Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/08/2003, 17h50
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Marvel Elite 33

Cap America : tout comme Romita Jr sur Hulk, nous assistons aussi au baroud d'honneur de Cassaday sur le titre. Pour ce qui est de la fin de l'arc, je suis assez mitigé. Tout aurait été pour le mieux si il n'y avait pas eu la derniere page, qui, à mon sens, n'est pas un message patriotique, mais plutot un peu de naiveté de la part de l'auteur.

Thor : LA GRANDE IDEE de Jurgens mais tellement mal amené et exploité que cela en devient risible. D'ici la fin du mois, je vous expliquerais les (nombreuses) incohérences qui parsement ce numero. Avec une guest qui est là on se demande bien pourquoi sauf qu'il etait une star du grand ecran quelques mois auparavent la sortie de l'episode. Sinon, Tom Raney est toujours excellent, et je regrette son prochain depart.

FF : Waid et Wierengo sont toujours sur leur ligné et tout cela rend l'ensemble coherent. Avec quelques sub plot qui manquait au titre et un cliffanger de toute beauté. A n'en pas douté, la meilleure serie du mag.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 31/08/2003, 21h39
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Re: Marvel Elite 33

Citation:
Originally posted by Gbasik
Tout aurait été pour le mieux si il n'y avait pas eu la derniere page, qui, à mon sens, n'est pas un message patriotique, mais plutot un peu de naiveté de la part de l'auteur.
C'est tout le discours de Cap dans cet épisode qui est d'une naïveté désolante.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !