Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 23/05/2014, 11h54
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Bon ben la lecture de Original Sin 2 m'a un peu ennuyé...
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 23/05/2014, 12h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Cette fois c'est un trio de tête Marvel

Number 11
Titre de la série : East of West
Numéro : 12
Editeur : Image

Titre du numéro : Revenge is for the righteous
Auteur :
Illustrateur & encrage : nick Dragotta
Scénariste : Jonathan Hickman
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que c'est une bonne série même s'il temporise un peu trop dernièrement.
Pitch :
Tout les chef d'état sont autour de la table pour décider si guerre il y aura ou non.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Why not today ?"
Avis :
Les dessin sont bon sans coté exceptionnel, le cadre manque de décort. Coté scénario hickman temporise certe en amenant des morts et son réçit où il le désire mais du gout on a un gout de trop peu. Comme dit ma phrase écho ... Pourquoi pas aujourd'hui ?
Couverture : 0/2
Dessin & encrage : 8/10
Scénario : 7/10
Intérêt : 4/6
Originality : 4/6
Plaisir de lecture : 3/6
Note : 6,5/10

Number 10
Titre de la série : Red hood & the outlaw
Numéro : 31
Editeur : DC comics

Titre du numéro : The big picture
Auteur :
Illustrateur : Rafa Sandoval, RB Silva
Encrage : Paul Neary, Wayne Faucher, Jordi Tarragona
Scénariste : Will Pfeifer
Pourquoi je l'ai pris :
Ma série guilty pleasure du début des New52 et devenu un des rares titres m'apportant toujours autant de sourire.
Pitch :
Roy Harper est captif de Lobo. Se dernier est conscient que les alliés du jeune homme arrivent, d'ailleurs il les garde à l'oeil. Et il a un plan qui ne peut que se dérouler sans accroc. Sauf que ...
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Starfire. The famous Tamaranian warrior princess. Too much a princess not enough warrior, if you ask me."
Avis :
Je suis divisé. Aussi bien que l'artistique que le scénario. Y'a de vrai bon moment et du vrai n'importe nawak. On applaudit le Cliffanger à suivre dans une autre série ... Mais qui a au moins le bénéfices de préciser qui est le vrai Lobo.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 7/10
Scénario : 7/10
Intérêt : 4/6
Originality : 4/6
Plaisir de lecture : 4/6
Note : 7/10

Number 9
Titre de la série : Nova
Numéro : 17
Editeur : Marvel

Titre du numéro : Home Alone
Auteur :
Illustrateur : Paco Medina
Encrage : Juan Vlasco
Scénariste : Gerry Duggan
Pourquoi je l'ai pris :
Parce qu'elle est fraiche est fait sourrire
Pitch :
Nova vient juste de rentrer et se repose mais sa mère n'est pas contente de trouver de l'or radioactif dans son jardin. Lorsqu'il se rendort sa essaie le casque pendant que sa mère entend parler des Ufologue d'étrange lumière (Provenant des décollage de Nova). Après une engeulade il part et s'occupe d'un wagon plein de pétrol prêt à exploser.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Yeah, but he didn't save that house."
Avis :
Un numéro de transition calme mais sympathique permettant de faire le points sur plusieurs événement dans la vie du jeune Nova.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 6/10
Intérêt : 4/6
Originality : 4/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 8/10

Number 8
Titre de la série : Justice League
Numéro : 30
Editeur : DC comics

Titre du numéro : Kicking down doors
Auteur :
Illustrateur : Ivans Reis et Doug Mahnke
Encrage : Scott Hanna
Scénariste : Geoff Johns
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que je suis intéresser par le devenir de la ligue.
Pitch :
On revient 5 jour avant l'intégration de Luthor dans la Justice League.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Beacause i'm a egomaniac"
Avis :
Ne faite pas comme moi et lisez le après Forever Evil. Pas qu'il spoil de trop ce dernier (Mais un peu tout de même). C'est surtout qu'on est surpris par le Lex qu'on a ici. Après Forever Evil on comprends que Johns veut surement faire le même travail de réhabilitation sur Lex que ce qu'il avait fait sur Sinestro. Ou alors il nous copie Marvel et Lex pétera les plombs comme l'avait fait Osborn
Coté dessin, y'aura deux niveau, l'excellence de Reis et le un peu moins bon (Mais bon tout de même) Mahnke.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 9/10
Scénario : 8/10
Intérêt : 5/6
Originality : 4/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 8,5/10

Number 3 : Ex-aequo

Titre de la série : Forever Evil
Numéro : 7/7
Editeur : DC comics

Titre du numéro : Crisis of self
Auteur :
Illustrateur : David Finch
Encrage : Richard Friend
Scénariste : Geoff Johns
Pourquoi je l'ai pris :
Pour finir ce très bon event
Pitch :
Alors qu'Alexander Luthor est libre et s'attaque à ses alliers de la CSA, Lex lui tente de mettre Batman dans sa poche.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "I may not be as strong or as powerful as you Alexander ... But I'm Smarter. "
Avis :
Un dessin superbe pour clore ce Forever evil. Johns lui nous donne que de très bon moment de lecture (A part le cliffanger )
Il fait de Luthor un personnage intéressant et attachant. Une belle réussite.
Et pourtant j'ai trouver qu'il y a avait parfois des facilité (Le sort d'Atomica par exemple).
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 8/10
Intérêt : 6/6
Originality : 4/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 9/10


Titre de la série : Wonder Woman
Numéro : 31
Editeur : DC comics

Titre du numéro : This monster's gone eleven
Auteur :
Illustrateur & encrage : Goran Sudzuka
Scénariste : Brian Azzarello
Pourquoi je l'ai pris :
Meilleurs série sur l'amazon ever.
Pitch :
Alors qu'Hermes et Dio ronchonne de ne pouvoir aller sur Paradis Island, ils constate que les morts marchent parmis les vivants. Diana elle tente de convaincre les amazon de l'important d'avoir des hommes sur l'île.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Revel in it. Dance naked ..."
Avis :
Le scénario d'Azzarelo est toujours aussi formidable mais faut arrêter les numéros de transition et passer à l'action ... Please
Les dessin eux même s'il s'approche de Chiang, ne sont pas du Chiang. Y'a même du Amanda Conner en moins bon sur Zola.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 7/10
Scénario : 10/10
Intérêt : 6/6
Originality : 6/6
Plaisir de lecture : 5/6
Note : 9/10

Titre de la série : Sinestro
Numéro : 2
Editeur : DC comics

Titre du numéro : Necropolis
Auteur :
Illustrateur & Encrage : Dale Eaglesham
Scénariste : Cullen Bunn
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que je l'avais commandé.
Pitch :
Sinestro fait face à son corps pour reprendre le contrôle.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Has he always been so powerful ?"
Avis :
Après la déception du numéro précédent j'étais partit pour pas le prendre. Mais l'ayant commander je n'ai pu m'y résoudre. Et j'ai bien fait.
Il fallait mettre du jus dans le moteur pour me persuader de rester à bord et s'est chose faite.
Alors certes c'est pas parfait. Et c'est un peu facile que de voir Sinestro contre son corps. Mais diable il déboite. C'est enfin mon Sinestro. Même Natu est mieux servit et bien utiliser

Enfin le titre Lantern qu'il me fallait pour retrouver ma confiance en espérant que le prochain numéro confirme.
Couverture : 1/2 (Trop noir on voit rien )
Dessin & encrage : 8/10
Scénario : 9/10
Intérêt : 6/6
Originality : 6/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 9/10

Number 2 : Ex-Aequo

Titre de la série : X-men
Numéro : 14
Editeur : Marvel

Titre du numéro : Bloodline 1/6
Pourquoi je l'ai pris :
Auteur :
Illustrateur : Clay Mann
Encrage : Clay Mann & Seth Mann
Scénariste : Brian Wood
Pitch :
Après que deux élèves ont été blesser, Monet & Rachel décide de partir à la poursuite du responsable.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Keep smiling. We're coming back."
Avis :
J'adore Clay Mann perso. Donc les dessins m'ont beaucoup plus.
Coté scénario c'est bien fait. A suivre avec délectation.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 10/10
Intérêt : 6/6
Originality : 4/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 9,5/10
Titre de l'épisode : Bromo-superior
Auteur :
Illustrateur & encrage : Phil Briones
Scénariste : Brian Wood
Pitch :
Helions et ses copain sont toujours bloquer dans le programme de Psyloke.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Lead your people"
Avis :
Vraiment très sympa cette mini histoire. Autant sur le dessin que le scénario
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 8/10
Intérêt : 6/6
Originality : 6/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 9,5/10
Note : 9,5/10

Titre de la série : Uncanny X-men
Numéro : 21
Editeur : Marvel

Auteur :
Illustrateur : Chris Bachalo
Encrage : Tim Townsend, Mark Irwin, Jaime Mendoza, Victor Olazaba, Al Vey
Scénariste : Brian Miachael Bendis
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que j'aime bien
Pitch :
Cyclop & Magik semble ne plus se contrôler et alors qu'il sont KO, les X-men doivent convaincre le Shield de leur les laisser.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Control Freak"
Avis :
Bachalo c'est du pure plaisir pour moi. J'adore.
Bendis lance enfin l'offensive et diable il nous en donne pour notre argent.
Couverture : 1/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 10/10
Intérêt : 6/6
Originality : 5/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 9,5/10

Number 1 : ex-Aequo

Titre de la série : Original Sin
Numéro : 2
Editeur : Marvel

Titre du numéro : Bomb full of secrets
Auteur :
Illustrateur & encrage : Mike Deodato
Scénariste : Jason Aaron
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que le 1 était de la bomb baby.
Pitch :
Black Panther, Emma et Scott Lang enquête dans un lieu très étrange (Venant de emma ça veut bien dire ce que ça veut dire). Dr Strange et Punsiher aussi dans une lieu plus maudit. Quand a Cap, Fury & c° ils sont à la poursuite d'un autre suspect.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "It's all right Bettie. Hope you know you were always my favorite."
Avis :
Des superbes dessin ou je me régale personnellement.
Coté scénario c'est vraiment bon. Je connaissais pas celui qui à la fin fait son Dr Light moment. Une réussite de bout en bout.
Depuis infinite les event Marvel sont vraiment prometteur.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 10/10
Intérêt : 6/6
Originality : 6/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 10/10

Titre de la série : Elektra
Numéro : 2
Editeur : Marvel

Titre du numéro : Bloddlines : Part 2
Auteur :
Illustrateur 1 encrage : Michael Del Mundo
Scénariste : W Haden Blackman
Pourquoi je l'ai pris :
Le premier m'a impressionné.
Pitch :
Eleckra est sur la piste de Cape Killer mais doit d'abord affronter Scalpunter et Lady Bulleyes
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Mother's home"
Avis :
Juste splendide, que se soit au dessin ou au scénar. On est pas au bout de nos surprise. Yamy.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 10/10
Intérêt : 6/6
Originality : 6/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 10/10

Dernière modification par Slobo ; 23/05/2014 à 23h47.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 23/05/2014, 15h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel

Original Sin #2 : chacun sa méthode pour aborder un event. Celle de Aaron est somme toute assez classique mais n'est pas cela que l'on demande? Nos héros se réunissent et travaillent de concert avec chacun ses attributs à résoudre un crime. Au moins ici la réunion de pouvoirs ne fait pas artificielle et les camps sont bien définis, ou le sont-ils vraiment? Deux plots s'opposent, d'un côté la réunion des poids lourds et de l'autre une réunion de personnages que pourtant tout oppose et qui font tout de même équipe, un petit air de Defenders. Ainsi cet event a ce qu'il faut de rassurant et aussi de secret pour tenir en haleine. Trop tôt pour juger de l'ensemble mais le début est plus qu'engageant. Le péché originel de Marvel a été de faire vivre ses personnages dans le même univers et quand l'alchimie fonctionne c'est sans trop en faire, cet event s'engage sur cette voie et tant mieux.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 23/05/2014, 20h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Bon ben la lecture de Original Sin 2 m'a un peu ennuyé...
Pareil.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 23/05/2014, 21h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
T'en attendais peut-être trop, non?
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 23/05/2014, 21h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Perso je comprend pas comment vous trouvez ça ennuyeux.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 23/05/2014, 21h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Bon j'en attaque la lecture et je me joins comme arbitre

je viens de finir le Batman Eternal #7 que j'ai trouvé très bon, comme quoi....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 23/05/2014, 23h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel Original Sin #2

ORIGINAL SIN #2 (Jason AARON / Mike DEODATO)



Pas de fausses notes et de fautes de gout pour l'instant sur cet event. Je ne m'ennuie pas et je me range à l'avis de SJ avec un certain classicisme retrouvé qui fait du bien au final. On en est qu'au #2 et Aaron a pris le temps de poser son récit de manière habile en arrivant pour l'instant à le faire vivre sur plusieurs fronts. Et de nos jours ce n'est pas une gageure. De plus j'ai vraiment l'impression de lire du Jason AARON avec d'excellents dialogues (sans pour autant s'étaler sur dix pages) et un humour toujours présent (les scènes avec les fameuses équipes improbables) et pas du tout envahissant malgré la situation. Je me suis permis de relire le premier numéro pour remarquer que le scénariste, à l'heure de la sur-médiatisation, arrive également à avancer ces pions de manière déguisé. A la fin du numéro précédent les personnages de Exterminatrix et The Orb sont masqués et leur découverte aux grands jours fait belle et bien partie des codes du genre d'une enquête. J'ai également trouvé intéressant comment est amené le futur déballage des péchés originels de nos héros. Il y a également ce qu'il fauten terme d'action pour m'intéresser avec encore une fois un grand merci à Jason AARON pour cela : du vrai Nick FURY et la voiture qui vole. Mike DEODATO continue d'afficher une prestation solide et il devient une évidence qu'il est incompréhensible que l'on ne lui ait pas confié un event avant cela.

Je suis pour l'instant convaincu avec cet event qui a un parfum d'antant très agréable dans sa contruction et sa narration.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 23/05/2014, 23h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Valiant X-o manowar #25

X-O MANAOWAR #25 (Robert VENDITTI / Diego BERNARD et Brian HITCH)



J'ai deux avis sur ce numéro. Sur le côté histoire je suis un peu resté sur ma faim car Robert VENDITTI et Diego BERNARD se servent de X-O Manowar pour nous raconter un véritable prélude à Armor Hunters. j'aurais aimé lire un épisode plus centré sur Aric. Malgré cela c'est très bien écrit et dessiné et permet de commencer à nous familiariser avec ces fameux Armor Hunters. Par contre j'ai été enthousiaste quand au contenu de ce numéro qui fête dignement les deux ans d'existence du revival de l'univers Valiant à travers un #25 qui signifie quelque chose. Le court récit, Fate of Kings, dessiné par Brian HITCH est très sympa et intéressant et le cartoon par Andy Runton m'a fait sourire. J'ai même pu lire du Justin Jordan qui revient sur une rencontre entre Shadowman et Aric au bar dessiné par Rafer Roberts. Le tout est complété par des fiches sur X-O Manowar et divers protagonistes de la série, des planches par Cary Nord et une analyse intéressante de Robert Venditti dont le script du premier épisode. Enfin, même si c'est un peu petit il y a une cover Gallery impressionnante de tout les numéros de X-O Manowar quelque soit le volume (plus les pub et les preview pour le reste des publication Valiant).

Happy Birthday VALIANT
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 24/05/2014, 00h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel Amazing x-men #7

AMAZING X-MEN #7 (Kathryn IMMONEN / Paco MEDINA / Juan VLASCO)



Et bien proposer cela après du Aaron/McGuiness il ne faut pas avoir honte de la part de Marvel. Je ne sais pas quoi écrire de plus tant Kathryn IMMONEN loupe son sujet. C'est inintéressant. Une histoire sans queue ni tête qui n'a strictement aucun intérêt de la première à la dernière page. Après les Tacos de Slott, les discussions autour de la bouffe de Bendis voici les X-Men vont faire des courses par Immonen. Génial. On s'éclate. La suite c'est une histoire miteuse de bébé extraterrestre à échanger contre une mascotte enlevée : THE GOAT. Sauf que là ce n'est pas Quantum and Woody et que cela vole au raz des pâquerettes. Mast va être content il y a des chips. Putain avec la réunion de Spider-Man et de ces Amazing X-Men Friends il y avait pourtant de quoi faire un truc sympa. non, rien. nul

Passez votre chemin
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 24/05/2014, 00h31
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il semblerait que ça soit un épisode à la hauteur de ses attentes.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 24/05/2014, 00h48
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Il semblerait que ça soit un épisode à la hauteur de ses attentes.
Après Original Sin cela fait mal, très mal de lire cela. K Immonen m'avait déjà décu sur un épisode de Spiderman et une sombre histoire de momie. Je m'en vais lire du X-Factor immédiatement : le monster VF ou le All New en VO je ne sais pas encore mais du bon comics en tout cas.

Bonne critique de Original Sin au passage. Je m'y suis retrouvé.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 24/05/2014, 10h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
En fait, Amazing X-Men est une bonne mini-série de 5 épisodes....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 24/05/2014, 10h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Non 6
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 24/05/2014, 10h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Non en 5 aussi ^^
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles 2014 (Semaine du mercredi 31 décembre 2014) EsseJi Singles 431 29/12/2014 17h25
Critiques VO avril 2014 scarletneedle Critiques VO 148 16/05/2014 11h18
Critiques VO mars 2014 scarletneedle Critiques VO 122 02/04/2014 00h15
Critiques VO février 2014 scarletneedle Critiques VO 151 09/03/2014 09h58
Critiques VO janvier 2014 scarletneedle Critiques VO 113 12/02/2014 00h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !