Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1321  
Vieux 20/04/2016, 20h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Enfin vu !
Bon.... on va pas revenir sur les trucs dont on a parlé depuis 15 ans, les défauts, le réalisateur etc etc etc ...

Je ne prends toujours pas la version de Superman de Snyder... pour moi c'est à côté et ça me gâche un peu le film.
Ben Affleck en Batman, j'y suis pas arrivé non plus, j'arrivais pas à voir autre chose que Ban Affleck dans paycheck.
Clairement, j'ai trouvé le film super bourrin. Tout est super mal amené, des phrases des dialogues et des situations à la truelle, c'est lourd lourd lourd.

Après, des choses sympas : wonder woman, le truc crisis (ouais, j'avoue ) et le combat final contre "le monstre".
Réponse avec citation
  #1322  
Vieux 24/04/2016, 15h30
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Comme Doop, j'ai .mis du temps a le voir

J'avais fait tout un pavé mais ça a beugué et tout a disparu, donc je vais faire vite, avec ce qui m'a plu et ce qui m'a deplu

ce qui m'a plu :

- la scene d'ouverture, sacrement péchue
- Gal Gadot, on a beaucoup craché dessus, mais c'est une sacrée reussite!
- Affleck en Wayne
- La coherence pour monter un univers (intro de la League, costume de Robin, Mother Box)
- La fin
- Amy Adams enLois Lane
- Le couple sup/Lois

ce qui m'a deplu :

- Affleck en Batman (trop patau)
- Luthor (enorme ratage)
- La durée (2h33)
- Le manque de rythme
- La BA sans vie de Zimmer
- L'intro ratée de la League (oula Momoa!!!)
- La scene du futur imcomprehensible
- Doomsday complemtement raté
- Les 50 epilogues...
Réponse avec citation
  #1323  
Vieux 25/04/2016, 18h40
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
toujours pas allé. j'ai du mal à me motiver, quand même.
Réponse avec citation
  #1324  
Vieux 30/04/2016, 08h19
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 491
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Ouf! Enfin vu!

C'est LOOOOOOOOOOONNNNNNNGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis, à partir de la bataille Batman / Superman, ça démarre, et ça se suit avec plaisir jusqu'à la fin.

Faut juste patienter 1h30, quoi.

Le casting est bon, même la Wonder Woman maigrichonne.

A part le Luthor "sucez-moi ça" hystérique. Fallait reprendre Kevin Spacey!

Mention particulière à Amy Adams, bien présente en Loïs Lane au milieu des superhumains.

Quelques faux raccords pénibles :
  • Clark barbu dans la neige qui prends le temps de se raser avant de sauver Loïs de sa chute traditionnelle
  • Martha avec écrit "Witch"sur le front en photo mais plus de trace dans l’entrepôt
  • Loïs qui, sous le regard de Bruce Wayne, prend une poignée de terre, Batman rends une petite visite en prison à un méchant, puis retour sur Loïs qui jette la terre dans le trou.

Concernant Batman, Ben Affleck est bon, Alfred est excellent, et autant la bataille dans le futur est totalement ratée, avec les types qui attendent gentiment 20 secondes que ce soit leur tour de prendre une baffe avant d'appuyer sur la détente, autant la baston dans l’entrepôt, c'est BATMAN, rapide, précis, percutant!

Dans les sujets polémiques, le coup du "Martha" qui conclu une baston m'a paru clair et assez bien amené, ainsi que le marquage au fer rouge (là, j'avais peur), bien expliqué par Alfred qui parle de ceux "qui ont perdu l'espoir et qui sont devenus cruels" : on a un Batman qui se bat depuis 20 ans, usé, désespéré, marqué par les deuils.

Concernant le futur film JLA, tous les indices concordent :
mais tout ça alourdit le film. Et il faut aussi annoncer le film Wonder Woman durant la WWII, ce qui en rajoute une couche. Et l'apparition d'Aquaman est ridicule, avec les cheveux dans les yeux, c'est nul pour nager! Faudra mettre un bonnet de bain!

Bref, un film lourd, déséquilibré, fourre-tout, avec un bon casting pour l'essentiel.

Et tous ces ralentis sur les champs de blé... Snyder aime le blé, y'a pas!
Réponse avec citation
  #1325  
Vieux 03/05/2016, 12h12
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Vu, en 3D . Ce procédé est vraiment en fin de vie AMHA, et çà n'est pas un mal.
Le flim : encore pire que Man Of Steel. Que ce fut long et chiant.
La mise en scène made by Snyder n'est vraiment pas à mon goût. Trop de ventres mous, un gros problème de rythme. Et puis ces FX, pfiou, j'ai trouvé çà d'un cheap.
La mise sur les rails de la League ne donne vraiment pas envie en l'état.
L'univers DC ne m'a que très rarement attiré, ce n'est pas avec des réalisations comme çà que çà va changer.
__________________

Réponse avec citation
  #1326  
Vieux 05/05/2016, 12h30
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
J’ai déjà vu des films plus cons.
J’ai vu bien des films plus sérieux.

Mais je crois n’avoir jamais vu un film aussi con qui se prend autant au sérieux.

La tonalité est vraiment le truc qui m’a le plus gêné et qui alourdit tout un film qui n’avait pas vraiment besoin de ça. Quand on confond noirceur et profondeur (et corollaire, quand on croit que légèreté rime avec vacuité) on se retrouve à se noyer dans une flaque de boue. Ce film est d’ailleurs un tas de boue. Enfin, sauf Doomsday qui visuellement est un tas de merde. Rien n’a de sens, tous les personnages sont plus débiles les uns que les autres (mais vraiment tous, ex. au hasard, Perry White qui a du avoir sa carte de presse dans une pochette surprise)

Sinon, en vrac:
Réponse avec citation
  #1327  
Vieux 05/05/2016, 13h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tu ne sauves même pas le combat final ? C'est le seul truc qui m'a plu !
Réponse avec citation
  #1328  
Vieux 05/05/2016, 13h10
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Tu ne sauves même pas le combat final ? C'est le seul truc qui m'a plu !
Sans doute...si j’y avais vu quelque chose
Non, c’est brouillon à un point. C’est pas du cinéma. Du jeu vidéo à la limite.

Ah, ce que j’ai adoré aussi, c’est les gadgets aussi cons que les persos. Entre les mouchards super discrets qui clignotent et font bip-bip et les clés USB avec les fichiers youtube et les logos des persos déjà dessus, les mots me manquent.
Réponse avec citation
  #1329  
Vieux 05/05/2016, 13h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui, ca c'était drôle !!! C'était pas le pire, moi perso c'est aquaman qui m'a fait mourir de rire et le rêve de batman dans le désert !!!!!
Réponse avec citation
  #1330  
Vieux 05/05/2016, 13h20
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par doop
Voir le message
oui, ca c'était drôle !!! C'était pas le pire, moi perso c'est aquaman qui m'a fait mourir de rire et le rêve de batman dans le désert !!!!!
C’est vrai que comme l’a dit Halnawulf, quand on a les cheveux longs et qu’on est amphibie, on met un bonnet de bain. Ou un chouchou à minima.
Réponse avec citation
  #1331  
Vieux 05/05/2016, 13h21
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 491
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
-D’ailleurs, le “plan“ de Luthor n’a strictement aucun sens. Voilà un gars super riche qui veut détruire Superman ou Batman ou les deux. Bref. Qui assassine pour cela un certain nombre de ses concitoyens. Pour? Pourquoi déjà et pour quel bénéfice? “Parce qu’il est psycho, voyons…“ “Ah, OK.“
Ah non, pour le coup, tu n'as pas tort sur tout,mais là, il est
Réponse avec citation
  #1332  
Vieux 05/05/2016, 13h24
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Ah non, pour le coup, tu n'as pas tort sur tout,mais là, il est
Ah oui OK, mais ça pour le piger, faut être une vraie DC goule. Ce qui n’est plus mon cas. D’ailleurs, pour un naïf de l’univers DC, ce film doit être totalement imbitable.
Réponse avec citation
  #1333  
Vieux 05/05/2016, 13h28
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 491
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Ah oui OK, mais ça pour le piger, faut être une vraie DC goule. Ce qui n’est plus mon cas. D’ailleurs, pour un naïf de l’univers DC, ce film doit être totalement imbitable.
C'est pas faux!
Réponse avec citation
  #1334  
Vieux 05/05/2016, 13h52
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
C’est quand même le b.a.-ba du teasing. Quand tu veux aguicher le spectateur sur une prochaine super-menace, tu la montres bon sang. Tout n’est pas bon dans la crémerie d’à-côté, mais au moins ont-ils eu l’intelligence de montrer Thanos un paquet de films à l’avance.
Réponse avec citation
  #1335  
Vieux 05/05/2016, 16h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
et puis d'où LL "sous influence", quelqu'un peut me dire ? Parce que je suis passé à côté !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman/Superman #3 scarletneedle Singles 3 24/08/2013 19h41
Batman/Superman #2 scarletneedle Singles 9 03/08/2013 10h50
Superman/Batman #79 scarletneedle Singles 1 22/12/2010 22h45
INTÉGRALE SUPERMAN VF 21 albums + BATMAN SUPERMAN num 5 à 11 kalel11 Ventes des Particuliers 3 02/10/2010 08h54
Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman : La Rel Prince Adam Liens 14 04/06/2005 07h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !