Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 08/08/2011, 21h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

Une interview de Paul Levitz sur Huntress : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=33773]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #77  
Vieux 08/08/2011, 22h04
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
[quote=Remy Lebeau;1187364]C'est Red Hood donc Jason Todd et non Damian Wayne!![/quote]
Il parlait de Robin (Damian donc)
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #78  
Vieux 08/08/2011, 22h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://dcu.blog.dccomics.com/2011/08/08/cover-reveals-and-teases-of-november%e2%80%99s-batman-group-title-releases/]DC Comics[/url]

La couverture de [B]Batwing #3[/B] :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-08/DC/BATWING_Cv3_asjkdgfhas87d6foasd.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #79  
Vieux 08/08/2011, 22h20
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Cette série Batwing ne donne pas envie. Elle sert seulement pour les quota n'est-ce pas ?
  #80  
Vieux 08/08/2011, 22h27
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Je trouve ça tellement plus naze sur le concept que Black Ultimate Spider-Man...
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #81  
Vieux 08/08/2011, 22h31
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
[QUOTE=Revanche;1187373]Il parlait de Robin (Damian donc)[/QUOTE]

Je confirme. ;)
__________________
In Doop we trust.
  #82  
Vieux 08/08/2011, 22h34
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Je m'excuse mais ce terme de quotas, en 2011, est d'un pejoratif... DC a de plus en plus de diversite, et meme s'il ya peut etre une part de cela qui est forcee par des imperatifs marketing et editoriaux, on a quand meme une maison d'edition qui est de plus en plus le reflet de la scociete, du lectorat, mais aussi des gens qui composent les equipes editoriales et creatives du DC, donc elles-memes tres diversifiees culturellement. Je serais peut etre plus cynique si DC n'avait pas aussi ete la maison de Milestone, l'editeur des FL/GA antiracistes d'O'Neil et Adams, qui a introduit Jon Stewart... J'ai du mal a reduire DC a une boite qui fait du "quota" dans le sens ou il est communement employe depuis le debut: un ratio obligatoire impose par une instance exterieure au processus creatif et ni sincere ni volontaire. Utiliser ce terme aujourd'hui demande d'etre certain que le choix d'integrer un pourcentage de minorites vient de facteurs externes et n'est pas sincere, sinon ca ressemble plus a une accusation qu'a une observation. Je trouve ca cynique quand on ne sait pas comment fonctionne la cuisine interne de DC, voire meprisant. Je n'ai aucune sympathie pour DC, mais je veux croire qu'en 2011 on peut integrer des minorites dans des comics sans avoir a se faire tordre le bras. Dans tous les cas, perso, je ne lirais pas un editeur qui fait du "quota" pour faire du quota.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par mr nix ; 08/08/2011 à 22h42.
  #83  
Vieux 08/08/2011, 22h38
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Le gars qui lance des éclairs serait Static selon vous?
__________________
In Doop we trust.
  #84  
Vieux 08/08/2011, 22h41
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[quote=Revanche;1187373]Il parlait de Robin (Damian donc)[/quote]

je pensais qu'il voulait parler de cette cover ci où Jason a l'air de porter un costume de Robin...
[quote=scarletneedle;1187302]

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-08/DC/RHOODO_Cv3_akjsdhflkasud6f.jpg[/IMG]

[/quote]
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #85  
Vieux 08/08/2011, 23h23
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=Elýkar;1187393]Le gars qui lance des éclairs serait Static selon vous?[/QUOTE]

je vois plus blacklighting
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #86  
Vieux 09/08/2011, 00h15
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
[quote=mr nix;1187390]Je n'ai aucune sympathie pour DC, mais je veux croire qu'en 2011 on peut integrer des minorites dans des comics sans avoir a se faire tordre le bras. Dans tous les cas, perso, je ne lirais pas un editeur qui fait du "quota" pour faire du quota.[/quote]
+1
Et faudrait peut-être se souvenir des deux équipes leaders de DC et Marvel il y a 30 ans (New Teen Titans et Uncanny X-Men).
  #87  
Vieux 09/08/2011, 00h31
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Ce que je veux dire c'est que Batwing a droit à sa propre série, alors que d'autres personnages du batverse merite aussi leur série. (On parlait ici d'une série propre à Robin, pour reprendre celle arreté sur Tim Drake).
Je ne nie pas que Batman ait un allié noir soit tout à fait possible dans la société d'aujourd'hui, et que cela fasse réaliste. Je suis tout à fait d'accord. Ce que je trouve bizarre, c'est le fait qu'il ait droit à sa propre série, lui. Pourquoi pas Huntress, ou d'autres ? Je ne connais pas assez l'univers Batman pour cela, mais ce que je suis sur, c'est que Batwing est d'une moindre importance que d'autres personnages.

Je sais pas si j'ai été clair...
  #88  
Vieux 09/08/2011, 01h53
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Tres clair.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #89  
Vieux 09/08/2011, 07h13
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
[QUOTE=Remy Lebeau;1187398]je pensais qu'il voulait parler de cette cover ci où Jason a l'air de porter un costume de Robin...[/QUOTE]

Je parle exactement de cette cover où il y a, semble-t-il, Robin (Damian) et Red Hood (Jason) qui se battent. ;)

Ou alors il s'agit des 3 héros qui se battent contre des versions d'eux-même plus jeunes.
__________________
In Doop we trust.

Dernière modification par Elýkar ; 09/08/2011 à 07h22.
  #90  
Vieux 09/08/2011, 10h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=scarletneedle;1187305]Source [url=http://uk.comics.ign.com/articles/118/1186738p1.html]IGN[/url]
[B]Batman: The Dark Knight #3[/B] :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2011-08/DC/BMTDK_Cv3_dasjhfalsudyflasdf.jpg[/img][/QUOTE]

Batman s'attaque au Playmate :D
Non sérieux on dirait une des héroïnes de welcome to tranquility en jeune :pfff:
 

Tags
2011, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !