Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 07/02/2004, 13h57
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Moâ je suis très content que Semic ait publié "Graduation Day" !

Pour une fois que je suis satisfait d'un éditeur français, je tenais à le dire !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 07/02/2004, 23h45
Avatar de mr terrific yann
mr terrific yann mr terrific yann est déconnecté
merveilleux terrific yann
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: earth
Messages: 271
mr terrific yann change la caisse du Fauve
c de mieux en mieux chez semic

moi ce qui me saoule c'est:

"je vais pas acheter de peur que la serie s'arrete" d'un lecteur.

et alors? pourquoi ce priver du peu publié.
dans ce cas là pourquoi vivre si c pour mourir jeune
pourquoi sortir avec une fille si elle risque de vous larguer
pourquoi se presenter a une embauche si on risque de pas etre pris
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 08/02/2004, 10h30
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Je l'ais acheté hier et il est vraimetn très bien cet album, j'ais vraimetn envi de me mettre aux teen titans et aux outsiders.
C'est mon comics VF du mois.
La sélection John, la sélection qui prône .
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 08/02/2004, 11h34
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par mr terrific yann
moi ce qui me saoule c'est:
"je vais pas acheter de peur que la serie s'arrete" d'un lecteur.

et alors? pourquoi ce priver du peu publié.
dans ce cas là pourquoi vivre si c pour mourir jeune
pourquoi sortir avec une fille si elle risque de vous larguer
pourquoi se presenter a une embauche si on risque de pas etre pris
Bien dit! C'est le fameux "pari contre soit même"..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 16/02/2004, 10h46
Mickael.C
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par mallrat
c etait sympa mais bon le dessinateur est un peu trop image comics(pour moi ca fait plus 90's que bart sears)
en tout cas c est une bonne intro aux futures series(pq semic demande l avis pour titans/.outsider alors que le mag est deja annonce) malgre un scenar un peu cousu de fil blanc ponctue d une mort annonce servant a doper les ventes
Effectivement le mag est déjà annoncé depuis longtemps et il est même déjà présent dans le planning de semic sur le site officiel
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 16/02/2004, 10h50
Mickael.C
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par mellencamp
oui mais c'est bien connu le lecteur français est lent, tu veux pas non plus lui balancer une série régulière DC comme ça!
un an de présentation + la série régulière qui dure 6 mois avant que le mag lâche, voilà de quoi j'ai peur...
Moi je m'interroge surtout sur la troisième série, Semic annonce en effet un mag bimestriel avec trois séries; donc Outsiders, Teen Titans et la troisème, c'est quoi ?
Soit c'est encore une série avec une équipe dans ce cas laquelle ?

JSA pour profiter du succés de Geoff Johns ou alors Legion pour avoir trois série de la jeune génération.
Autre possibilité Flash, Semic m'a en effet indiqué dans un mail début janvier qu'un spécial DC consacré à Flash était prévu avant l'été. De plus celà pourrait être un clin d'oeil étant donné que Flash est l'un des membres fondateur des Titans d'origine.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 16/02/2004, 10h59
Mickael.C
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par charles
D'après une réponse à l'un de mes mails, je crois qu'ils s'orientent vers cet objectif. Superman devrait comprendre à terme (après Birthright) les 3 séries Superman.
J'ai en effet reçu la même réponse à l'un de mes mails, ils expliquent en fait la publication des numéro de Superman actuel par le fait qu'il voulait présener l'élection de Lex.

D'ailleurs dans le prochain mag Sup il y aura deux épisodes de Superman/Batman et je me demande franchement si celà ne va pas resté comme ça pendant quelques numéros avec deux épisodes de sup/Bat pendant quelques numéros avant d'enchainer dés que Birthright sera trminé sur la publication des trois séries supi.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 16/02/2004, 20h22
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai lu le numéro ce matin.

Putain, y'en beaucoup des vilains robots Superman comme celui-là ?

Saleté de machine, il a tué D... !!! (tuer une héroïne aussi sexy, ça devrait pas être permis
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 16/02/2004, 21h38
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
je suis d'accord avec toi !!!
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 17/02/2004, 00h43
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
ouais c'est 55 et pas 70, autant pour moi
je n'avais lu que des bouts auparavant mais là je me suis refait la série complète et j'en arrive au bout
et franchement mon avis ne se dément pas
c'est surtout grace à david qui fait du bon boulot au scénar, le sujet de base (un groupe d'ado) implique des passages creux quand on est plus soi-même ado, mais ici ils sont assez bien évités grace au talent de david
les dessins de nauck collent vraiment à l'esprit de la série, et c'est cool d'avoir el même dessinateur sur 50 épisodes, c'est tellement rare
bref, ça se lit sans prétention, juste pour délirer un peu mais ça permet aussi de creuser un peu les persos, paske dans graduation day y a rien à ce niveau
pour le lecteur francais qui a pas accès à la VO DC, des nightwings, superboy, arsenal, robin... ça lui dira rien
ça peut etre n'importe qui c'est pareil, et de même pour la mort de troia, si on a pas lu un peu de titans avant c'est un peu court pour se sentir concerné
sinon j'aime pas trop le dessinateur
on dirait un clone (raté) de roger cruz, lui même n'étant pas une référence, ça manque cruellement de style individuel
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !