Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/12/2003, 15h10
Avatar de conspiration
conspiration conspiration est déconnecté
Sosie de Lex Luthor
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: paris
Messages: 455
conspiration change la caisse du Fauve
Marvel Elite de Décembre

Thor est superbe! Avec une intelligence impressionante pour un Américain ( ), Jurgens traite de la réaction des membres de l'ONU vis à vis de l'attitude de Thor. Excellent!! Dommage que la série n'ait pas plus de répercussions dans le Marvel Universe...

Captain America : Austen arrive au scénar et continue l'histoire de Rieber. Très agréable à lire. Bons dessins qui, (t'as raison Niglo) louchent du côté de Hitch. Le hic? On ne se sent pas trop concerné par l'histoire quand même.

FF : Malgré des dessins un peu brouillons de Buckingham (qui rend hommage à Dikto et Kirby), je commence à bien accrocher aux histoires de Waid. Face à un bug géant, les FF s'en sortent avec humour.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/12/2003, 14h35
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
je trouve thor tjr aussi chiant depuis kelke temps malgré de bonne idée dans l'hst ,ca traine et c'est mollasson ,par contre les dessins de tom raney sont tout silmplement 8)

Les FF font dans le tres leger ce mois ci ,en s'attaquant a un caffard alien ,mouais legerement abusé .*


Captain america ,reste tjr aussi bo grace a Hairsine ,niveau histoire on s'éloigne un peu de la grande amerique et de ces problemes pour confronter notre cap a un ennemi et revoir un vieil ami
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/12/2003, 20h34
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Avec chaque nouveau numéro, j'aime un peu plus les FF de Waid. Et Buckingham est pile-poil dans la tonalité.

Idem pour Thor, j'ai l'impression depuis deux numéros que Jurgens cerne enfin bien son sujet et ne se perd plus en digressions inutiles. Je pense même me mettre à la VO après l'arrêt de Marvel Elite. Par contre Raney m'a plutôt déçu sur cet épisode. Certaines planches me paraissent bâclées.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/12/2003, 21h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai bien aime ff et thor
ff car c raffraichissant
thor car ce changement de cap est bien trouve et plus pousse que tout autre titre marvel(qui garde ces persos donc pas xforce )
on verra ce que ca donne sur le long terme mais bien fait ca peut laisser des traces

cap a l air de partir pas mal mais je sais deja que c plus que decevant
heureusement le procahin arc est mieux
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/12/2003, 12h15
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
thor, j'accroche de plus en plus ; je pense aussi continuer en vo (pas envie d'attendre le monster en 2007 )

cap america : pas le meilleur arc, sympa sans plus

FF : je n'accroche pas des masses ; attendons la suite quand même
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !