Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 17/01/2018, 23h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ca demande un sondage...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 17/01/2018, 23h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ha oui, tu le mérites.
Tu feras de même pour le #676 ? Il est un peu meilleur, même si très classique et efficace ; propre, pro', mais sans aucune saveur, en fait.
Oui je le ferais jusqu'au bout, la critique dans les avis par moi et l'histoire ici même.

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Mais c'est qui voyager ??????
Pas encore lut le numéro de cette semaine mais je mise toujours sur une version Supergirl liée à Sentry.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 18/01/2018, 16h02
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Je ne vous lis pas car je ne veux pas me spoiler, mais est-ce que l'un de vous peux me quote en me disant juste si ça vaut le coup de lire cet event ?
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 18/01/2018, 19h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Un peu de classicisme chez Marvel ne peut pas faire de mal. J'ai feuilleté (uniquement, pas acheté)les deux numéros et c'est mon ressenti : du classique comme le retour de ces vieux cons d'Avengers pour des vieux cons de lecteurs
Je n'ai rien contre le classique, mais là c'est juste pas très intéressant, en fait.
Je suis favorable aux Avengers classiques, mais le souci ne vient pas du fond, mais de la forme : la narration et les choix pour raconter l'histoire n'ont rien de passionnant ; ce n'est pas une mauvaise lecture, mais pas une bonne non plus.

Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Je ne vous lis pas car je ne veux pas me spoiler, mais est-ce que l'un de vous peux me quote en me disant juste si ça vaut le coup de lire cet event ?
Pas pour l'instant.
Mais on est qu'au 2e numéro.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 18/01/2018, 19h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je rejoins Ben
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 18/01/2018, 19h17
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Ok. Je vais donc continuer à faire l'impasse. Ça arrange mon budget merci pour vos réponses.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 20/01/2018, 01h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bienvenu pour ce second numéro de No Surrender.
Dans l'épisode précédent, les vengeurs avaient vu des catastrophes fleurir de par le monde. Nos héros avaient aussi eut un grave coup concernant leur effectif, ne laissant que quelque membre des 3 équipes Avengers, Uncanny et U.S. d'actif. En plus de Hawkeye et Lightning. Et bien sur la réapparition d'un membre d'origine.
J'attendais de ce 2 une confirmation du premier bon effet du numéro 1, qu'en est-il donc ?

Avengers 676




Moments numéro 1 :
Age of Apocalypse -
En tuant Xavier, Legion change la temporalité Marvel, mais tous reviendra dans l'ordre grace à Bishop



Si on peut me dire que Age of Apocalypse concerner les X-Men et donc ne pouvait ramener Voyageur. Que dire du
Moment numéro 2 :
Heroes Reborn -
Les héros sont envoyer par Onslaught sur la contre terre. De nouvel origine sont créer et sur notre terre classic. Ils sont considérer comme mort. Avant que Franklin ne les ramène.



Alors oui Franklin était surement trop petit pour se rappeler de Voyager. Ce qui m'amène au
Moment numéro 3 :
House of M -
Pousser par son frère Scarlet Witch créer une autre réalité ou les mutants sont mieux traité et ou magneto est au pouvoir. Grace au Avengers et Leila Miller tout va revenir en ordre mais avant de disparaitre Wanda va proclamer son fameux ...



De la à dire que Voyager est donc Mutante et ne pouvait revenir à cause de la formule de Wanda on va donc aller directement au dernier événement qui me tracasse.
Moment numéro 4 :
Secret Wars (2016)
Doom a scinder les différentes réalité pour tenter de sauver ce qu'il pouvait de l'univers 616, sous son control. Grace au héros et surtout au sacrifice la famille Richards, les billes ont été redistribuer, l'univers rendu à ce que Red se souvenez.



Alors là dure à croire que Red est oublier Voyager. Elle aurait donc du/pu revenir dans les titres de l'après Secret Wars.

Mais reprenons le cours de notre récit.


En conclusion un numéro un peu mou du genou ou certes on en apprend un peu plus sur ce qui se passe et surtout voyager, mais qui est moins légendaire que le premier numéro . Ce dernier ayant en plus apporter de la surprise. Et c'est sur qu'on a du mal à croire une seconde en l'annihilation des rares héros qui peuvent encore faire frond face au danger actuel. J'attends du prochain numéro plus de fun et de surprise.
Mais j'avoue être bien content de voir s'éloigner la présence d'un personnage qui s'il avait été là aurait fait présent pour cause de présence au cinéma.

A noter et c'est aussi drôle que la plupart des personnages des film (Hors Clint et Wanda) ne sont pas présent et c'est rafraichissant. Même Captain Marvel qui aura droit à un futur film est bloquer sur ça base de première ligne de défense, qui sert définitivement à rien
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 20/01/2018, 01h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Ok. Je vais donc continuer à faire l'impasse. Ça arrange mon budget merci pour vos réponses.
Oui, attends les TPBs.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 21/01/2018, 01h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Selon les scénaristes nous allons perdre un ou des personnages pendant No Surrender.
Alors voici un petit palmarès des moins possibles au plus probables.


J'attends de savoir ce que vous en pensez !

Dernière modification par Slobo ; 21/01/2018 à 13h02.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 21/01/2018, 02h54
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Je te rejoins pour Quicksilver. Ça me semble le plus probable avec le General Maverick (tu l'appelles Mayhem parce qu'il ressemble au chef de VENOM?).

Pour moi, la mort de Red Hulk est très, très probable. Tout le monde s'en foutrait, certes, mais Marvel n'a jamais rechigné à traiter les personnages les moins connus en red shirts. En plus, son temps d'utilisation de pouvoir est de plus en plus limité. Je le vois bien partir avec les honneurs sur un United States of Smash.

Synapse aussi, je la vois comme une possibilité, parce qu'elle est nouvelle. Sans oublier le fait que beaucoup de scénaristes jugent hélas encombrants les personnages créés par leur prédécesseur.

Dr Voodoo, Toni Ho, Falcon. Non, très peu probable. D'une part, ça ferait désordre, vu la politique actuelle de Marvel. Et d'autre part, j'imagine mal Ewing tuer ce perso dont il semble assez fier, d'autant qu'elle a un petit noyau de fans. De même, je ne pense pas qu'il aurait ramené Lightning juste pour le zigouiller. C'est le genre de truc que Soule ou Bendis ferait, mais j'aime à penser qu'Ewing a plus de classe.

Décidément, j'aime beaucoup le Black Order. Marvel devrait essayer de les élever au rang de vilains récurrents, comme un Kang ou un Annihilus. Ils ont d'excellents designs, sont bien différenciés et sont assez puissants pour donner du fil à retordre à des équipes de héros (en solo ou tous ensemble).
Pareil, la nouvelle Lethal Legion pète la classe. J'espère que certains de ses membres survivront.

Pour le costume de Captain Glory, je ne suis pas trop surpris: après tout,
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 27/01/2018, 23h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Troisième semaine, troisième numéro et je dois l'avoue je le craignais un peu après le précédent. Comment les trois scénariste vont faire vivre nos héros. Quid de le team-up Hawkeye/Red Wolf ? J'ai du mal à croire qu'ils soient retiré complètement des débats. Les héros vont-ils vraiment imprimer des événements qui impacteront le futur des Vengeurs ?
C'est bien là page avec les personnage concerné par l'action. Mais un petit point sur les pouvoirs aurait été bienvenu. Je ne sais toujours pas ceux de Proxima Midnight ou de Black Swan par exemple.

Bienvenu pour :
Avengers No Surrender 677

Nous avions laisser les héros dans une situation bien catastrophique vu que leurs ennemis avaient rapidement pris le dessus (Dans tout les sens du terme).
On rétro-pédale à quelque instant avant la fin du numéro précédent.
Le premier numéro était essentiellement vu via Lightning, le second via la voix off de Falcon, ici comme la couv le montre nous allons suivre l'action grâce à Quicksilver.

Je me demande si le nom de la lethal legion ne serait pas un indice pour identifier le Rival. Elle a eut pour leader :



Un numéro au dessus du précédent. Qui utilise des information dans le début du volume d'origine. Ce qui est Positif. Même si parfois j'ai du mal à lire les combat finaux (Par exemple la première case à Rome. Impossible de dire qui fait et qui est qui à part les vengeurs.
Je trouve qu'on avance bien sur qui a arranger se terrain de jeu grandeur nature. Et j'ai vraiment aucune idée de son concurrent. Par contre j'aurais aimé qu'on sache quel équipe avait été choisit par qui.
Il est étrange qu'il est choisit la terre pour ses héros qui pourraient jouer les gêneurs mais toute en faisant en sorte que seul les membres présent dans ce numéro puisse agir.
Toujours pas de Hawkeye, Red wolf ou même Shocker (Oui je rêve peut être sur le dernier ^^ ).
Et j'aimerais aussi savoir comment est configurer la machine ou le sort

Vivement la semaine prochaine !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 28/01/2018, 01h42
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Le premier numéro était essentiellement vu via Lightning, le second via la voix off de Falcon, ici comme la couv le montre nous allons suivre l'action grâce à Quicksilver.
J'avais lu que les scénaristes écrivaient chacun les passages mettant principalement en scène leurs personnages.
J'imagine donc qu'Ewing a écrit la narration de Lightning, Waid celle de Falcon et Zub celle de Quicksilver.
J'espère qu'ils vont continuer à se partager équitablement cette tâche.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 28/01/2018, 10h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Production déjà souffreteuse dès le 2ème mois : Kim Jacinto doit être épaulé sur 2 numéros...
Sinon, après en avoir lu 2, c'est lent et il ne se passe pas grand-chose.

Il y a 1 explication sur le Black Order par la suite car, aux dernières nouvelles, ils étaient tous morts ou presque?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 28/01/2018, 11h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Il y a 1 explication sur le Black Order par la suite car, aux dernières nouvelles, ils étaient tous morts ou presque?
C'est un des points qui fâche que j'ai abordé. Non pour l'instant il sont là sans explication. Vont-ils nous surprendre en en faisant une legion of the unliving ?
Ca va peut être dépendre de qui est le Rival.
Ou comme pour le mystère autour de pourquoi ses héros et pas d'autre.
Parce que les scénaristes les ont choisis eux. Point !

PS : J'ai posé la question à Zub sur s'ils vont aborder ces deux points (Sur facebook en MP) on va voir s'il me répond. Jusqu'ici il m'avait répondu à chaque fois, sauf quand j'ai envoyé la liste de qui je pensais allait mourir.

Dernière modification par Slobo ; 28/01/2018 à 11h32.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 28/01/2018, 12h33
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Vu l'identité des ennemis du Black Order, j'avais cru comprendre qu'il s'agissait de guerriers tués, et ressuscités par les deux entités qui s'affrontent.

Sinon, oui, la troisième partie est plus agréable. Toujours pas originale, mais mieux rythmée.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avengers Assemble #5 (spoiler sur un retour inside) michel Singles 36 05/07/2012 22h45
Adventure Comics #1 (spoiler inside) scarletneedle Singles 45 12/08/2009 11h04
Supergirl #41 (spoiler inside) scarletneedle Singles 3 14/05/2009 10h09
Batman 2.0 (spoiler inside) Elýkar A vos crayons !! 2 08/04/2009 20h26
X-Factor #41 (spoiler inside) scarletneedle Singles 9 13/03/2009 23h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !