Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #346  
Vieux 25/01/2016, 20h42
Avatar de Tomangers
Tomangers Tomangers est connecté maintenant
Tomaangers
 
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: Angers
Messages: 74
Tomangers change la caisse du Fauve
Rob, dont j'ai acheté quasiment toutes les séries, ne supporte plus ni la critique ni que ses propres fans lui reprochent ses retards : les commentaires sur Kickstater et son projet Brigade sont d'anthologie ! J'ai participé au financement (il y a presque 2 ans), je savais que ce serait en retard mais je commence réellement à douter de la réalité du professionnalisme de Liefeld.
Exemple de message de Liefeld : "Let's get you a full refund then. No need to complain, just step out of the line as I have over 100 people who would like to jump on to this exclusive list. No one will dictate the quality of my product. I've worked hard to get this all to fit smoothly together. It's more than one book".
La réponse du fan "bâché" par Rob : "Wow. You're response to a fan who's been waiting for you to own up to your end of a bargain is "Let's get you a refund?" I never said I wanted a refund, Rob. Two years,man. That's a heck of a long time to get a comic produced. You've managed to complete quite a few other projects over that time. Projects that I have purchased by the way. None of them have been Brigade. I even bought the first two issues of the new Bloodstrike series. Which miraculously has has not been plagued with any of the same roadblocks Brigade has. Until issue #3 it seems. I've been a supporter, and defender, of yours for as long as I can remember, Rob, (before X-Force) but IMHO, you've been a real jerk when it comes to any type of criticism pertaining to the lateness of this project. So, you can go ahead and give me that refund. You've made it clear my measly $25 doesn't mean a thing to you anyway. One of the "100 other people" (lol, right) can take my place. I won't be purchasing anything else you produce from here on out. Good luck in you future endeavors".
2 ans de retard, 2 épisodes de Bloodstrike sortis...le troisième toujours pas sollicité mais par contre un GN Deadpool de prévu...
Son groupe Facebook, dont je fais parti, refuse même les anciens de chez Extreme studios qui auraient un moment où un autre dit du mal de Rob.
Moi je commence à fatiguer.
Qu'en penses-tu Cyril ?
Réponse avec citation
  #347  
Vieux 25/01/2016, 20h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le mec pense avoir tout inventé, se gargarise du succès de Deadpool quand il ne participe pas à sa montée en puissance (oui il a co-créé le personnage mais Nicieza n'en fait pas autant et ce sont les autres qui en ont fait le personnage qu'il est aujourd'hui), suce Marvel et descend DC (il faisait l'inverse quand il était chez DC).
A force de donner son avis sur tout, il finit par sortir un paquet d'âneries et fait la girouette quand les gens le mettent en face de ses contradictions.

Ce que tu amènes sur le Kickstarter n'est qu'un exemple parmi d'autres.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #348  
Vieux 25/01/2016, 20h50
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Pour ma part, n'importe quel auteur d'un projet Kickstarter me répond comme ça alors qu'il est en retard de 2 ans, je lâche l'affaire !
Réponse avec citation
  #349  
Vieux 21/04/2016, 10h47
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tomangers
Voir le message
Qu'en penses-tu Cyril ?
Je sais pas.....

L'important pour moi est qu'il continue à communiquer avec les supporters de ce projet l'état d'avancement du projets avec pages à l'appui, essais de coloristes, changement de scénario pour être raccord avec Bloodstrike en hiatus lui aussi justement à cause de ça (et il nos avait prévenu depuis le début sur ce coup-là), ça ne me gêne pas.

J'avoue qu'être fan, ça aide....

Certains lui tirent un peu les oreilles et je peux les comprendre....Liefeld coupe donc court et les rembourse immédiatement, je peux comprendre aussi.
A titre personnel, il n'a jamais été rude avec moi ou d'autres contacts que j'ai gardés de son feu forum.

Concernant les anciens artistes qu'il vire de la page FB dont tu parles (il en est admin mais pas le créateur), je n'ai pas entendu parler de ce dont tu parles mais je n'ai pas été assidu pendant un long moment l'an dernier.
Je sais qu'il est en froid avec 3/4 artistes avec qui il a bossé dans le passé mais c'est tout....et encore, Liefeld et Fraga, par exemple, se sont bcp fightés sur le net ses dernières années (et j'ai gardé qq échanges , et j'ai bien fait car supprimés par la suite ) mais ils sont quand même amis sur FB et d'un seul coup, on voit Fraga cover artist sur une variant de BLOODSTRIKE 1 l'année dernière.

Je peux rien dire de plus ...mais je comprends ton agacement suite au retard

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #350  
Vieux 21/04/2016, 10h48
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Norm Rapmund sur Facebook aujourd'hui même.

"In 1991, I waited 2 hours for Rob to sign my X-Factor #40 and I love it because unlike Rob's signature today, it's almost legible. Lol. I never imagined that 1 year later after that signing, I would be a part of Rob's Extreme Studios and believe me... it was the best experience ever!! "

C.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 13062225_10206573329947669_6874330503315769696_n.jpg
Affichages : 308
Taille : 92,4 Ko
ID : 8026  
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #351  
Vieux 21/04/2016, 11h02
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Quelques photos récentes avec ses anciens compagnons du temps de Extreme.

Sur la première, Matt Hawkins, Art Thibert, Dan Panosian, Jeff Matsuda, Norm Rapmund

Sur la deuxième, Shelby Robertson, Karl Altstaetter, Dietrich Smith, Rapmund et Marat Mychaels.

Sur la 3e , les mêmes avec Danny Miki en plus.

C.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : HAWKINS THIBERT PANOSIAN MATSUDA RAPMUND.jpg
Affichages : 310
Taille : 82,3 Ko
ID : 8027   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SHELBY RO KA ALTSTAETTER DIETRICH SMITH.jpg
Affichages : 308
Taille : 86,1 Ko
ID : 8028   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MIKI.jpg
Affichages : 304
Taille : 85,3 Ko
ID : 8029  

__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #352  
Vieux 21/04/2016, 11h07
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Avec les Images partners.

Je précise qu'elles sont post-The Infinity .....je précise car on y voit Kirkman mais Rob continue de le considérer comme son meilleur ami aujourd'hui malgré le litige à propos de leur serie commune.

Le gars avec eux , c'est Chris Eliopoulos.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014.jpg
Affichages : 310
Taille : 413,8 Ko
ID : 8030   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 10629309_10204121746737238_4683268753123897928_o.jpg
Affichages : 131
Taille : 423,7 Ko
ID : 8031  
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #353  
Vieux 21/04/2016, 11h14
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Voici le beau cadeau qu'a offert Kirkman à Liefeld il y a qq semaines, directement à sa porte^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 12809788_10208494226095822_2135544788353234119_n.jpg
Affichages : 146
Taille : 124,4 Ko
ID : 8032   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 12794506_10208492514333029_1602467834424008964_n.jpg
Affichages : 165
Taille : 89,8 Ko
ID : 8033  
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #354  
Vieux 21/04/2016, 11h18
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Sur la deuxième, Shelby Robertson, Karl Altstaetter, Dietrich Smith, Rapmund et Marat Mychaels.
J'ai une planche de ce gars avec Badrock, je vois enfin à quoi il ressemble, merci !
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #355  
Vieux 21/04/2016, 11h43
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Bon tout ça pour dire que les cas litigieux sont Fraga, Stephen Platt (qui prétend que ses années Extreme étaient les pires de sa vie au point qu'il refuse de dessiner Prophet en commission), Alan Moore (mais lui est en guerre avec tout le monde ), Chuck Dixon je crois...et je suis à peu près sûr qu'il est aussi en froid avec Ian Churchill...je ne sais pas trop à quoi c'est du mais je pense que ça a un rapport avec la gestion de The Coven après Awesome quand Platinium Studios avait loué la licence à Avatar Press.
Il faut savoir que The Coven ou Kaboom appartenaient légalement à Awesome et pas à leurs créateurs...un peu la technique Wildstorm, Top Cow...que je trouve injuste mais c'est comme ça....
Néanmoins, quand Liefeld a ressorti The Kaboom il y a qq années, il avait quand même demandé l'assentiment de Matsuda auparavant (et qui a livré une couv inédite à l'album)

Citation:
Posté par manou
Voir le message
J'ai une planche de ce gars avec Badrock, je vois enfin à quoi il ressemble, merci !


Perso, je ne suis pas fan.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #356  
Vieux 21/04/2016, 11h48
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Une dernière photo people d'il y a qq mois pour faire plaisir à Scarlet...ou pas

(avec petite anecdote à la clef)

"Comic book fans will instantly recognize this man as GEORGE PEREZ, comic book legend and industry icon. He has and continues to be a huge influence on me as an artist and a professional. Growing up, George was my favorite comic book artist, his Avengers run remains my all time favorite and his Teen Titans dramatically changed comic books forever. As a young teen George corresponded with fans like myself, I even ended up on the guest list if the wedding party in Teen Titans #50. My friend Hank Kanalz and I used to pick George up and Chauffeur him around for Southern California comic book conventions and store appearances. His enthusiasm remains as buoyant now as it was then. Catching up with George during the amazinghawaiicomiccon was an absolute thrill. His words of wisdom continue to enlighten me "The fans can sense when the artist loses enthusiasm for the work" George has always treated everyone with exceptional energy and kindness. Great seeing you old friend! "
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 12020036_10207436592575645_5661977933487227588_n.jpg
Affichages : 134
Taille : 95,0 Ko
ID : 8034  
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #357  
Vieux 21/04/2016, 12h04
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Perso, je ne comprends pas trop l'agacement, c'est Rob, il n'a pas dû sortir 3 comics à la suite et dans les temps depuis les années 90. Il est quand même hyper connu pour abandonner des séries, pour ses retards et pour reprendre des séries des années plus tard, rien d'exceptionnel donc.
Après ça serait mon argent... déjà d'une je lui aurais pas donné.. et de deux si je lui avais donné par une nuit d'ivresse je pense que j'aurais demandé remboursement, après lui faire la morale sur ces retards, je pense qu'il est assez grand pour s'en rendre compte qu'il est à la bourre dans son taf.
Réponse avec citation
  #358  
Vieux 21/04/2016, 12h11
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message


Perso, je ne suis pas fan.

C.
Moi non plus, mais je ne l'ai pas payé, alors bon...
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #359  
Vieux 21/04/2016, 12h25
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Perso, je ne comprends pas trop l'agacement, c'est Rob, il n'a pas dû sortir 3 comics à la suite et dans les temps depuis les années 90. .
ça c'est pas vrai

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #360  
Vieux 08/02/2017, 00h45
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Liefeld sur FB à propos de Richard Hatch.

"Any kid growing up around 1978 knows of the original Battlestar Galactica and is aware of the tremendous impact and lasting influence it had on our youth. I was fortunate to have known and worked with Richard Hatch who portrayed Apollo on BSG. He was a wonderful man, a gentleman through and through. After obtaining the license for Battlestar Galactica comics I pursued Richard to write his own stories for the series. I went to L.A. with Matt Hawkins, the editor of the book, in order to the pitch him personally and he was eager to take part in the role had defined him. Sometimes you meet your childhood heroes and it doesn't go so well. Richard was a gem, genuinely charming, humble and a true professional. Apollo's Journey, the series he wrote for us lives on in back issues, we never reprinted it. Richard's own words are presented below! Rest In Peace, Richard Hatch, and thank you for exceeding my hero worship of you as a person. "
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : HATCH.jpg
Affichages : 98
Taille : 191,9 Ko
ID : 10532  
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !