Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 18/09/2012, 17h34
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
All-New X-Men - impatient et curieux.

Avengers - intéressé mais prudent.

Avengers Arena - je ne l'attends pas.

Cable and X-Force - je vais l'éviter

Captain America - intrigué mais prudent là aussi.

Deadpool - pas intéressé du tout.

Fantastic Four - plein d'espoir.

FF - plein d'espoir encore.

Indestructible Hulk - pourquoi pas ?

Iron Man - I say : "no, no, no" !

Thor: God of Thunder - à la fois excité et circonspect.

Thunderbolts - non, sans façon.

Uncanny Avengers - impatient.

Uncanny X-Force - intéressé.

X-Men Legacy - pas intéressé.

Red She-Hulk - non, merci.

Avengers assemble - peut-être...

New Avengers - pff...

Dernière modification par wildcard ; 18/09/2012 à 17h51.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 18/09/2012, 17h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bon d'accord mais Red She-Hulk dans tout ça?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 18/09/2012, 18h20
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Pour ma part ce qui m'intéresse surtout :
- Avengers par Hickman
- Captain America avec Remember et JRjr
- l'avenir de Cyclope

Si les deux premiers peuvent se retrouver dans le même mag Panini ce serait top !
Je me demande bien d'ailleurs comment tout cela va se goupiller chez eux.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 18/09/2012, 18h27
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'aimerai, pour ma part, qu'Uncanny Avengers sera dans la même revue qu'All-New X-Men.
Mais j'y crois aussi peu que le fait que Panini ne relaunchera pas et ne refera pas les sommaires de ses revues au moment de publier toutes ces nouvelles séries.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 18/09/2012, 18h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Aucun titre en vo, j'attends les vf....
A 3,99$ les 20 pages, il n'y a plus marqué pigeon sur mon front.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 18/09/2012, 19h00
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 761
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Aucun titre en vo, j'attends les vf....
A 3,99$ les 20 pages, il n'y a plus marqué pigeon sur mon front.
Je verrai les TPB car comme le dit Scarlett, à 4 dollars le titre c'est juste plus possible
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 18/09/2012, 20h28
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
au fait les séries style X-Factor c'est fini? (désolé je suis vers le début hein pas de spoil ou quoi...)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #23  
Vieux 18/09/2012, 20h31
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Non d'ailleurs on devrait avoir des nouvelles à la convention de New York, on arrive au centième épisode depuis le volume précédent. Le titre est passé à travers la vague Now comme à AvX d'ailleurs, Marvel s'est fait une raison et laisse PaD tranquille avec son lectorat.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 18/09/2012, 20h33
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Raison de plus pour kiffer cette série qui semble voguer tranquillement en évitant habilement les écueils des events pourris
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #25  
Vieux 18/09/2012, 20h46
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Marvel Now approche à grand pas et de nombreuses info ont filtrées (équipes créatives, casting des super-teams, etc…).

Mais quelles sont les séries qui vous font le plus envie ?

All-New X-Men

Avengers
Avengers Arena
Cable and X-Force
Captain America
Deadpool
Fantastic Four
FF
Indestructible Hulk
Iron Man
Thor: God of Thunder
Thunderbolts
Uncanny Avengers
Uncanny X-Force
X-Men Legacy
J'attends avec une assez grande impatience :
ALL NEW X-MEN
CAPTAIN AMERICA
FANTASTIC FOUR
INDESTRUCTIBLE HULK
IRON MAN
THOR : GOD OF THUNDER
UNCANNY AVENGERS



Dernière modification par georgesdaniel ; 22/09/2012 à 22h52.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 18/09/2012, 21h52
hicks
Non membre
 
Messages: n/a
Marvel

Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Marvel Now approche à grand pas et de nombreuses info ont filtrées (équipes créatives, casting des super-teams, etc…).

Mais quelles sont les séries qui vous font le plus envie ?

All-New X-Men

Avengers
Avengers Arena
Cable and X-Force
Captain America
Deadpool
Fantastic Four
FF
Indestructible Hulk
Iron Man
Thor: God of Thunder
Thunderbolts
Uncanny Avengers
Uncanny X-Force
X-Men Legacy
En gras ce que je vais suivre en vf
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 18/09/2012, 21h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Mais alors et Red She-Hulk alors?
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 18/09/2012, 22h06
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Là où y a Remender et Aaron, je serais

Pour le reste, je risque de m’intéresser fortement au Hulk de Waid et je sais pas pourquoi mais le FF m'intrigue très fortement (en espérant que Fraction retrouve l'inspi)

Pour Red She Hulk, franchement je sais pas . Autant parker me plait bcp sur ses Thunderbolt, autant il m'ennuie assez sur son Red Hulk donc :/
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 18/09/2012, 22h15
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
All-New X-Men
le retour des premiers X-Men, absolument. Je ne peux pas encadrer les séries X-Men depuis 25 ans. Le X-Men Season One m'a bien plû.

Avengers

Hickman m'a enchanté sur FF, déçu sur Ultimates, donc à voir.

Avengers Arena
J'aime bien les héros jeunes, mais le genre film d'horreur...

Cable and X-Force
Aucune chance

Captain America
Complètement, Remender et JR Jr et les concepts de Kirby, c'est le tiercé gagnant

Deadpool

Peut-être l'occasion de se mettre à ce personnage auquel je n'ai jamais accroché

Fantastic Four
Je tente, Bagley c'est souvent laid mais avec Farmer et Mounts, ça a de la gueule

FF
J'adore Allred donc c'est plié et j'aime beaucoup le lineup

Indestructible Hulk
Je suis tout ce que fait Waid depuis quelques années. Après un passage à vide au milieu des années 2000, il a retrouvé le chemin du succès.

Iron Man
Gillen est génial sur JIM, j'espère qu'il sera aussi bon sur du thriller technologique que sur de la fantasy.

Journey Into Mystery: DeConnick était génial sur Osborn mais inintéressante sur Captain Marvel, a priori je suis partant pour plus de fantasy mais je ne vois pas comment Sif peut être aussi intéressante que Loki

New Avengers
Si c'est Reed Richards, Black Panther et Black Bolt avec Iron Man alors je suis preneur. D'ailleurs si Hickman ajoute l'autre illuminati Sub-Mariner, on est davantage dans l'univers des 4F que des Vengeurs.

Thor: God of Thunder
Aaron et Ribic, c'est du bon.

Thunderbolts
Punisher par Dillon, je suis preneur. Après on verra si le scénario suit.

Uncanny Avengers
Cap et Crâne Rouge, OK mais je me demande si ce titre aura une identité propre avec ce mélange X-Men. Et je doute un peu du pitch "Crane Rouge qui déteste les mutants". (Si les mutants sont la prochaine étape de l'évolution, ce nazi qu'est Crâne Rouge devrait se réjouir de leur existence)

Uncanny X-Force
Déjà que
j'ai décroché de la série de Remender après être venu voir ce que tout le monde y trouvait, alors avec un autre... D'une façon générale les séries qui puisent dans la période où DeFalco-Harras étaient aux commandes me laissent froid.

X-Men Legacy
Ca risque pas d'arriver

Red She-Hulk - Parker est plutôt rasoir, il a une écriture trop "super-héros" des années 80 (ringard). Ses séries manquent d'attrait. J'aime bien quand il répare la continuité

Avengers Assemble: c'est pas vraiment un pitch attrayant. Quelle identité pour ce titre?
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 18/09/2012, 22h23
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par leocomix;1311138[SIZE=3
Et je doute un peu du pitch "Crane Rouge qui déteste les mutants". (Si les mutants sont la prochaine étape de l'évolution, ce nazi qu'est Crâne Rouge devrait se réjouir de leur existence)

[/SIZE]
Ben non, pour lui la seule race parfaite c'est les Aryens et voir des "métèques" au super pouvoir de venir la prochaines espece dominante ça lui plait pas et puis dans de vieux épisode de Cap il faisait déjà la chasse au mutant (en plus il a eu un gros contentieux avec Magnéto pendant le cross "Act of Vengeance".)
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !