Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 19/11/2007, 09h18
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
ouais scalped a la classe. j'ai failli en cracher mon café sur mon putain d'écran du cdi quand j'ai lu le "ce connard blabla", faut pas me faire des coups pareils si tot le matin.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 19/11/2007, 19h35
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah oui, le matin, faut plutôt Cicona que ce connard..

Réponse avec citation
  #33  
Vieux 24/11/2007, 20h58
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
belle semaine pour les fan des Hernandez : tout d'abord deux nouveaux tomes des bellissimes éditions de Love and Rockets, Perla la Loca (tout en mauve) et Beyond Palomar (tout en loches). ça va m'occuper ces prochains jours à n'en pas douter.
et en plus, si des fois on avait envie de râler, genre moi je connais tout ça, et nia nianiania, et ben Beto nous sort un numéro format Ignatz de son Tales of Old Palomar, avec des morceaux de Tonantzin dedans, du Chelo, et du chelou qui se fait exploser la rate dans son flying saucer tout pourri.
ça me sécherait presque mes larmes après avoir appris que L&R était passé en format annuel et que le prochain numéro (bon cent pages hein les gens c'est bien) n'était que pour le printemps prochain.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 13/12/2007, 06h45
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Le troisième épisode de the umbrella academy continue à me faire plaire très bien la chose.
Wesh, le gerard Way, il fait peut être de la musique toute pourrite, mais il écrit des miquets sympathiques.

Bon, et pis, Gabriel bà qui desssine des trucs, ça me fait toujours tout chaud dans mon petit corps.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 13/12/2007, 10h40
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Au fait, je demande cela ici car c'est le thread: toujours personne d'autre que moi a avoir lu Toopydoops?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !