Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/06/2016, 22h56
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ah ben, pour le coup, c'est ça que je trouve intéressant dans le traitement de leur relation. De faire appel à la mémoire du spectateur et de déjouer ses attentes en nous évitant tous les trucs de rejet/attirance vus mille et une fois. On sait pertinemment et dès le début que les deux vont finir ensemble. Franchement je dis merci au scénariste et au réalisateur d'avoir joué avec ce vieux schéma éculé.
Effectivement, un gros bon point.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/04/2018, 23h06
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 800
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Ant-Man, toujours aussi bon!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/08/2015, 16h53
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 827
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
j'ai pu voir le film avant qu'il soit retiré de l'affiche.

que dire , un bon film de Marvel , un des meilleurs pour ma part avec Captain America 2, Avengers, etc....

vivement une suite ou le retour de la fourmi dans d'autres films Marvel.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/08/2015, 00h12
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
Peut être personne! Quand tu vois le making off de la bataille d intro de thor 2 elfes vs asgardiens tout en CGi.... Tu te dis que un simple perso sur quelques secondes ne doit pas être un gros défi d animation.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/08/2015, 08h16
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 800
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
Peut être personne! Quand tu vois le making off de la bataille d intro de thor 2 elfes vs asgardiens tout en CGi.... Tu te dis que un simple perso sur quelques secondes ne doit pas être un gros défi d animation.
En fait, c'est Stan Lee!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 21/10/2015, 10h09
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 745
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Ant-Man : Big in China
http://www.cinemablend.com/new/Ant-M...7.html#discuss
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 21/10/2015, 11h15
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Fichtre. Ca rappelle les heures les plus sombres d' Edith et Jacques...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/12/2015, 09h52
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Vu ce week-end, un bon moment de détente, même si j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans. Peut être fallait-il le voir sur grand écran...
Suite à votre discussion, l'émotion a été un peu zappée en ce qui me concerne au moment de l’aile qui tombe (Ca faisait surtout sourire vu que ma belle-mère s'appelle Antoinette)
Et personne n'a accordé d'importance aux explications pseudo-scientifiques sur le rétrécissement d'un être humain
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/12/2015, 12h11
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Et personne n'a accordé d'importance aux explications pseudo-scientifiques sur le rétrécissement d'un être humain
euh si d'aileurs ça nous a couté le départ de Hips..
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/12/2015, 12h25
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
euh si d'aileurs ça nous a couté le départ de Hips..
Je voulais dire que personne dans ma petite famille n'a tiqué sur ce passage, ce qui me semble normal pour ce genre de film.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 15/12/2015, 11h42
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Tiens, par contre, une belle incohérence pour moi et qui m'a fait presque sortir du film (je plaisante, ça m'a juste fait sourire), c'est de vouloir donner les noms scientifiques des fourmis avec les caractéristiques qui vont avec. Ok, c'est plutôt cool et il est toujours bon d'en apprendre un peu plus sur la nature, mais alors pourquoi nous prendre pour des idiots avec la fourmi ailée, qui n'est pas une espèce à part entière comme chacun le sait ?

Personne n'a relevé cette énormité ???
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 15/12/2015, 13h14
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 345
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Non.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 15/12/2015, 13h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Si mais bon... dans tout film plus ou moins de sf ou sup' ...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 15/12/2015, 14h38
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Bah c'est quand même du genre "le crapaud est le mâle de la grenouille", quoi...

'fin bon, tout ça pour dire qu'on a chacun notre sensibilité et nos connaissances, et que cette histoire d'atomes est passée pour moi comme une lettre à la poste (oui, je suis mauvais élève en physique élémentaire), alors que j'ai "tiqué" sur les utilisations erronées des espèces de fourmis.

Dommage de brouiller les pistes et de noyer de vraies informations (la fourmi feu qui fait des radeaux et la fourmi coup de balle dont la piqure est une des plus douloureuse parmi les insectes) avec des approximations comme la fourmi folle qui est surnommée ainsi à cause de sa marche erratique et non parce qu'elle est "conductrice de courant" (enfin si, elle l'est mais elle meurt électrocutée comme tout le monde) ou la fourmi charpentière qui est "idéale pour le transport terrestre et aérien"

Mais rien de tout cela ne m'a gâché mon plaisir, encore heureux, je sais si j'ai en face de moi un documentaire ou un divertissement
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 31/05/2016, 08h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 037
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind


Devant GoG quand même (histoire de trouver un point commun avec toi, Halna ) J'ai lu également ce que tu en avais pensé.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Deadpool : le moovie CYRIL Archives Buzz 19 09/04/2011 20h54
G.I Joe, the moovie skrutum Archives Buzz 149 23/08/2009 18h34
Millenium the moovie perny Archives Buzz 6 27/02/2009 15h29
Wall . E the Moovie. Virgule Archives Buzz 77 11/08/2008 18h27
JLA the moovie doop Archives Buzz 166 17/01/2008 13h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !