Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 10/12/2006, 20h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 391
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Plus de participants depuis 3 jours
Je clôture ce soir ou j'attends Hare?
D'autres indices?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 10/12/2006, 21h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 391
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Si personne ne se manifeste, je ferme ce soir.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 10/12/2006, 22h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 391
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Classement final :
  • Patrick triomphant en 10MP

  • Cytrash 2ème en 14 MP

  • Spider_Jerusalem & Elric - 60 pts

  • Chouettenhibou - 56 pts

  • Raoul Duke - 36 pts

  • Nicoalk 13 - 24 pts

  • Fredeur - 16 pts

  • XXL - 8 pts



Les réponses :

Citation:
Case 1 :





Action Comics #700 Roger Stern / Jackson Guice, Curt Swan / Denis Rodier, Murphy Anderson
Citation:
Case 2 :





Wolverine (V2) #18 Archie Goodwin / John Byrne / Klaus Janson
Citation:
Case 3 :





303 #2 Garth Ennis / Jacen Burrows / Jacen Burrows
Citation:
Case 4 :





Crisis On Infinite Earths #10 Marv Wolfman / George Pérez / Jerry Ordway
Citation:
Case 5 :





Infnity Crusade #5 Jim Starlin / Ron Lim / Al Milgrom
Citation:
Case 6 :





Kaboom (V1) #3 Jeph Loeb / Jeff Matsuda / Jon Sibal
Citation:
Case 7 :





Deadshot (V2) #3 Christos N. Gage / Steven Cummings / Jimmy Palmiotti
Citation:
Case 8 :





WildC.A.T.S / Aliens #1 Warren Ellis / Chris Sprouse / Kevin Nowlan
Citation:
Case 9 :





Arrowsmith #4 Kurt Busiek / Carlos Pacheco / Jesus Merino
Citation:
Case 10 :





Ultimates (V1) #13 Mark Millar / Bryan Hitch / Paul Neary
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 10/12/2006, 23h00
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Les seuls qu'il me semblait bien avoir identifié, c'est la 3 et la 10.

J'ai bien fait de m'abstenir
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 11/12/2006, 00h46
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 087
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Désolé de t' avoir fait faux bond, Scarlet ! !

Mais, à mon retour de congés, je n' avais pas le temps de faire conjointement deux "10 cases" et c' est tant mieux ... vu que je n' avais identifié que la 3 et 5 ! !

Le reste ... galère ! !

Bravo aux 2 démineurs de choc (Patrick & Cytrash ) et félicitations à tous les participants et au chef de cérémonie pour ce 10 cases de folie ! ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 11/12/2006, 01h24
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
la 9, j'ai le comics
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 11/12/2006, 01h31
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Pareil^^
Et la 5-6-8 (et la 10, que j'ai reconnu).
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 11/12/2006, 08h05
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Merci pour ce très bon jeu Scarlet !

1. Action Comics. Ai d'abord cru reconnaitre Bogdanove sur Man of Steel connaissant Scarlet. Puis suis resté sur Sup avec Action Comics. Une fois le titre accepté, j'ai tapé le n°700 au hasard comptant sur mes croisements d'artistes, qui se sont donc révélés inutiles.
2. Wolverine. Ai de suite reconnu La Bandera, allez savoir comment. Le baton sans doute. Par contre ai proposé tous les autres nos du run avant de tomber sur le bon.
3. 303. Un camarade m'a aiguillé vers le scénariste juste avant que je le propose et juste avant de faire une recherche sur Afghanistan sur ComicsVF
4. Crisis. Reconnu Perez mais ai mis du temps à proposer Crisis, non convaincu par le bas de la case.
5. Infinity Crusade. Lim !
6. Kaboom. Merci pour l'indice !
7. Deathshot. Ai longtemps cru à un ennemi de flash à l'arrière plan. Ai eu Palmiotti à l'encrage au bol race à Manhunter. Puis suis remonté lentement, grace à des previews vers Deadshot. Ai d'ailleurs failli proposé les minis "Fury" avant.
8. Wildcats/Alien. Me souviens de la scène ! Farenheit !...
9. Arrowsmith. Croyant d'abord reconnaitre du Perez, j'ai proposé Busiek au scénar. Busiek accepté, me suis orienté vers Pacheco, qui collait bien avec le style des flammes. Meme raisonnement que sur une des cases du 176 cases d'ailleurs pour trouver Pacheco.
10. Ultimates. J'hésitais entre Casaday et Neary (pour Hitch) à l'encrage. Ultimates vite trouvé. Merci à Scarlet de m'avoir aidé sur le numero pour ne pas me spoiler !

Bravo à Cytrash et aux autres !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 11/12/2006, 10h34
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 411
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
1: Un camarade m'a aiguillé sur la série ,j'ai utilisé pas mal de mp pour les crédits

2 : j'ai le comics mais j'ai mis du temps à reconnaitre cette case

3 : on m'avait prété la vf mais j'ai mis du temps à tilter

4 : j'ai de suite reconnu

5 : j'ai de suite reconnu Lim pis le piege à fonctionner ,j'ai d'abord cru que le perso de gauche était cap ,pis Beta ray bill ,avant de penser à Vif Argent ,et comme j'ai vendu mes Infinity crusade ,j'ai galéré pour trouver le numéro

6 je n'ai pas percuté de suite même avec l'indice et j'ai cherché longtemps ,là aussi j'ai explosé mon nombre de mp

7 : j'avais reconnu green arrow et apres l'indice de Scarlett ,Deadshot m'est venu naturelement et Google est mon ami

8 : j'ai le comics (par contre c'est quoi cette cover ,je ne la connais pas ! elle est pas mal du tout )

9: j'ai mis du temps avant de reconnaitre les traits de pacheco , j'ai eété vraiment convaincu lors de l'indice de Scarlet et j'ai pensé à arrowsmith .

10 : reconnu facilement ,et avoir le bouquin aide beaucoup

Merci pour ce jeu ,Scarlet ,et bravo à tous.
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 11/12/2006, 11h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 391
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par cytrash
8 : j'ai le comics (par contre c'est quoi cette cover ,je ne la connais pas ! elle est pas mal du tout )
C'est la couverture du tpb.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !