Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2746  
Vieux 12/08/2019, 20h48
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je me suis récupéré quelques singles, des résurgences de ma collectionite aiguë qui m'a longtemps tenu le porte monnaie.
Bref, le Marvel Epilogue est vraiment très sympa, même s'il n'apporte en effet rien de bien nouveau à la mini-série originale, un truc anecdotique qui permet juste de retrouver Busiek et Ross à nouveau ensemble. C'est très beau, bien écrit, un truc pour les fans et je suis content
J'ai bien aimé la case qu'a proposé il y a quelques temps Buko, et du coup, je viens de me récupérer le Ziggy pig silly seal comics de Tieri, Cerilli et Chabot ! Dans un autre genre je trouve ces planches très belles et vraiment c'est du bon boulot globalement ! J'adore ce genre de truc complètement improbable qui part un peu dans tous les sens ! Un peu comme le récent annual de Spider-man avec Peter Porker ))
Bref, très client !
Puis le Giant Size X-Statix, Je vais certainement me relire les séries précédentes avant de lire celui là, histoire d'apprécier, d'autant qu'ils annoncent une nouvelle série l'année prochaine, faudrait que j'ai révisé mes leçons avant quand même ! En tout cas, ça fait en effet très plaisir de revoir ces auteurs et cet univers réunis. En le feuilletant je me suis retrouvé au temps ou l'on attendait chaque numéro avec impatience !


Du coup, je suis malheureusement passé à côté du History of Marvel Universe. je sais que c'est pas compliqué a trouver sur le net, mais j'aurais préféré une version papier, dommage !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2747  
Vieux 15/08/2019, 11h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Wolverine The Long Night de Benjamin Percy et Marcio Takara est l'exemple parfait du récit qui se perd en route. Et pourtant, dès le départ il y avait un certain charme, entre 30 days of night et Twin Peaks. Une enquête où Wolverine pourrait être coupable, et même le lecteur arrive à douter de l'innocence du héros, ça se prend. Faire du griffu le pion d'une histoire qu'il ne maîtrise pas, c'était bien tentant aussi. Et ce duo d’enquêteurs fédéraux, qui tente de démêler le mythe de la réalité, des persos assez attachants.

Et tout d'un coup c'est le drame, les réponses apportées sont artificielles. Percy avait une très bonne base mais on se rend compte qu'il ne sait pas où il va. Ainsi, ce sentiment de bâclé avec des solutions de facilité gâche le récit. Et cela jusqu'à la fin, où on apprend la véritable nature de certains persos, aussi inutile que stupide.

Ne jamais se lancer dans un récit si on sait pas où il va, c'est le conseil que je donne à tous ceux dont le métier est d'écrire. Même si on s'appelle Percy.
Réponse avec citation
  #2748  
Vieux 17/08/2019, 16h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai lu la version VF black & white de Magic Order.
Un plaisir à lire Coipel comme cela ... Vraiment impressionnant.
Bon coté histoire j'ai retrouvé des points identiques lus dans Jupiter Legacy.
Après les personnages sont bien posé, j'aime beaucoup Cordelia.
Pas de surprise sur l'identité du Vénitien même si l'auteur à réussit à me faire douter.
Réponse avec citation
  #2749  
Vieux 18/08/2019, 12h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Wolverine The Long Night de Benjamin Percy et Marcio Takara est l'exemple parfait du récit qui se perd en route. Et pourtant, dès le départ il y avait un certain charme, entre 30 days of night et Twin Peaks. Une enquête où Wolverine pourrait être coupable, et même le lecteur arrive à douter de l'innocence du héros, ça se prend. Faire du griffu le pion d'une histoire qu'il ne maîtrise pas, c'était bien tentant aussi. Et ce duo d’enquêteurs fédéraux, qui tente de démêler le mythe de la réalité, des persos assez attachants.

Et tout d'un coup c'est le drame, les réponses apportées sont artificielles. Percy avait une très bonne base mais on se rend compte qu'il ne sait pas où il va. Ainsi, ce sentiment de bâclé avec des solutions de facilité gâche le récit. Et cela jusqu'à la fin, où on apprend la véritable nature de certains persos, aussi inutile que stupide.

Ne jamais se lancer dans un récit si on sait pas où il va, c'est le conseil que je donne à tous ceux dont le métier est d'écrire. Même si on s'appelle Percy.
J'ai pensé la même chose.

Mes avis sur le premier et dernier numéros :

Citation:
Posté par arrowsmith
Wolverine : The Long Night #1

W : Benjamin Percy
P : Marcio Takara

Première incursion du romancier Benjamin Percy (intéressant à lire d'ailleurs) chez Marvel après un passage remarqué chez DC.

Je découvre qu'il adapte un podcast au format comics. Ambiance mystérieuse, atmosphère à couper au couteau, on attend l'apparition de Logan, qui comme tout comme bon script se fait bien évidemment attendre, à juste raison. Percy donne plutôt la vedette à deux inspecteurs très Scully et Murder puis au jeune policier naif pour faire contrechamps. Percy sait y faire, en distillant les informations au compte gouttes mais surtout croque l'Alaska comme personnage principal du récit.

Au dessin on trouve Marcio Takara, un peu inégal, avec un graphisme hésitant en indé et mainstream. Fort heureusement c'est passages sombres et dans la nature qui sont les plus réussis, là où le dessinateur (et le coloriste Matt Milla) arrive à être en adéquation avec la prose de Percy. Dès que l'on part sur des échanges entre personnages, c'est plus figé, avec des expressions sur les visages en manque de réussite et surtout de nuance.

Ce récit est à suivre, donc attendons la suite pour un avis définitif même si ce numéro laisse présage le meilleur et surtout devient une lecture étonnante dans le Marvel actuel.

ma note : 7/10
Citation:
Posté par arrowsmith
WOLVERINE LONG NIGHT ADAPTATION #5 (OF 5) (MARVEL)
Un final qui raccroche les wagons tout en faisant la part belle à des éléments typique du griffu. Mais en fait on était déjà perdu. Néanmoins je reste déçu de cette adaptation d'un podcast. Ce dernier était il également si compliqué à suivre ? J'attendais beaucoup de Benjamin Percy pour son premier travail chez Marvel, surtout au vu du thème. Le romancier américain était pourtant dans son élément.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2750  
Vieux 18/08/2019, 12h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Je viens de lire le tome 1 de Conan par Aaron sorti chez Panini cette semaine pour 10 euros.
En gros fan de Conan que je suis, je dois bien avouer que j’ai beaucoup beaucoup aimé.
Saluons d’abord l’initiative de Panini de proposer ce tome à 10 euros
Ensuite saluons la qualité de l’édition : très beau format, les couv entre chaque épisode et les variantes à la fin du tome et une trad de qualité

Venons en au titre en lui-même : les dessins sont de qualité, très dynamiques et avec 5 épisodes sur 6 dessinés par le «*titulaire*»...

Aaron maîtrise le personnage. Il n’y a rien d’original mais il réussit à produire un mix entre l’ambiance des œuvres de Howard et celles de Roy Thomas en y apportant une touche de modernité...
J’aime par exemple le passage d’integration De Conan chez les pictes et son retour à la civilisation... ce Conan sombre et parfois mélancolique me manquait

Les scènes de combat sont très réussies également

Le fait qu’on suit Conan à différentes périodes est très intéressant aussi

Bref, pour 10 euros, je vous conseille cet achat
J'ai également beaucoup apprécié. Au vu des premiers avis j'avais peur de lire une nouvelle variation du run sur Thor de Jason Aaron. Mais il n'en est rien finalement soit King Conan a le droit à sa propre aventure soit c'est 1 ou 2 pages à la fin de chaque épisode n'ayant pas de fil conducteur avec le récit narré. Impressionné par la capacité d'adaptation de Aaron à l'univers de Robert E. Howard, la carte montrant où se passeà chaque fois le récit étant clairement un gros plus. Par contre Mahmud Asrar n'est pas arrivé à me faire oublier le Conan de Windsor Smith ni celui de, éternel, de John Buscema.

Un seul reproche : cela manque de femmes fatales et beautés exotiques, par Crom.
Vivement la suite.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2751  
Vieux 18/08/2019, 17h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Comme Archonia n'en branle pas pas 1 durant le mois d'août, j'ai été piocher dans mes caisses de non-lus (il y a du stock ) et ai attaqué le crossover The Siege Of The Zi Charam entre New Titans (de Marv Wolfman), Green Lantern (de Ron Marz), Damage (de Tom Joyner, qui ça? ) et Darkstars (de Michael Friedman).
Bon, c'est très 90's et les numéros ne sont que l'occasion de mettre en avant les acteurs des propres séries (ah Donna en Darkstar, même Mike Deodato ne savait pas qui c'était quand il me l'avait dessinée alors qu'il l'avait croquée en couverture de la série ) même si cela fait toujours bizarre de voir Kyle ou Bart (au début de la saga car Bart fait du Bart) être des Titans à cette période (enfin en sachant ce qu'ils sont devenus surtout).
Ca me fait penser qu'un jour, il faudra que je relise tous les New (Teen) Titans de Marv Wolfman dans l'ordre chronologique (enfin,,c'est vachement décousu voire passable après le #100).
C'est un crossover somme toute sympathique qui n'a jamais révolutionné un seul des titres.
Sinon, marrant de lire dans le courrier des lecteurs des questions sur le fameux GN de Marv Wolfman et George Perez où les gens s’inquiétaient déjà de ne pas le voir débarquer et avaient comme réponse que c'était annulé...
5 épisodes qui font le job mais de quoi se retourner.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2752  
Vieux 19/08/2019, 17h01
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
(Bon, je recommence, putain de machine qui merde…)

Bref…



Je viens de finir de lire, ou devrais-je dire, de dévorer, l'Omnibus The American, de Mark Verheiden, paru chez Dark Horse en 2005 !
Je ne connaissais qu'assez peu ce personnage, si ce n'est qu'à la fin des années 80's, quand je lisais des comics Dark Horse, ou quand je regardais les catalogue Preview je voyais régulièrement des pubs sur ce perso qui faisait partie des héros emblématiques de l'éditeur. Cependant, je dois bien avouer que j'ai longtemps eu un gros à priori sur lui, le reléguant au statut des héros étendard, vaguement symbole de ce que j'imaginais être un message flattant le message reaganien… Donc un personnage qui ne m'a longtemps pas intéressé du tout !
Jusqu'à maintenant…
Jusqu'au moment ou, récemment, je me suis mis à fouiller sur le site de DH, pour voir la liste des omnibus qu'ils avaient sorti ! Tombant sur la couverture, j'ai alors creusé un peu plus loin que mes préjugés et j'ai découvert un pitch aux antipodes de ce que j'imaginais jusque là !
Il n'était alors plus question de vanter les mérites d'une Amérique interventionniste et ultra puissante, mais plutôt de proposer un regard au vitriol sur les valeurs de cette Amérique profonde, d'en dénoncer la supercherie par le biais d'un journaliste qui enquête au sujet de la réalité qui se cache derrière le héros patriotique, devenu depuis des lustres une franchise qui vend beaucoup d'objets marketing…

Ainsi, sous des dehors flamboyants, je découvre un comics sorti en 86, qui s'inscrit parfaitement dans la mouvance des projets plus adultes et dénonciateurs comme ont pu proposer Chaykin, Veitch, Miller ou Moore.
Toutefois, la sortie de The American s'est avérée bien plus discrète, malheureusement, malgré un premier arc sans concession, très rentre dedans. Par la suite Verheiden va mettre un chouilla d'eau dans son vin, même si le propos reste très corrosif, comme peut l'illustrer cette double page issue de la mini série "Lost in America":




Verheiden relègue très vite le côté Action et super-héros, au second plan pour s'appuyer sur les pérégrinations de Dennis Hough, le journaliste qui sert de révélateur, presque de double du scénariste. On entre ainsi dans un portrait qui est, je trouve, toujours d'actualité, surtout sous Trump et ses dérapages. Une Amérique qui crache sur ses symboles, sur ses valeurs (pas seulement les USA d'ailleurs, mais… bref…), qui réécrit son histoire sans complexe…


C'est dans ces moments là que je me rends bien compte qu'il y a toujours des histoires à découvrir, qui peuvent même paraître essentielles après coup !


Une vraie révélation que je vous recommande vivement !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2753  
Vieux 22/08/2019, 13h21
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
j’ai pris le faximile de whiz kid 1
Très surpris de ses lecture. Bon j’ai encore beaucoup de mal sur les scénario de l’epoque. Mais je découvre les vrais origines de Billie. J’ai aimé aussi celle de Ibis the invincible et découvert du dan dare j’avoue avoir décrocher sur les autres don’t golden arrow et spy smasher.
Les couleurs et les dessins était pour la plupart vraiment bon.

Et le faximile de captain marvel edition special 1.
Tout en noir et blanc. J’ai pas à accroché du tout.
Réponse avec citation
  #2754  
Vieux 23/08/2019, 14h02
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, j'ai repris la lecture de Castle Waiting en français ! J'ai toutes les vo, sauf les 5 derniers numéros et je m'étais arrêté dans ma lecture aux environ de l'arrivée chez Fantagraphics !
Donc après pas mal de temps je redécouvre littéralement cette incroyable série qui ne vieillit absolument pas et qui garde toujours un charme fou !
Le seul bémol c'est qu'en vf ils ont zappé toutes les couv originales, ainsi que les petits bonus comme les illustrations inédites, les pages "invité", ou par exemple les perso de Bone viennent visiter ceux de CW, avec l'aide de Smith etc. Bien sur, on n'a pas non plus les articles que Linda Medley a écrit sur les small press, sur la critique etc.
Ca ne manque pas vraiment en soi, c'est juste que c'est dommage, car ça fait partie intégrante du charme de cette série, de la personnalité de sa créatrice !
On se retrouve donc dans un univers moyenâgeux mêlé de fantastique, avec une bonne dose d'optimisme tranquille, mais jamais facile pour autant. C'est passionnant, aux antipodes de ce qu'on a l'habitude de lire aujourd'hui ! Et c'est un très beau noir et blanc surtout !
En début d'année Linda Medley annonçait qu'elle travaillait sur le troisième cycle, et même si c'était difficile (santé, autres projets personnels) elle comptait bien présenter quelque chose rapidement, donc wait and see !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2755  
Vieux 24/08/2019, 16h08
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Lecture surprise de New Lieutenants of Metal de Joe Casey et Ulises Farinas !!!
Une mini-série vraiment barrée ou un groupe de justicier qui se revendiquent défenseurs du Metal, doivent combattre leurs ennemis jurés Le Boy Band Nation in da Hizzhouse et Grunge, une sorte de zombie grunge antisocial !
C'est taré et ça part dans tous les sens, avec un ensemble de personnages qui manient les stéréotypes avec dérision et délectation.
Ça se lit un peu vite quand même, je veux bien l'admettre, mais j'avoue que ce délire m'a aussi beaucoup plu, du Casey qui s'amuse et Farinas qui s'en donne à cœur joie.
Vous recherchez une bonne bouffée d'air frais, alors procurez-vous ce petit tpb
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2756  
Vieux 24/08/2019, 16h23
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Mister Miracle de Tom King. Cet auteur n'est vraiment, vraiment pas ma came. Permettez moi de lui préférer le run de DeMatteis sur le personnage.
Réponse avec citation
  #2757  
Vieux 24/08/2019, 16h24
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ca me fait penser que je ne me suis toujours pas récupéré ce volume, va falloir que je rattrape ca, car les planches me plaisent pourtant beaucoup !!!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2758  
Vieux 24/08/2019, 17h08
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Effectivement et si tu aimes les écrits de King, il est quasi certain que tu apprécieras la série. J'espérais que ce serait la série qui me ferait changer d'avis, cela n'a pas été le cas.
Réponse avec citation
  #2759  
Vieux 24/08/2019, 19h53
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je ne connais pas le boulot de King, en fait, mais j'aime bien le type d'histoire que je devine avec cette série, difficile et décalée, donc voilà… je vais regarder s'il y a des occas' !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2760  
Vieux 24/08/2019, 20h05
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
En repensant à Joe Casey, j'ai reçu en même temps la tant attendue suite de sa série Sex qui continue sous forme de GN avec un sixième volume sorti en Avril et l'annonce d'un septième… Donc finalement une relecture de l'ensemble est fortement envisagée
Désolé pour cette parenthèse !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 19h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !