...
__________________
- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux. - Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre ! |
#6275
|
|||
|
|||
Tiens, j'ai envie de vous donner mon Top des séries TV.
Celles qui sont sur mon podium : - Life on mars (version anglaise) - The Wire - Carnivale - Dr Who S1 à S4 Celles qui ont pour moi tout commencé: - Twin peaks - X-Files - Buffy Celles qui auraient pu être sur le podium, mais qui ont eu une fin pourrie ou des saisons très mauvaises. - Battlestar Galactica - Lost - Friday Night Lights Les séries que j'ai vraiment beaucoup aimé, avec une saison en particulier et je je recommanderais à mes amis. - Luther - Dexter mais uniquement la S1 et S2, après - Game of Thrones - Chuck - The Good Wife - Malcolm's in the middle. - Broadchurch - True Detective. - Dollhouse - Real Humans - Being Humans (mais la version UK) Séries qui ont des qualités mais auxquelles je n'ai pas accroché plus que ça - Orphan Black - Oz (pour la fin moisie de chez moisie et la complaisance dans le cracra) - 6 Feet Under - Torchwood. Séries sans plus : - Merlin - Bates Motel - Hannibal - Tudors - Fais pas ci, fais pas ca. - Arrow - Agents of Shield - Kaamelott (surtout la fin) Séries pour lesquelles je n'ai pas pu dépasser la première saison ou le premier épisode, bref, pas pour moi. - Mad Men - True Blood - Homeland. Séries qui ne sont pas là parce que pas vues encore - Soprano - Nip/Tuck - Walking Dead Séries moisies : - Defiance - Grimm - Teen Wolf |
#6276
|
||||
|
||||
Mon top 10 :
The Wire Treme The Sopranos Mad Men Friday Night Lights Louie In treatment Twin Peaks Un village français The Office (UK) The good wife (je sais, y en a 11, mais je m'en fous, c'est comme ça) Pas encore vu : Breaking Bad
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
#6277
|
||||
|
||||
Séries que Doop devrait considérer:
-Rectify S1 -Black Mirror -Continuum -Justified S1 et 2 (au moins) -Olive Kitteridge -Borgen -Treme -The Killing (danish version) -Masters of sex S1 -Louie S1, 2, 3 |
#6278
|
||||
|
||||
Les séries que j'aime pour l'essentiel:
-X-Files -The Wire -Friends -My Name Is Earl -Star Trek: Deep Space Nine -Doctor Who -Twin Peaks -The Good Wife -Breaking Bad -Spaced Les séries où des saisons moisies ont gâché mon plaisir: -Ally McBeal -Dexter -Battlestar Galactica Les séries qui auraient dû s'arrêter avant de verser dans le wtf: -Alias -Prison Break -Lost Les séries servant de détente entre les gros morceaux: -Stargate SG-1 -Arrow -Flash Mes séries en cours bien parties pour faire partie de mon top quand je les aurais achevées: -Sopranos -Babylon 5 Les séries vintage où je ne crache pas sur les rediffs: -Mariés, 2 enfants -Malcolm -Miami Vice |
#6279
|
|||
|
|||
TU peux m'en dire plus sur Continuum ?
|
#6280
|
||||
|
||||
Une série de SF que m'avait conseillé mr nix en échange privé. Alors, moi , je t'avouerais que les séries de SF, j'y vais sur la pointe des petons tant c'est généralement mal joué, tourné avec 3 bouts de ficelles et du chatterton et que ça ne tient plus la route au delà de 10 épisodes.
Surprise, et c'est (aussi) là qu'on voit que mr nix manque à ce fofo, c'est vachement bien. Le pitch: en gros, en 2070 et des poussières, des criminels et une fliquette sont renvoyés malencontreusement dans le passé, 60 ans plus tôt, au moment précis où sera inventé la machine à voyager dans le temps par la grâce d'un petit génie encore inconnu. Une relation complexe va se nouer entre ce dernier et la fliquette afin d'arrêter les malandrins et ne pas (trop) changer le futur. Je n'y croyais pas, comme je te le disais j'y suis allé à reculons, et c'est vraiment très bien. Les acteurs sont remarquables, les intrigues bien chiadées et la réal n'est pas en reste je trouve. Signe de qualité: la série va s'arrêter prématurément à la S4 qui ne comptera que 6 malheureux épisodes. Faut croire que c'était un poil trop intelligent. |
#6281
|
|||
|
|||
Les séries qui me viennent en tête :
mon Zen top 10 avec 11 The Prisoner (avec Patrick, pas le remake honteux et insipide) Lost The Shield (de Shawn Ryan) Friday Night Lights Friends Gilmore Girl Coldcase E.R. The O.C. Veronica Mars The West Wing elles auraient pu y être The Good Wife The Big Bang Theory The Hour Heroes S1 Damage S1 Ally McBeal 24h S1 Downton Abbey Fringe My So-Called Life Darma and Greg Inclassables mais je kiffe quand même Degrassi Junior High puis Degrassi High The Simpsons Glee Les mystères de l'ouest Bref Objectif nul Buffy (les premières saisons) Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 25/02/2015 à 15h39. |
#6282
|
|||
|
|||
Dans le genre vieilles séries que j'avais aimé quand j'avais moins de vingt ans, je me rappelle de Heartbreak High (Hartley Coeur à vif) et surtout d'un flic dans la mafia, qui m'avait assez impressionné à l'époque (mais là, j'avais genre quinze ans maximum).
|
#6283
|
||||
|
||||
Left Wing ou West Wing ?
La vache, je suis un ancien, je me rappelle Hartley Coeur à vif Un Flic dans la mafia est excellent dans sa première saison, voire la deuxième (Kevin Spacey en millionnaire corrompu, incestueux et drogué pendant une moitié de saison !) Profit : à voir obligatoirement en VO pour la voix de Pasdar West Wing, de la première saison jusqu'à la campagne de réélection, puis la dernière saison. Chapeau Melon et Bottes de cuir période Mme Peel (avec du Tara King à petite dose) Space 2063 (Space Above and Beyond en VO) babylon 5 (avec la saison 5 en vitesse rapide) Terminator: Les Chroniques de Sarah Connor, qui m'a positivement surpris (malgré un manque de charisme du "méchant" Terminator) Riget / L'Hopital et ses fantômes de Lars von Trier (avec un exorcisme effectué avec des raquettes de ping pong) Millenium, la saison 2 (la saison 1 a quelques lenteurs, la saison 3 n'existe pas) Twin Peaks, évidemment Star Trek DS9, la meilleure série de la franchise. V, la première série (nostalgie surtout, plus Michael Ironside) Deux flics à Miami, meilleur qu'on le croit. Wild Palms (mini-série) Les Aventures de Brisco County Jr. Pour celles dont je n'ai plus qu'un souvenir distant : Total Rekall 2050 (?), plus proche d'Asimov que de P.K. Dick Rumpole of the Bailey (série anglaise peu connue en France) Dernière modification par JB ; 25/02/2015 à 15h35. |
#6284
|
||||
|
||||
Mes préférées :
Lost Utopia NYPD Blue Magnum PI Prisonnier OZ Sopranos Jekkyl Sherlock Twin Peaks Dr Who S1 à 4 (recentes) The Avengers avec Emma Peel ou Tara King MI5 Luher Southland Profit Torchwood SHIELD (Ryan) Community True Detective Objectif Nul Monthy Python Flying Circus Sleeper Cell Je les aime beaucoup Misfits Engrenages Pigalle la nuit Dexter S1 à 3 Real Humans The Killing Orphan Black Rome Dead Set Whitechappel Broadchurch Alias Hero Corp Big Bang Theory Chuck Fringe Les Revenants Millenium (carter) New Avengers (si j aime beaucoup) Hunted Penny Dreadfull Je suis partagé ou tout n est pas bon 6 Feet Under Carnivale Being Human (UK) A la maison Blanche Borgen 24 Breaking Bad Je regarde si ca repasse Miami Vice V Starsky et Hutch Mission Casse cou Je regarde quand ca passe Fais pas ci New York Police Criminelle Les polars finlandais Quand j ai rien a voir on se met la suite sans se presser Strain Following Vikings J ai beaucoup aimé, je regarde moins ou pas revu depuis la diffusion Maigret Malcom Mariés deux enfants Simpsons South Park Brigades du tigre Twilight Zone Le voyageur Un flic dans la mafia Raven (là j ai un peu honte) Manimal Si ca passe à la TV et que je suis là, je m y remettrai peut etre Agent Of SHIELD Agent Carter Ray Donovan Jamais compris l engouement même si je peux m affaler devant Les autres New York trucs Experts Friends Person of Interest Jamais compris ce que les gens y trouvent Wire Treme Tudors Gotham Arrow Tudors Kaamelot Les programmes courts francais les séries francaises de TF1 NCIS Castle How I Met your Mother Mentalist Hannibal Xfiles Tudors Borgia Trone de fer Mad Men Dollhouse Coldcase Damage Downtown Abbey Buffy Prison Break Ally Mc Beal Veronica Mars Star Trek Stargate Colifornication Sen in The City Desperate Housewives Homeland Nip/Tuck Black Mirror Banshee Once upon the time American Horror Story Walking Dead Dernière modification par Fred le mallrat ; 25/02/2015 à 22h00. |
#6285
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
J'avais adoré, l'impression de voir un truc différent Une série avortée, mais qui avait pourtant tout d'une grande l'homme de nulle part (nowhere man), le truc conspirationniste, ça fonctionnait bien ! Peut être en avance sur son époque
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire |
Tags |
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! | scarletneedle | Forumers | 18 | 19/09/2023 11h18 |
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 10 | 04/05/2011 08h07 |
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) | Jean miX.L. | TV | 15 | 24/11/2009 17h31 |
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! | scarletneedle | Festivals et Conventions | 54 | 02/09/2009 12h21 |
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... | scarletneedle | Forumers | 26 | 23/09/2007 18h54 |