Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 27/08/2013, 17h41
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Oromasès
Voir le message

Un doute même pas levé d’ailleurs par la Déité Virtuelle déjà invoquée dans le second renvoi d’astérisques perpétré dans le dernier lien hypertexte que vous venez d’ouvrir (…la Chance sourissant aux Audacieux ) puisque l’Omniscient en question (non pas Toi, P P ) est même pas foutu de me dire si c’est dans le Amazing Spider-Man (1°) #103 (12/71) ou dans le Amazing Spider-Man (1°) #104 (01/72) que se trouve la précieuse information qui me fait donc cruellement défaut en cet instant « t ».
PSYCHO PIRATE, Ô Posteur Prodigue dont le pertinent contenu des œuvres souffre assez souvent maintenant de ces disparitions aléatoires indisposant boucoup un pauvre Hère comme Moi qu’a juste le courage de naviguer sur deux radeaux numériques parmi les plus communs (un soi-disant « Explorateur » et une sorte de « Renard » qui prétend péter le « feu » …pour pas les vendre ), pouvez-vous l’instruire à son tour sur l’ Étrange phénomène ?

Coucou ! C'est le Amazing Spider-Man 104 (Strange 96). Et voici le comparatif Kilos/Pounds :


__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 28/08/2013, 21h36
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Mise en HABIT (…ou l’Art de tailler un petit costard moulant)


Alors, le Traducteur/Convertisseur de chez LUG Productions de la Haute (et bonne !) époque aura juste fait preuve d’une approximation par excès de 3,70 % …arrondie 2 chiffres après la virgule.

Mais loin de Moi l’envie même la plus infinitésimale, de blâmer l'ANONYME, Celui ou Celle qui n’avait pas non plus ce super-pouvoir virtuel là !

Pour les PANINIS par contre, aucune excuse !

Ah, manque de bol one more time ! Moi pas savoir, vu moi pas acheté le « MARVEL CLASSIC » où l'on retrouve cette même double bande de Copains plus ou moins cocasses avec leur jolie Copine ( un peu sapée comme la JANE à Tarzan) tous partis faire un remake du « Monde Perdu » dans la Jungle Oubliée …si ma mémoire me joue pas des tours de manivelle .

Oh et pis c’est bien leur faute à ces figurants Ritals originellement fabricants de figurines !
Y z’auraient mieux fait de coupler ça avec les 3 épisodes du premier Grand Retour du BOUFFONT VERT plutôt que les 3,6 (trois virgule six) environ avec en Vedette Américaine, un NOSFÉRATU rebaptisé MORBIUS .
Le genre de Vilain original qu’est toujours resté dans ma collec, lui via une certaine « NUIT DU LÉZARD » tournée sous rotatives Lyonaises (patrie des Frères LUMIÈRE ) en format 215 X 280 millimètres.
Oui, j’avoue, Moi avoir toujours eu une sainte Hammer (head ) Horreur des double emplois …genre les types à 4 bras.

D’ailleurs, le Père EDISON n’aurait-il pas de quoi se faire encore une fois retourner dans sa tombe si en plus d’être resté pour la seule postérité cinématographique « le » rival malheureux (damned mortal foes !) des maudits frenchies prénommés LOUIS & AUGUSTE (ho, l’Artiste, enlève ton nez rouge avec une ampoule dedans ! ), notre (Saint ?) THOMAS ci invoqué avait été en capacité* de lire les trépidantes aventures du premier Super-Adversaire d’ ÉLECTRO transcrites dans une langue de MOLIÈRE retournée à la pelleteuse POCLAIN (nom d’un BAPTISTE !) par la GENEVIÈVE dont ironie suprême, le patronyme sert parfois à mesurer une Quantité d’Electricité ? !

Ouh la la, maintenant c’est sûr, la rentrée studieuse se profile à 300 000 bornes à la seconde !



Et pour finir ma dé-Monstration (allez GOG, couché maintenant !), 104 courbettes de ce genre au (Ô) POSTEUR qu’est a minima, 96** fois autant Altruiste et Désintéressé qu’IL est ...Prodigue.




Ps. Excuse ton Débiteur reconnaissant AMIGO, pour la tardiveté de sa réaction (chimique) mais aujourd’hui le Caniar en a aussi rajouté sur les routes et les chemins de son Ôpale cÔtière.





* De quoi finir en Cage de FARADAY ! (le Condensateur en chef qui ne craint pas d'en rajouter une couche isolante)


** Soit TROIS (Bouffons manquants ) fois QUATRE (mains de PETER PARKER) fois HUIT (pattes d’ARAIGNÉE).


Dernière modification par Oromasès ; 28/08/2013 à 21h51. Motif: les 2 Ennemis mangeurs de grenouilles qui filent à l'Anglaise au pluriel, allons !
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 29/08/2013, 17h27
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Oromasès
Voir le message

Alors, le Traducteur/Convertisseur de chez LUG Productions de la Haute (et bonne !) époque aura juste fait preuve d’une approximation par excès de 3,70 % …arrondie 2 chiffres après la virgule.

Mais loin de Moi l’envie même la plus infinitésimale, de blâmer l'ANONYME, Celui ou Celle qui n’avait pas non plus ce super-pouvoir virtuel là !

Pour les PANINIS par contre, aucune excuse !

Ah, manque de bol one more time ! Moi pas savoir, vu moi pas acheté le « MARVEL CLASSIC » où l'on retrouve cette même double bande de Copains plus ou moins cocasses avec leur jolie Copine ( un peu sapée comme la JANE à Tarzan) tous partis faire un remake du « Monde Perdu » dans la Jungle Oubliée …si ma mémoire me joue pas des tours de manivelle .
80 Kilos chez Panini !

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 30/08/2013, 18h58
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
ANARCHY IN THE (nationale éd)UK


Miss COULOMB (...EY-LES-DEUX-BÉTISES ...par bulle ) , si c'est encore d'ELLE qu'il s'agit (Moi y'en a jamais savoir) aura éventuellement tenu compte de la Force de Gravité d'une intensité peut-être
plus importante sous la Jungle Oubliée que sur la Terra Cognita.


Auquel cas, la tâche privilégiée du Détenteur de Privilèges qui nous divertit beaucoup ici y serait grandement plus facilitée.
À commencer par sa Perfide Albion natale ...membre rebelle avéré de l’European Community que le pervers Pépère DE GAULLE (
?) appela de ses vœux en d’autres temps révolus.




J'en profite P P, pour corriger 2 erreurs commises (si y avait que ça...) dans le post justifiant de ta part une toujours concise autant que toujours pertinente last good answer.

1) Les ALBUMS LUG de la haute (et bonne !) Époque n'étaient pas du tout imprimés dans la Capitale des GAULES mais bien chez ces satanés Ritals de l’Imprimerie INTERGRAFICA à Milan.


2) l'ANONYME du STRANGE 96 a fait une approximation par défaut et non pas par excès de la Masse supposée de Mister P. P. the second, laquelle selon toute logique se serait alors portée (mot choisi ) légèrement en deçà des 75 kilos.


Me suis aperçu de la bourde (Nobody's Parfait !) une heure après avoir éteint mon ordi (virtual bulbe switched on my pillow *) mais j'ai laissé faire dans le vif espoir que l'UN parmi nos semble-t-il nombreux et Éminents Confrères Buzzukis affiliés à la « Nationale » (sinon assimilée) s'en charge illico presto.

Peine perdue. Y sont peut-être tous encore en vacances dans leurs têtes .

T'en fais pas partie PSYCHO, j'espère ?


N'empêche, j'aurais au moins appris quelque chose : Malgré tous mes louables efforts envers la chose Mathématique, je reste quand même plus incliné vers la Lettre " Classic " (sic).


Grand temps de s'en rendre compte, d’ailleurs. MOI qu’ON avait orienté d'urgence (guess who ? ) sur la filière Technique à l’issue du bé …heu …pécé.

M'en souviens comme si c'était hier.

C’était en 1977, l'Année du PUNK, l'Année de la mort du KING-of-not-the-Comics, l'Année de l'ÉTRANGES AVENTURES n° 55 et du STRANGE n° 96 ...


Ah, bien la faute à toutes ces Influences perfides !






*
Sifflé sur le Timbre (…bien timbré
) du " Golden Slumbers " de PAUL " Mull Of Kintyre" (Anarchiste « Helter Skelterien » à ses belles heures), bien entendu !

Dernière modification par Oromasès ; 30/08/2013 à 19h15. Motif: et les applaudissements, alors ?
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 31/08/2013, 15h51
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
TOPIC SPECIAL KA-ZAR QUI SE FAIT PORTER PAR DES GENS !!!!!! Vol. 2

The Fall of the Red Wizard!
Mike Friedrich, Don Heck et Jak Abel
Ka-Zar #2
1974

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 31/08/2013, 21h58
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Oh non, avec imageprout je peux pas voir les images de chez moi

Faut avoir un compte chez eux ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 03/09/2013, 17h24
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Topic Special Ka-Zar qui porte un Murder-Minded Snake dans ses bras!



Night of the Man-God!
Mike Friedrich, Don Heck et Mike Royer
Ka-Zar #3
1974



__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 03/09/2013, 20h32
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Quel gros Filou c'était le DONALD !

Pas le courage de dessiner la tête du super Boa constrictor échappé de sa Jungle Inoubliable à King Kong.

Et la tête de Zabu alors. Le minimum syndical !

Pour ses gros costaux vus de dos par contre, avec Lui, le Marlou Brando lui-même n'eut toujours qu'à bien se tenir ...les côtes !
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 03/09/2013, 21h12
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
En plus avec les effets spéciaux, ça se trouve, il a juste levé un boa en plumes qui a été photoshopé.
C't'arnaque!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 03/09/2013, 22h01
Oromasès Oromasès est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Pas-de-Calais (vue sur la mer)
Messages: 994
Oromasès change la caisse du Fauve
Et pour ça, KA-ZAR le Cador de la Jongle ZObliée, il aura pas eu beaucoup à se gratter la tête mal dessinée pour se dégoter (se démégoter, ouais !) une Méga Hyper Super Bonne Accessoiriste …et avec un physique de bonne, en plus !
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 08/09/2013, 18h31
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
The Secret of Skull River
Roy Thomas, Jim Starlin et Al Milgrom
Savage Tales #5
1974

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 12/10/2013, 10h42
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Dark Island of Doom
Gerry Conway et Steve Gan
Savage Tales #9
1975

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 10/11/2013, 13h07
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
C'est pas parce que on en parle moins que Ka-Zar a mis un terme à ses singeries ! Plutôt mourir même !

Two Worlds In Frenzy !
Doug Moench, Larry Hama, Jack Abel et Mike Esposito
1976



Un peu de couleur !



__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 14/11/2013, 17h39
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Haaaaaa ! Ca faisait longtemps !

When Shatters the Gateway to Hell!
Doug Moench et Val Mayerik
Ka-Zar #15
1976

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 15/12/2013, 14h00
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Pour l'ultime numéro de sa série, Ka-Zar, increvable, fait honneur à la tradition !
Assault on a Cold Fortress!
Doug Moench, Val Mayerik et Ernie Chan
Ka-Zar #20
1977

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !