Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/11/2012, 21h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Age Of Ultron #1

Source Newsarama





Citation:
Initialement prévu avec uniquement Bryan Hitch, ce projet fait 10 numéros : après 5 chapitres (déjà dessinés par Bryan Hitch, Brandon Peterson et Carlos Pacheco dessineront les derniers chapitres (vu qu'il y a des ajustements pour un projet prévu en 2012). Les numéros de bryan Hitch paraîtront en avril et mai
Cela débutera que Ultron aura déjà pris le contrôle de la Terre.
Il y aura des ties-in dans Fantastic Four et Superior Spider-Man en mai par exemple.






__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #106  
Vieux 02/02/2013, 17h40
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
John Byrne for example !
Pour ma part, je sépare le dessin plutôt proche du réel ou artistique du dessin plus proche du stéréotype comme l'ont été les comics super-héros, ainsi que le manga (avec lequel j'ai commencé à dessiner avec Goldorak).



Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Avengers181.jpg
Affichages : 466
Taille : 163,7 Ko
ID : 5513  
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 02/02/2013, 17h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
La seule différence c'est que CAMBELL à en vingt ans a produit ce que peut produire JOHN BYRNE en six mois.

Ah oui, et que JOHN BYRNE sait raconter une histoire.
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 02/02/2013, 18h28
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 440
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Franchement, tu ne peux pas dire que Danger Girl est illisible niveau story telling
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 02/02/2013, 20h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 949
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Franchement, tu ne peux pas dire que Danger Girl est illisible niveau story telling
Non c'est juste creux au niveau du plot et tout repose sur le dessin (qu'il faut apprécier sinon c'est cuit), je dis ça après 15 ans que j'ai lu Danger Girl, j'avais ça sur le cœur.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 02/02/2013, 22h12
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Non c'est juste creux au niveau du plot et tout repose sur le dessin (qu'il faut apprécier sinon c'est cuit), je dis ça après 15 ans que j'ai lu Danger Girl, j'avais ça sur le cœur.
Creux.....creux.....

C'était une bonne petite BD d'aventures,c'est tout.
Je ne crois pas,et je suis même sûr, que Campbell cherchait à révolutionner l'industrie du comic.
C'était rondement mené,extrement bien dessiné(et heureusement,vu la débâcle des deadlines pour la moitié de la série...)
Cette série avait fini de faire de moi un fan du mec:j'achetais TOUT!! Toutes les covers à droite et à gauche.

Aujourd'hui? J'ai revendu toutes mes VO de lui,je crois...

Ces couv superslip ne me parlent plus du tout....
On se fout légèrement de ma gueule quand j'écris que j'apprécie Liefeld mais quand je regarde Campbell,je me dis que le superslip,ce n'est pas pour lui....en tous cas,pas des superslips hardcore comme les Vengeurs.Il n'y a pas ce souffle que j'attends.

Et Scarlet a raison,il faut le revoir sur des intérieurs pour bien juger ce dont il est capable aujourd'hui.
Je lui souhaite juste de ne pas regretter plus tard d'avoir choisi la facilité financière de se cantonner aux couvertures comme l'a regretté le grand Dave Cockrum à la fin de sa vie.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 02/02/2013, 22h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tu peux ne pas chercher à révolutionner le comics et à avoir quand même l'ambition de produire autre chose qu'un scénario cherchant juste à mettre dans les positions les plus avantageuses tes héroïnes, pour mettre en avant ton dessin.
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 02/02/2013, 22h21
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Pas si t'en as pas spécialement envie

C'était du comic pop-corn....mais un bon petit comic pop-corn^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 02/02/2013, 22h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 079
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
On en a déjà discuté, mais je crois qu'on n'est carrément pas d'accords sur notre vision du comics. Ce genre de comics est pour moi une plaie, dans le sens où ça n'a aucune ambition, ça n'a aucune imagination, c'est juste un scénario vite-fait pour mettre en avant les héroïnes et le dessin, avec une vague excuse d'aventure... qui n'en est absolument pas, vu que c'est une immense copie des classiques du genre.

"Un bon petit comics pop corn", c'est à mon sens le nivellement du niveau, mais on en a déjà parlé et on n'a pas les mêmes attentes d'un produit.
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 02/02/2013, 22h28
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
"Un bon petit comics pop corn", c'est à mon sens le nivellement du niveau, mais on en a déjà parlé et on n'a pas les mêmes attentes d'un produit.
Oh mais je n'attends pas QUE ça d'un comic.
Il me faut de tout pour mon boheur.
Mais c'est vrai que j'aime ça aussi dans mes BD superslips

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 03/02/2013, 02h42
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 440
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
ha mes Danger girl c'est avant tout un bon hommage à James Bond, Austin Powers, Droles de dames et Indiana Jones. Et très réussi. Du peps, de l'humour et un peu de sexy sans être vulgaire. Pas un tuc fait juste pour les héroines vu que la mise en page est assez dynamique
Et les one shots par Noto sont aussi bons
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 03/02/2013, 08h11
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 029
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Ohlala, et moi qui aime les deux couvertures, car en plus elles vaudront certainement une forture dans dix ans !
Pour moi, J. SCOTT CAMPBELL est LE JOHN BYRNE du 21ème siècle sans la touche Neal Adams + Jack Kirby qu'avait Byrne, voilà tout. Pourquoi en faire tout une historie ou tout un plat, pfff!
J'aime aussi BRUCE TIMM. Mais GEN 13 et DANGER GIRLS me manquent aussi bon sang de bonsoir !





pour être le JOHN BYRNE du 21ème siècle faudrait déja qu'il dessine!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 03/02/2013, 09h08
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
En meme temps, acheter du Danger Girl il y a 15 ans pour autre chose que le dessin Et eventuellement le concept.. Il fallait etre soit etre sacrement naif a l'epoque, soit etre sacrement revisionniste aujourd'hui.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 03/02/2013, 09h43
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
J.Scott Campbell le John Byrne du 21ème siècle?! :hum2:
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 03/02/2013, 09h53
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ouais, on va dire que c'est le big fan de Campbell qui parle, il n'y a pas trop d'objectivité dans ce cas là.
Campbell a bossé significativement sur Gen13 et Danger Girl et depuis, il nous inflige rééditions sur rééditions de cette dernière série.
J'ai gardé ces deux runs, parce que c'était somme toute pas mal, même Danger Girl, qui était juste fun et sans prétention à l'époque. Mais ce qu'il nous sert en couvertures est très souvent du n'importe quoi, et c'est ce que moi je peu plus voir. Achetez ses sketchbook dans les lesquels il serait meilleur ?.... Désolé, quand je vois ses travaux sur covers, j'ai pas envie de claquer mes euros dans ses couteux sketchbooks, surtout si c'est pour ne revoir que des Danger Girl dans toutes les positions possibles et imaginables, ou des repros de ses couvertures...
Je reviendrais vers Campbell quand il se décidera à refaire une série.
Avec Mad, il est revenu, j'ai essayé, je me suis cassé.
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 03/02/2013, 11h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 949
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
En meme temps, acheter du Danger Girl il y a 15 ans pour autre chose que le dessin Et eventuellement le concept.. Il fallait etre soit etre sacrement naif a l'epoque, soit etre sacrement revisionniste aujourd'hui.
Tout le monde peut rire de ses 18 ans, le truc c'est qu'on change, les goûts et la critique évoluent, tout comme un auteur peut évoluer, à l'inverse d'un Tony Daniel qui avait les mêmes défauts sur l'anatomie de ses persos que Campbell ce dernier n'a pas trop changé son style depuis.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
age of ultron, brian michael bendis


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !