Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 05/02/2004, 15h22
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je l'ai lu hier soir. J'ai bien aimé. Je trouve que Ale Garza s'est amélioré depuis EVE PROTOMECHA.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 05/02/2004, 19h31
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
c'est marrant que tu dis ça pasque mainant, son style n'a plus rien à voir !
plus cartoon , voir les couv' de gen 13
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 06/02/2004, 01h07
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
le courrier des lecteurs de Semic devrait être rebaptisé "questions des lectuers auxquelles on ne répond pas", les deux pages dans ce Special DC ne dérogent pas à la règle...

ou alors, de l'art de répondre à côté et de prendre le lecteur pour un con:

lecteur: "...tout d'abord avec Batman de Jim Lee qui est excellent, mais pourquoi nous mettre un Batman aussi mauvais en deuxième partie?"
réponse: "...quant à mettre une seconde série Batman, c'est effectivement pour vous faire découvrir d'autres aventures dessinées par d'autres artistes. Si vous ne lisez que les BD de Jim Lee, ne risquez-vous pas d'arrêter quand il quittera la série?"
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 06/02/2004, 09h47
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 435
charles change la caisse du Fauve
Je ne trouve pas qu'il se foute de sa gueule dans le sens où depuis le début du run de Hama/McDaniel ils expliquent dans l'edito pourquoi ils mettent ces épisodes: il les juge de qualité, qu'ils offrent une vision hard boiled... ça n'engage qu'eux mais je trouve l'explication qu'il donne là un peu plus convaincante. Car effectivement s'ils misent tout sur Jim Lee, son départ peut causer des dégâts... Alors qu'ils se soient trompés de compléments à Lee ok mais là sur ce cas précis, je ne vois pas de foutage de gueule.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 06/02/2004, 09h52
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
meel a raison, sémic réponds peut-être aux mails qu'on leur envoient mais ils répondent jamais dans leur courrier des lecteurs....
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 06/02/2004, 10h18
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
mais ici il n'est pas question de l'édito, même si elle fournit des explications...

le gars a posé une question, la réponse est à côté de la plaque: il demandait les arguments pour passer le run Hama/McDaniel qu'il juge mauvais en guise de 2ème partie, et Semic répond qu'il faut passer quelque chose en 2ème partie pour que le mag vive après la fin de Hush. Or le mec ne s'est pas plaint de la présence d'une deuxième partie, mais de sa qualité.

Si d'autres ont lu ce courrier des lecteurs qu'ils donnent leur interprétation, j'ai pas l'impression de voir le mal partout quand même. La question aurait pu être publiée sans réponse (comme dans 90% des cas), end of the story, mais la publier pour y répondre de travers, c'est limite.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 06/02/2004, 10h41
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 435
charles change la caisse du Fauve
Ce que je voulais dire c'est qu'étant donné que la réponse précise à cette question est donnée dans quasiment chacun des editos de la revue Batman, Semic n'a peut-être pas jugé bon de se répéter et a préféré donner un autre argument.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 06/02/2004, 11h31
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Oui enfin c'est déjà mieux que les éditos de PaniniFrance, où Cristiano Grassi retourne sa veste dès que ca l'arrange (ce run s'annonce fabuleux gna... et puis quelques mois plus tard, bon ce run était décevant, mais bon maintenant ça va être grandiose gna)... Mais il n'empêche que bon la réputation de connaisseurs ès comics de la rédaction Semic va en prendre un coup là avec la publication du story-arc Hama-Daniel. Ce qui est pour le plus dommage, c'est que cette tentative-test a été concluante et aurait dû servir de référence pour Semic. Je veux dire là ils auraient dû comprendre que tant qu'un mag avait du Jim Lee dans son contenu, il marchait quel que soit l'autre titre proposé. Et donc bon, cela aurait pu les inciter à tenter un mag Superman mensuel avec Azzarello/Jim Lee, accompagné des deux autres séries écrites par Rucka et Austen... Parce que là en plus, il y avait quand même deux brillants scénaristes... Ce qui n'est pas le cas, loin s'en faut du magazine Batman....
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 06/02/2004, 13h13
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 435
charles change la caisse du Fauve
D'après une réponse à l'un de mes mails, je crois qu'ils s'orientent vers cet objectif. Superman devrait comprendre à terme (après Birthright) les 3 séries Superman.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 06/02/2004, 18h32
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Superman deviendrait donc mensuel a court termes ???
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 06/02/2004, 21h51
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Rhodey
encore une fois semic me gonfle
en soit la publication de graudation day n'est pas une mauvaise chose, bien au contraire, surtout si il est suivi de outsiders qui a l'air assez fun
MAIs le problème c'est que graduation day est précéé de 70 épisods excellents de young justice
qui va avoir envie de suivre YJ en sachant pertinnement ce qui l'attend à la fin...
enfin c'est publiable qd même, mais uune fois qu'on colle à l'actu, difficile de ménager de la place pour le passé, même si c'est du bon boulot de david
Il n'y a que 54 ou 55 épisodes de Young Justice & de toute façon Semic ne peux pas repasser tout ce qu'il y a comme onédits sur les 15 dernières années alors il faut arreter avec ça.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 06/02/2004, 21h54
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Citation:
Posté par NRV
Semic annonce effectivement Generation DC n°1 pour avril avec dedans Teen Titans et Outsiders Secret Files and Origines donc, si je comprend bien, pas encore les n°1 de ces deux séries.
Ils vont encore nous présenter les deux équipes et leurs membres avant d'attaquer (donc en juin) vraiment les séries.
Le secret Files est vraiment l'éleùment piveau entre la mini & les deux ongoings qui suivent : il est vraiment indispensable.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 06/02/2004, 21h57
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 882
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Citation:
Posté par mellencamp
le courrier des lecteurs de Semic devrait être rebaptisé "questions des lectuers auxquelles on ne répond pas", les deux pages dans ce Special DC ne dérogent pas à la règle...
Ceux de Panini ne sont pas mieux.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 06/02/2004, 23h09
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
j'en conviens parfaitement. Mais là j'avais besoin d'en parler, j'ai trouvé ça trop gros.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 07/02/2004, 10h07
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 435
charles change la caisse du Fauve
Je crois pas GB... je crois qu'ils vont rester à ce rythme mais avec les 3 séries. Mais c'est ce que j'ai cru comprendre dans le mail.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !