Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 14/05/2017, 22h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oulà Wildcard ! autant j'ai aimé the OA (j'ai été l'un des premiers à en parler), autant pour moi Legion est beaucoup mieux réussi, que ce soit au niveau du rythme, du jeu, de la cohérence scénaristique (tout est prévu à l'avance).
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 14/05/2017, 23h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Non sèrieux, comment tu peux lutter contre Gainsbourg Bollywood (et limite deux des plus jolies actrices de série tv ) ?


Ou contre les muppets ?


ou une série qui utilise ça ?
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 15/05/2017, 09h03
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Je suis du même avis que Doop. Legion est ma série de l'année pour l'instant. Il y a 10 000 idées de mise en scène par épisode.

Jamais la télépathie n'a été aussi bien rendue visuellement.

Complètement fan.

Dernière modification par Tuco ; 15/05/2017 à 09h24.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 15/05/2017, 09h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
OA y'a quand même un sacré problème de rythme sur les deux premiers épisodes (chiants comme pas deux) la milieu de la saison est vraiment excellent, lorsqu'ils sont capturés. Après, ca chute un peu. Les personnages secondaires ne sont pas assez développés ou très très cliché.
Mais cela reste l'une des bonnes séries de l'année.
Mais loin derrière Legion pour moi en tout cas.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 15/05/2017, 22h03
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
ça m'étonne que cette série ne fasse pas plus de bruit sur Buzz. On en parle dans un autre thread ?

Pour moi c'est juste la meilleure adaptation des X-Men. En créant autant de nouveaux personnage, la série a su se démarquer des X-Men des comics tout en re créant une équipe de X-Men très réussie.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 15/05/2017, 22h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Complètement
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 16/05/2017, 07h52
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Suite à vos messages, je me suis "forcé" à regarder le premier épisode et je dois dire que je suis pleinement séduit ...

C'est assez déroutant les premières minutes mais on s'y fait à cette mise en scène. Dans 1 seul épisode, il y a plus d'idées que dans toute la franchise X au ciné
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 16/05/2017, 10h36
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
ça m'étonne que cette série ne fasse pas plus de bruit sur Buzz. On en parle dans un autre thread ?

Pour moi c'est juste la meilleure adaptation des X-Men. En créant autant de nouveaux personnage, la série a su se démarquer des X-Men des comics tout en re créant une équipe de X-Men très réussie.
Vu 2 fois le 1er épisode : c'est vraiment barré, comme truc. Mais ça donne clairement envie de voir la suite! Ils sont trop mignons les amoureux sans contact.

Juste, j'aurais bien aimé que le lien soit gardé avec les X-men ou le professeur X, ne serais-ce que par Gabrielle Haller et un "papa inconnu"...

Mention spéciale au Bollywood gainsbourien WTF et aux couettes de Rachel Keller!
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 16/05/2017, 10h46
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Achille, ce n'est que le premier épisode... Toute autre indication serait du spoil... ^^

Mais oui, je suis bien d'accord avec Zenita dans le fait de dire qu'il y a plus d'inventivité dans cette série que dans toute la franchise ciné.
C'est même complètement son intérêt d'ailleurs, oser sortir des codes basiques des super-héros pour proposer tout autre chose.

Je ne sais pas si c'est la meilleure série de l'année. Mais c'est clairement, à mes yeux, la production super-héroïque la plus audacieuse et la plus aboutie de cette année.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 16/05/2017, 14h15
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Par curiosité, au vu de vos commentaires, je vais jeter un coup d'oeil à Legion quand j'aurai fini Iron Fist.

Mais je reste prudent : la dernière fois que mon Doopinet m'a vendu une série, c'était Agents of SHIELD.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 16/05/2017, 14h16
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Vu aussi le 101 hier soir et je partage l'enthousiasme général, c'est déjà bien bon et on n'a fait qu'effleurer le potentiel du perso.

Mais plus que les liens avec les X-Men, c'est l'aspect "Legion" schizophrène qu'il me tarde de voir !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 23/05/2017, 10h10
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Tu devrais pas trop être déçu alors ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 23/05/2017, 20h01
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Ben...



Et non je n'ai pas été déçu, c'est vraiment une super série, qui te surprend en prenant des voies inattendues, mais qui finit par te donner le pourquoi du comment (enfin dans la plupart des cas je ne suis pas sûr d'avoir tout compris à l'histoire Lenny/Benny)
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 04/06/2017, 15h46
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Fini cette première saison.
Vraiment une très bonne série. Très surprenante. Graphiquement assez exceptionnel...
Tellement original qu'elle a parfois su me faire sortir de l'intrigue. Du coup, pas sure d'avoir tout pigé...
Exigeante, la série mériterait un deuxième visionnage mais pas sur de le vouloir.

Manque un peu d'émotion. C'est parfois un chouïa froid et la dernière scène post générique m'a déplu...

À tester pour ceux veulent goûter une nouvelle expérience télévisuelle
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 04/06/2017, 17h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Les gars savent ce qu'ils font; je l'ai vu pour une deuxième fois, c'est encore plus impressionnant. Un scénario énorme.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's The Gifted Hakim TV 30 22/07/2018 23h06
ALIEN LEGION : la légion de chez MARVEL ! doop Retro - Hall of Heroes 24 23/05/2017 12h32
24 la série TV Tuco TV 119 27/05/2010 18h29
série animée 4F on the TV SILVER BURGER TV 3 25/11/2007 21h16
vrp dimensionnel !!!new mam serie! axlreznor A vos crayons !! 54 08/06/2006 18h07


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !