Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 31/10/2014, 17h13
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Je viens d'acquérir le "Batman Géant" no 2 de Sagédition du 2eme trimestre 1975.
Alors, sauf erreur de ma part, il n'est pas encodé sur comicsvf :
http://www.comicsvf.com/fs/17811.php
Par contre je le trouve sur Bedetheque :
http://www.bedetheque.com/serie-1533...-2e-serie.html

Seulement voilà : le #2 est paru 4 ans avant le #1 ? ! ?
Non, il ne s'agit pas d'un numéro de la 1ère série :
http://www.comicsvf.com/fs/17211.php
http://www.bedetheque.com/serie-1082...ie__10000.html

Quelqu'un peut éclaircir ce mystère ? ...
Se pourrait-il qu'il existe une vraie série de 75 et que celle de 79 serait une 3ème série ?
Dans ce cas, quel serait le #1 de cette série 75 non encore identifié par les sites suscités ? ...

Merci pour votre aide !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 04/11/2014, 09h46
Avatar de jmf
jmf jmf est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: Asni?res sur Seine
Messages: 649
jmf change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Patrick07
Voir le message
Je viens d'acquérir le "Batman Géant" no 2 de Sagédition du 2eme trimestre 1975.
Alors, sauf erreur de ma part, il n'est pas encodé sur comicsvf :
http://www.comicsvf.com/fs/17811.php
Par contre je le trouve sur Bedetheque :
http://www.bedetheque.com/serie-1533...-2e-serie.html

Seulement voilà : le #2 est paru 4 ans avant le #1 ? ! ?
Non, il ne s'agit pas d'un numéro de la 1ère série :
http://www.comicsvf.com/fs/17211.php
http://www.bedetheque.com/serie-1082...ie__10000.html

Quelqu'un peut éclaircir ce mystère ? ...
Se pourrait-il qu'il existe une vraie série de 75 et que celle de 79 serait une 3ème série ?
Dans ce cas, quel serait le #1 de cette série 75 non encore identifié par les sites suscités ? ...

Merci pour votre aide !
Il se sont planté sur Bedetheque comme très souvent concernant les comics.

Le fascicule que tu montres (celui avec le Joker) est en fait le Batman bimestrile n° 2 qui est par erreur avec un logo géant.

Tu le trouveras correctement placé dans ComicsVF (qui même s'il est loin d'être parfait est quand même pas mal) :

http://www.comicsvf.com/fs/17210.php
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 04/11/2014, 11h03
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Ho, cool. Je désespérais d'obtenir une réponse !
Et tu me trouves la clé du mystère de manière très claire surtout !
J'ai été, comme d'autres sans doute, bien trompé par le logo "Géant".
Merci beaucoup !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 05/11/2014, 00h10
Avatar de jmf
jmf jmf est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: Asni?res sur Seine
Messages: 649
jmf change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Patrick07
Voir le message
Ho, cool. Je désespérais d'obtenir une réponse !
Et tu me trouves la clé du mystère de manière très claire surtout !
J'ai été, comme d'autres sans doute, bien trompé par le logo "Géant".
Merci beaucoup !
C'est normal d'être dans la confusion avec ce genre d'erreur chez Sagediton.
Ravi de t'avoir ete utile.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 10/11/2014, 12h57
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Quelqu'un sait-il si le Daredevil Annual v2 # 1 de 2007 a été traduit ?

Aucune traduction selon comicsvf et je trouve cela curieux puisque tous les épisodes ont été traduits depuis le #1 de la V2.

Merci d'avance.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 10/11/2014, 14h53
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Il doit etre dans un 100% mais j en trouve pas trace... je trouve que le one shot Blood of tarentula dans le T18 (seul a priori où intervient Ande Parks au Scenar)
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 10/11/2014, 15h00
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Il doit etre dans un 100% mais j en trouve pas trace... je trouve que le one shot Blood of tarentula dans le T18 (seul a priori où intervient Ande Parks au Scenar)
J'en suis au même point.
Je n'en trouve pas trace dans les 100% sur différentes sites.
Il a peut-être été vraiment laissé de coté.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 10/11/2014, 15h02
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
J ai posé la question à Yannzed qui m indique qu il est inédit en VF...
Quand j ai un doute je lui pose toujours la question... son surnom légendaire de checklist vivante n est pas usurpée.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 10/11/2014, 15h21
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
J ai posé la question à Yannzed qui m indique qu il est inédit en VF...
Quand j ai un doute je lui pose toujours la question... son surnom légendaire de checklist vivante n est pas usurpée.
Super ! Merci pour l'info.
Ça sera le dernier de ma liste alors... ^^
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 24/04/2018, 11h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Dites les gars, pouvez-vous me donner un lien vers la dernière bonne édition vf en date de Infinity Gauntlet?
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 24/04/2018, 13h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je ne sais pas pourquoi tu as édité ton message Ethriall mais merci tout de même.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !