Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 20/11/2013, 18h48
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
C'est plutôt pas mal fait je trouve, et puis comme c'est une occasion d'essayer de gratter chez les fans des films...Le problème c'est surtout que ça s'ajoute au désormais perpétuel bandeau rouge (il y est encore sur les VO?).
Toujours, oui. Même si la couleur change parfois (du jaune, voire du vert sur certains tie-in à Infinity).

Sinon, j'avais lu le début de cet Arc en VO : c'était assez ... déconcertant mais pas désagréable.
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 20/11/2013, 19h29
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ah, l'arc tout caca de Gillen arrive...
Le prologue a déjà été publié le mois dernier, non ?
En ce qui me concerne, c'est là que je j'arrête normalement, je vais finir l'arc de Nova pour avoir la conclusion, et out Iron Man !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 20/11/2013, 20h50
Avatar de TroncheDeCake
TroncheDeCake TroncheDeCake est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 30
TroncheDeCake change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ah, l'arc tout caca de Gillen arrive...
C'est déjà tout caca depuis le début, il va pas arriver à faire pire quand même ?
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 08/12/2013, 21h35
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 186
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J' ai lu les deux derniers n°.
J"
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 08/12/2013, 23h56
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
J' ai lu les deux derniers n°.
J"
On a perdu Bukowski ! Deux numéros d'Iron Man, c'était trop pour lui
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 08/12/2013, 23h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Panini Iron man 6

Pas grand chose à sauver ce mois ci dans IRON MAN 6

Les origines secrètes de Tony Stark par GILLEN m'ont horrifiées. Autant voir IRON MAN évoluer dans des aventures spatiales j'adhère, mais le coups des extra terrestres parti prenante dans la conception de Tony, là non. C'est dommage car Dale EAGLESHAM fait du bon travail.

Comme GoG avance rapidement Bendis c'est dit qu'il allait sortir un numéro spécial en plus (GoG : Tomorrow's Avengers #1). Quel ennui. C'est du réchauffé et cela ne sert qu'à exposer les planches des dessinateurs (et là c'est pas mal : Avon OEMING, Ming DOYLE, DEL MUNDO). Le seul truc qui m'a intéressé c'est la découverte que fait Rocket Racoon.

On enchaine par le NOVA de Jeff LOEB et Ed MCGUINESS. Comme pour les 4 épisodes précédents cette série marche très bien lors des scènes sur Terre et m'a fait rire lors des passages dans l'espace. Ces derniers sont expédiés avec deux coups de cuillères à pot avec un deus ex Machina de sous les fagots afin d'aller vite. Et hop ni vu ni connu la menace n'existe plus. Par contre la description de Sam en tant qu'adolescent face à ce qui lui arrive et son entourage (sa mère, l'évocation de son père) est une réussite. C'est dommage que Jeff LOEB ne continue pas car il tenait là une de ses meilleurs histoires depuis bien longtemps.

Pour terminer de nous achever on a le droit à 2 épisodes des Fantastic qui font un Four de Matt FRACTION. Le premier épisode (le #7) conclue le récit entamé dans le numéro précédent. Fraction se gaufre en beauté en voulant se la jouer saga cosmique. Au final il a un peu tout mélangé : big bang, big crunch, Blastaar, race extraterrestres, intelligence de Reed.... pour nous donner une histoire bien insipide. La suite (#8) est mieux car elle est centrée sur le retour de Ben à Yancy Street. C'est assez émouvant et le focus sur Ben et sa famille est bien écrit. C'est dommage que Mark BAGLEY soit à la peine sur cet épisode car c'est surement le meilleur depuis le relaunch. Par contre en terme de continuité je n'ai pas encore tout saisi. Mais cela sera peut être expliqué par la suite.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 09/12/2013, 08h37
Avatar de pietro
pietro pietro est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Voilà qui m'ote mes derniers (tout petits) doutes quant l'abandon de cette revue... Qui depuis 6 mois se traîne petitement....
Ca tombe bien, je venais d'ajouter à mon budget kiosque le tout nouveau Justice League Saga...
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 09/12/2013, 09h54
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Voilà, pas de regrets non plus, cette revue faisant partie de mon écrémage de fin d'année.
Pas d'autre revue kiosque pour moi par contre, l'économie permettra d'acheter de la librairie. Ou pas.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 09/12/2013, 09h55
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Les origines secrètes de Tony Stark par GILLEN m'ont horrifiées. Autant voir IRON MAN évoluer dans des aventures spatiales j'adhère, mais le coups des extra terrestres parti prenante dans la conception de Tony, là non. C'est dommage car Dale EAGLESHAM fait du bon travail.
Pour le moment on en est pas là... on ne sait pas ce que cachent ces origines secrètes, et il se peut que ce soit plus compliqué qu'il n'y paraît. En tous cas, moi j'ai bien aimé cet Ocean's Eleven à la Marvel... certes, on est dans un gros flashback, mais ça reste très plaisant à lire et ça aurait pu être développé davantage.

Mon reproche principal concernant la revue de ce mois, c'est du coup de n'avoir qu'un épisode d'Iron Man, surtout que les Guardians sont anecdotiques (sympa, mais ça n'apporte rien... déjà que ça n'avançait pas), que Nova est fun dans son genre, mais difficile crédible si l'on tient compte du reste du Marvelverse... et les FF, j'ai pas encore lu, mais après deux premiers épisodes que j'avais bien aimé, j'ai eu du mal à lire les épisodes suivants de FRACTION... Surtout que BAGLEY est trèèèèèèès loin de sa grande époque (les TBolts, les FF même, ou USM).

Au final, le mag qui était très bien sauf à cause d'Iron Man, tient surtout pour moi à cause d'Iron Man... un peu étonnant de voir comment une situation se renverse, mais en tous cas, je suis vraiment fan de cette écriture d'Iron Man.
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 09/12/2013, 13h01
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
J'attendais la fin de Nova par Loeb pour lourder la revue mais un peu comme Zeid finalement Iron Man m'intrigue assez et puis Guardian sous Pichelli rien de tel pour se faire avoir.
Après le FF fonctionne juste assez grâce au côté famille bien travaillé par Fraction.

Ma revue sérieusement sur la sellette c'est Uncanny Avengers à cause de son format bâtard... Si à la limite on avait deux Uncanny à chaque fois similaire à un Wolverine pour WATXM mais non ou alors sporadiquement... Avengers Arena c'est sympa je dis pas mais bon...
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 09/12/2013, 13h32
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message

Ma revue sérieusement sur la sellette c'est Uncanny Avengers à cause de son format bâtard... Si à la limite on avait deux Uncanny à chaque fois similaire à un Wolverine pour WATXM mais non ou alors sporadiquement... Avengers Arena c'est sympa je dis pas mais bon...
Bah de toutes façons le mag va évoluer, vu qu'A+X vit ses dernières heures dans les pages d'Avengers Arena, et que dès avril on passe à 112 pages. Clairement, je serai pas contre plus d'Uncanny Avengers, mais on a pas non plus beaucoup de retard sur la Vo (l'épisode 14 vient de paraître), donc ça paraît difficile à envisager. Perso, c'est sûr que je trouve ce format galère, mais Arena, j'aime vraiment, et Uncanny, c'est quand même une tuerie depuis la fin du premier arc

Et là, Iron Man porte la revue à qui il donne son nom... c'est LA série que j'ai le plus envie de lire chaque mois (pas forcément la meilleure, mais celle que j'ai envie de découvrir directement).

Pour moi, la revue sur la sellette, c'est X-Men Universe... outre un sommaire qui change beaucoup, y a pas encore de série qui m'a vraiment accroché en plus d'Uncanny X-Force... Mais bon, X-Factor arrive bientôt
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 09/12/2013, 14h14
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
X-Factor va être déplacé dans X-Men Universe ?
Crotte, je préférais l'avoir en HS moi...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 09/12/2013, 14h22
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
X-Factor va être déplacé dans X-Men Universe ?
Crotte, je préférais l'avoir en HS moi...
New All X-Factor All New One Point, plus précisément.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 09/12/2013, 14h36
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Pour le moment on en est pas là... on ne sait pas ce que cachent ces origines secrètes, et il se peut que ce soit plus compliqué qu'il n'y paraît. En tous cas, moi j'ai bien aimé cet Ocean's Eleven à la Marvel... certes, on est dans un gros flashback, mais ça reste très plaisant à lire et ça aurait pu être développé davantage.
Je peux te comprendre. Sauf que moi je me pose en tant que fan boy et je trouve qu'à terme cela s'éloigne trop de l'image et de la continuité du personnage. Je suis pour mettre des origines ou des story line au gout du jour mais parfois j'ai l'impression que cela va trop loin. Donc je ne dis pas que cette saga n'est pas bonne mais qu'elle ne me parle pas et que je n'ai pas envie qu'elle me parle.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 09/12/2013, 14h52
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je peux te comprendre. Sauf que moi je me pose en tant que fan boy et je trouve qu'à terme cela s'éloigne trop de l'image et de la continuité du personnage. Je suis pour mettre des origines ou des story line au gout du jour mais parfois j'ai l'impression que cela va trop loin. Donc je ne dis pas que cette saga n'est pas bonne mais qu'elle ne me parle pas et que je n'ai pas envie qu'elle me parle.
Pour le moment l'idée paraît folle, mais attendons la fin de l'arc pour vraiment juger

Bon, après, clairement, je ne suis pas fanboy d'Iron Man, n'ayant que très rarement été convaincu par ce que j'ai lu du perso (le run de TIERI/QUESADA est mon seul vrai bon souvenir du héros... mais je suis loin d'avoir tout lu de lui).
Réponse avec citation
Réponse

Tags
fantastic four, gardians of galaxy, gardiens de la galaxie, iron man, marvel now, nova, panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
IRON MAN : L’INTÉGRALE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 11 03/05/2016 15h30
IRON MAN HORS SÉRIE (Panini Comics) Hilarion Kiosque 4 29/06/2014 17h53
100% MARVEL : IRON MAN – AU COMMENCEMENT ÉTAIT LE MANDARIN (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 7 25/06/2013 23h41
100% MARVEL : IRON MAN SEASON ONE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 03/05/2013 10h20
MARVEL GOLD : IRON MAN - LE DIABLE EN BOUTEILLE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 10 29/06/2012 14h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !