Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes des Particuliers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #751  
Vieux 13/08/2006, 11h28
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Bon il m'a dit que ca ne servait à rien, mais j'y tient quand même :

OlivierN [ven] +1 : dispo, sympa, adorable, et passioné par les comics, je conseille, surtout aux Moma de tout genre (comprenne qui pourra )
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #752  
Vieux 16/08/2006, 11h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
ericvil [ven] +1: très sympa, rapide et vraiment toujours de supers occas' ! En plus il y a systématiquement des cadeaux (merci pour le Cap America sublime et l'autre comics m'a permis de relire un vieux truc que j'avais beaucoup aimé a sa sortie, re-merci :-) )
__________________
Mon site (qui date )
  #753  
Vieux 16/08/2006, 23h39
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
SCOURGE (ACH) : +1 - Toujours aussi sympathique et enclin à donner des explications .... sur Paypal. Un must !
  #754  
Vieux 16/08/2006, 23h40
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
FABRISIO (ACH) = +1 - Fidèle à lui-même = rapide, fiable, sympa; un très buzzaniste !
  #755  
Vieux 17/08/2006, 18h49
Avatar de CollectionBd
CollectionBd CollectionBd est déconnecté
La vérité est ailleurs
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Arkham
Messages: 71
CollectionBd change la caisse du Fauve
questch [VEND] +1 :

Livre état quasi neuf (comme mentionné dans l'annonce), emballage béton, rien à redire.
MERCI
  #756  
Vieux 17/08/2006, 20h37
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
KAL-EL [VEND] +1 :
Vendeur , rapide et mega sympa . Merci beaucoup
  #757  
Vieux 17/08/2006, 20h42
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ouais KAL-EL c'est trop un chef, le gars vraiment sympa avec qui c'est facile de faire des affaires !
__________________
Mon site (qui date )
  #758  
Vieux 17/08/2006, 20h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je confirme
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #759  
Vieux 17/08/2006, 21h01
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 501
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Tiens, j'ai oublié :

Cyann [ach] +1

Sympa, rapide, et en plus, il fait des cadeaux!

Cyann [ach] +1

(2° achat). Nickel aussi! Un vrai passionné!

Ceedlegrand [ach] +1

Vendu en main propre à la terrasse d'un café. Trés sympathique aussi.

cdrc [ach] +1

Transaction impeccable.

Merci à tous!
  #760  
Vieux 18/08/2006, 11h07
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Marv-eric [ven] +1: une nouvelle transaction pleine de Spiderwoman très sympa et pas cher, Eric est vraiment un vendeur avec qui il est tres agréable de faire des affaires, patient, conciliant et surtout très arrangeant !
Merci pour ces belles occas'
__________________
Mon site (qui date )
  #761  
Vieux 18/08/2006, 11h20
Avatar de cyann
cyann cyann est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Nantes
Messages: 135
cyann change la caisse du Fauve
HALNAWULF ( vendeur ): hyper disponible et revues en parfait etat , ce fût ( et se sera ) un vrai plaisir de faire cette transaction avec lui. En plus colis très bien fait avec des bonus !!!

KAMANDI ( vendeur ): excellent lui aussi, c'est rapide et bien protégé, j'y reviendrais.

Merci à vous pour ces transactions ( qui ont vidé mon compte en banque ) mais qui me promettent des mois de lecture !

Dernière modification par cyann ; 19/08/2006 à 11h37.
  #762  
Vieux 21/08/2006, 15h42
Avatar de mvpfef
mvpfef mvpfef est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Suisse
Messages: 373
mvpfef change la caisse du Fauve
romudadou et frère [VEN] +1
rapides, sympas et emballage béton
  #763  
Vieux 21/08/2006, 19h12
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 501
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Virgule
Liste des noms (par ordre alphabétique par defaut)
Nombre de personnes ayant laissés une évaluation

VENDEURS

Jango Fett 1
[VEN] : +1/1

Al Pacinoche 2
[VEN] : +2/2
Je me demandais juste :

Comment fais tu ce compte de "personnes ayant laissés une évaluation" à chaque MàJ pour te rappeler lesquels en ont déjà laissé une avant la MàJ?

Je ne suis pas sûr que ma question soit trés claire....
  #764  
Vieux 21/08/2006, 19h17
Avatar de fabrisio
fabrisio fabrisio est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 534
fabrisio change la caisse du Fauve
Glaro +1 rapide et super état des comics
  #765  
Vieux 23/08/2006, 10h44
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
GLARO : +1 , un grand, .... allez un immense Merci à Toi , fils de Krypton.
__________________

Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !