Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Goodies

Affichage des résultats du sondage: figurine marvel en plomb je prends ....
...rien du tout 101 30,89%
...car je m'abonne 67 20,49%
...tous les 15 jours dans mon kiosque sans m'abonner 65 19,88%
...de temps en temps suivant le perso 94 28,75%
Votants: 327. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7276  
Vieux 21/11/2009, 11h23
BARRY BARRY est déconnecté
sandwich au pain
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 27
BARRY change la caisse du Fauve
Mouais Morbius j'suis pas convaincu. Franchement on dirait un perso de Scooby-Doo non?
Réponse avec citation
  #7277  
Vieux 22/11/2009, 21h07
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Fin Fang Foom est très réussi à première vue, ce serait bien qu'ils fassent tous les monstres de Kirby
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #7278  
Vieux 23/11/2009, 09h22
Avatar de ELEKTRO
ELEKTRO ELEKTRO est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2008
Messages: 108
ELEKTRO change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BARRY
Voir le message
Mouais Morbius j'suis pas convaincu. Franchement on dirait un perso de Scooby-Doo non?
Putain j'avais pas vu ca comme ca mais maintenant que tu le dis...
Réponse avec citation
  #7279  
Vieux 23/11/2009, 19h05
Avatar de bebopalula76
bebopalula76 bebopalula76 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 24
bebopalula76 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par toto1977
Voir le message
Gladiator est vraiment superbe. Compte tenu de la manière dont Marvel le ridiculise systématiquement dans leurs BD (quel bonheur pour eux de rabaisser chaque fois un peu plus un "SUPERMAN")
j'irais pas dire qu'il est ridiculisé même si j'avoue que son caractere de toujours obeir à l'empereur de maniere aveugle m'a toujours agacé
et justement il est actuellement mis en avant dans la saga War of Kings
et là, il est plutot mis en valeur il me semble

Morbius, figurine très reussie à mon gout, titania excellente surprise et bon fin fang foom que dire à part qu'il va imperativement falloir trouver de la place ^^

miam miam
Réponse avec citation
  #7280  
Vieux 23/11/2009, 19h11
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bebopalula76
Voir le message
j'irais pas dire qu'il est ridiculisé même si j'avoue que son caractère de toujours obéir à l'empereur de manière aveugle m'a toujours agacé
et justement il est actuellement mis en avant dans la saga War of Kings
et là, il est plutôt mis en valeur il me semble
En fait, Gladiator est attaché au trône et obéit à quiconque est à la tête du royaume.
Réponse avec citation
  #7281  
Vieux 23/11/2009, 20h16
Avatar de bebopalula76
bebopalula76 bebopalula76 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 24
bebopalula76 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
En fait, Gladiator est attaché au trône et obéit à quiconque est à la tête du royaume.
Effectivement mais je trouve ça justement simpliste.
Que ça le derange pas plus que ça de changer d'empereur comme de chemise
sans le moindre once de reflexion quitte a ce que son empereur precedent se fasse tuer par le nouveau.
mouais.


Dernière modification par Hilarion ; 23/11/2009 à 20h52.
Réponse avec citation
  #7282  
Vieux 23/11/2009, 20h26
Avatar de becafoin
becafoin becafoin est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: lyon
Messages: 109
becafoin change la caisse du Fauve
Merci de ne rien dévoiler, on est sur le forum des figurines, là, bordel !!
__________________
you talking to me ??

Dernière modification par Hilarion ; 23/11/2009 à 21h13.
Réponse avec citation
  #7283  
Vieux 23/11/2009, 21h09
Avatar de bebopalula76
bebopalula76 bebopalula76 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 24
bebopalula76 change la caisse du Fauve

Scusi scusi, pas fait attention

même si j'ai été vite en besogne, est ce que ça signifie que tu ne lis pas les magazines fournis avec les figurines ?
parce que par rapport à notre niveau de lecture vf, il ya pas mal de spoil tout de même.
Réponse avec citation
  #7284  
Vieux 23/11/2009, 21h19
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par becafoin
Voir le message
Merci de ne rien dévoiler, on est sur le forum des figurines, là, bordel !!
Merci de rester poli, quand même.

J'ai mis une balise spoiler.

N'hésitez pas à utiliser cette option, que ce soit pour les lecteurs VF ou ceux qui n'ont pas encore acheté la figurine avec son fascicule.

Petite précision : même si beaucoup de membres du forum ne postent que dans cette petite partie, ceci n'est pas un forum, mais seulement un topic-trid-thread-discussion au sein d'un forum qui en est aujourd'hui à 14797 autres topics...

Dernière modification par Hilarion ; 23/11/2009 à 21h24.
Réponse avec citation
  #7285  
Vieux 24/11/2009, 07h58
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BARRY
Voir le message
Mouais Morbius j'suis pas convaincu. Franchement on dirait un perso de Scooby-Doo non?
idem ! Voir même sans vouloir être méchant, la coupe de cheveux, le teint blafard, le petit nez retroussé.... il me fait penser à une personne récemment disparue !
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #7286  
Vieux 24/11/2009, 08h05
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Merci de rester poli, quand même.

J'ai mis une balise spoiler.

N'hésitez pas à utiliser cette option, que ce soit pour les lecteurs VF ou ceux qui n'ont pas encore acheté la figurine avec son fascicule.

Petite précision : même si beaucoup de membres du forum ne postent que dans cette petite partie, ceci n'est pas un forum, mais seulement un topic-trid-thread-discussion au sein d'un forum qui en est aujourd'hui à 14797 autres topics...

En même temps il n'y avait rien de "grave", c'est à dire pas grand chose de révélé et sans importance surtout, pas de quoi se mettre dans un état pareil, dans le message au dessus là
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #7287  
Vieux 24/11/2009, 08h51
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par kerchak
Voir le message
En même temps il n'y avait rien de "grave", c'est à dire pas grand chose de révélé et sans importance surtout,
Ben si quand même : la fin d'une histoire qui court depuis 5 ou 6 TPB de "Deadly Genesis" à "War of kings" en passant par "rise & fall of the shi'ar", ça n'est par rien quand même comme spoiler!

Bon, moi, je le savais déjà, mais il faut penser à ceux qui n'aiment pas qu'on leur raconte la fin du film et qui évitent les previews et les trids de critiques pour éviter ça, et finissent par se faire spoiler en section "Goodies".

Bien sûr, le destin de l'humanité n'est pas en jeu...
Réponse avec citation
  #7288  
Vieux 24/11/2009, 10h44
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Ben si quand même : la fin d'une histoire qui court depuis 5 ou 6 TPB de "Deadly Genesis" à "War of kings" en passant par "rise & fall of the shi'ar", ça n'est par rien quand même comme spoiler!

Bon, moi, je le savais déjà, mais il faut penser à ceux qui n'aiment pas qu'on leur raconte la fin du film et qui évitent les previews et les trids de critiques pour éviter ça, et finissent par se faire spoiler en section "Goodies".

Bien sûr, le destin de l'humanité n'est pas en jeu...
C'est là où je voulais en venir En même temps pas de bol, Becafoin ne vient jamais (ou presque ) sur ce topic, il est venu juste au mauvais moment
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #7289  
Vieux 24/11/2009, 19h13
Avatar de bebopalula76
bebopalula76 bebopalula76 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 24
bebopalula76 change la caisse du Fauve
Non non, effectivement j'ai pas fait attention donc mon mea culpa est fait.
ça ne se renouvellera pas.

par contre halnawulf, ce que j'ai spoiler, plus que la fin d'une histoire j'espere que c'est le debut d'un autre ^^
Réponse avec citation
  #7290  
Vieux 01/12/2009, 18h49
Avatar de becafoin
becafoin becafoin est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: lyon
Messages: 109
becafoin change la caisse du Fauve
Désolé, j'ai peut être été excessif aussi... C'est vrai également que je laisse rarement un message sur ce forum, bien que j'y viennes de temps en temps pour connaitre les prochaines sorties : Lire qu'on aime (ou pas) telle ou telle figurine, qu'on l'a trouvé belle (ou pas), c'est pas vraiment ce qui m'intéresse.
Mais lire des spoilers qui n'ont rien à faire sur CE forum, j'avoue, ça m'a énervé sur le coup...
__________________
you talking to me ??
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !