Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2941  
Vieux 19/01/2013, 12h03
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Au fait ils en sont ou Mile High avec leur réduc en ce moment. J'ai l'impression que leur grande période -50/-70% c'est du passé !

(Je viens de voir que c'était 30 % avec le code HOLIDAY, a voir si c'est encore valable, mais il y a une newsletter bientôt...)
__________________
Mon site (qui date )
  #2942  
Vieux 19/01/2013, 13h30
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
Y'a une offre (glitch?) Amazon sur la future édition Marshal Law DX en ce moment.

http://www.amazon.co.uk/Marshal-Law-.../dp/1401238556
  #2943  
Vieux 19/01/2013, 17h53
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ouah, ils auraient vraiment tout mis je crois que j'aurais craqué parce qu'a ce prix la c'est ultra intéressant !!!
__________________
Mon site (qui date )
  #2944  
Vieux 19/01/2013, 19h15
Avatar de Glandouf
Glandouf Glandouf est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 116
Glandouf change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cronos59
Voir le message
Y'a une offre (glitch?) Amazon sur la future édition Marshal Law DX en ce moment.

http://www.amazon.co.uk/Marshal-Law-.../dp/1401238556
Belle trouvaille!
Je penche pour un glitch,le tome 4 de 100 bullets deluxe est au même prix pour 500 pages
http://www.amazon.co.uk/100-Bullets-...ref=pd_sim_b_1
Je continue de faire un tour
  #2945  
Vieux 20/01/2013, 11h09
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Je sais pas ce qu'il y a dans le Marshal Law, mais j'ai craqué. Merci pour le lien !
  #2946  
Vieux 22/01/2013, 02h07
Avatar de J-P
J-P J-P est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: En page 2 de Google
Messages: 34
J-P change la caisse du Fauve
Bonsoir les admins,
mon message de cette aprem a été effacé apparemment, et impossible de poster jusqu'il y a peu

J'avais posté un lien camelcamelcamel (site qui étudie l'évolution des prix amazon), c'est à cause de ça?

EDIT: et mon message de présentation a également été effacé :S
  #2947  
Vieux 22/01/2013, 06h17
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
non il y a eu un souci technique avec Buzzcomics, rien à foi avec de la censure

D ailleurs merci à ceux qui l'ont réparé
  #2948  
Vieux 22/01/2013, 09h05
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par J-P
Voir le message
Bonsoir les admins,
mon message de cette aprem a été effacé apparemment, et impossible de poster jusqu'il y a peu

J'avais posté un lien camelcamelcamel (site qui étudie l'évolution des prix amazon), c'est à cause de ça?

EDIT: et mon message de présentation a également été effacé :S
Hola
On a eu un soucis hier soir, et on est revenu avec le contenu du forum en date du 21.01 à 04:40. Pas eu d'autres choix. Les discussions et les posts crées dans la journée d'hier sont perdus. Tu as le droit à un BIS,
__________________

  #2949  
Vieux 22/01/2013, 09h54
Avatar de J-P
J-P J-P est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: En page 2 de Google
Messages: 34
J-P change la caisse du Fauve


Merci, ça me rassure, j'ai cru que je m'était fait éjecter à peine quelques heures après mes premiers messages.

Donc j'ai commandé 100 bullets; pour info, ce tome et Marshal Law étaient à 9,59£ il y a quelques semaines, avant de revenir au prix normal (32,29 £), puis de revenir à 9,59
http://uk.camelcamelcamel.com/100-Bu...uct/1401238076

PS: est-ce que vous utilisez camelcamelcamel? Je découvre, c'est pas mal pour observer les changements de prix sur amazon, on peut créer des alertes quand le prix baisse.

Cheers!
  #2950  
Vieux 22/01/2013, 10h02
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
c'est intéressant ce lien !
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
  #2951  
Vieux 22/01/2013, 10h07
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
J'ai commandé le Marshal Law.
Pour info voilà ce qu'il contient :
Collects MARSHAL LAW #1-6, MARSHAL LAW: FEAR AND LOATHING, MARSHAL LAW TAKES MANHATTAN, MARSHAL LAW: KINGDOM OF THE BLIND and MARSHAL LAW: THE HATEFUL DEAD, MARSHAL LAW: SUPER BABYLON and MARSHAL LAW: SECRET TRIBUNAL #1-2.

Donc les aventures solos, les cross serait prévu pour le futur volume.

Espérons que ce soit pas un glitch, ou en tout cas qu'ils annulent pas les commandes...
  #2952  
Vieux 22/01/2013, 11h27
Avatar de J-P
J-P J-P est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: En page 2 de Google
Messages: 34
J-P change la caisse du Fauve
S'ils annulent, c'est vraiment des bras cassés qui assument pas, pasque baisser à 9,59£ trois fois en l'espace d'un mois, faut vraiment pas faire gaffe.

Lors du gros glitch en 2010, ma commande sur Amazon.com avait été annulée, mais bon d'achat de 25$ en échange
  #2953  
Vieux 22/01/2013, 11h29
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 674
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Ce Marshal Law me tente bien. Par contre, n'ayant encore jamais commandé sur le .uk, y-a-t-il des frais de douane ? Des taxes particulières ?

Bref, en gros, à combien ça revient environ si on le commande maintenant quoi Merci d'avance pour vos réponses
  #2954  
Vieux 22/01/2013, 11h34
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Environ 15 € je crois, ce qui est vraiment très intéressant !
__________________
Mon site (qui date )
  #2955  
Vieux 22/01/2013, 11h36
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 674
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Environ 15 € je crois, ce qui est vraiment très intéressant !
Ah oui effectivement. Surtout que j'attendais ce bouquin déjà à l'époque où il devait sortir chez Top Shelf, donc bon.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires papier gobius Papier 374 13/03/2024 20h39
Le coin des bonnes affaires en numérique Al Pennyworth Numérique 331 19/12/2023 09h25
Suivi des bonnes affaires en cours Ugo le Coin des Bonnes Affaires 840 08/03/2018 15h40
Etranges Affaires zaitchick TV 0 12/04/2012 21h25
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Moovies, Télé & Jeux vidéo 2 21/03/2010 15h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !