Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #436  
Vieux 25/02/2012, 13h39
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
il te le remplace et tu paies les frais de port ? j'ai jamais vu ça
  #437  
Vieux 25/02/2012, 13h44
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
[QUOTE=anna;1248305]il te le remplace et tu paies les frais de port ? j'ai jamais vu ça[/QUOTE]

Oui, je leur ai envoyé dans un carton bien protégé, car hormis le bloc de feuillets collés qui n'étaient plus fixés sur le tissu, mon volume était en très bon état.

Vu qu'ils ne m'ont rien dit pour les frais d'envois, je m'attendais à un dédommagement autre ou en suivant.

Résultat un retour dans une enveloppe renforcé largement insuffisant pour protéger un livre cartonné.

Je suis très déçu et faché.
  #438  
Vieux 25/02/2012, 15h53
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
tu m'étonnes je te comprends! ça sert à rien d'acheter du neuf pour au final avoir un obuquin digne de l'occaz! Et pour les ports, ils abusent un maximum
  #439  
Vieux 25/02/2012, 18h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Mais ton libraire aurait pas pu te l'échanger ? en général, quand une revue est défectueuse, ils la remplacent ... Enfin, chez moi ca marche comme ça !
  #440  
Vieux 25/02/2012, 18h24
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
[QUOTE=doop;1248405]Mais ton libraire aurait pas pu te l'échanger ? en général, quand une revue est défectueuse, ils la remplacent ... Enfin, chez moi ca marche comme ça ![/QUOTE]

Plus de ticket de caisse, pas possible. Vu que j'ai découvert à la relecture le problème trop tard...


maintenant j'en suis de mes frais de port.
  #441  
Vieux 25/02/2012, 19h33
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
[quote=Archangel08;1248411]Plus de ticket de caisse, pas possible. Vu que j'ai découvert à la relecture le problème trop tard...


maintenant j'en suis de mes frais de port.[/quote]
Vraiment pas cool sur ce truc là, renvoyer un album de ce genre dans un emballage non cartonné/protégé, c'est portnawak !

Je me serais aussi retourné vers le libraire, tu le connais bien ?
J'ose pas trop ouvrir mon exemplaire du coup...

Moi, je l'avais commandé chez Amazon et par deux fois, je l'ai reçu avec les coins enfoncés. J'ai arrêté les frais et demandé le remboursement, puis j'ai été le chercher en librairie, comme je le fais généralement pour les intégrales.
Ils ne savent plus protéger correctement certains formats chez Amazon, dommage !
Le mieux en VPC dans ce que j'ai testé, c'est BD Fugue.
  #442  
Vieux 25/02/2012, 20h09
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
[quote=FrancoisG;1248423]Le mieux en VPC dans ce que j'ai testé, c'est BD Fugue.[/quote]

Toi, tu connais pas Gourvy :siffle:;)
  #443  
Vieux 25/02/2012, 20h26
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
[quote=FrancoisG;1248423]Vraiment pas cool sur ce truc là, renvoyer un album de ce genre dans un emballage non cartonné/protégé, c'est portnawak !

Je me serais aussi retourné vers le libraire, tu le connais bien ?
J'ose pas trop ouvrir mon exemplaire du coup...

Moi, je l'avais commandé chez Amazon et par deux fois, je l'ai reçu avec les coins enfoncés. J'ai arrêté les frais et demandé le remboursement, puis j'ai été le chercher en librairie, comme je le fais généralement pour les intégrales.
Ils ne savent plus protéger correctement certains formats chez Amazon, dommage !
Le mieux en VPC dans ce que j'ai testé, c'est BD Fugue.[/quote]

moi j'ai été déçue par Bdfugue sur une 10 aines de commande 2 bds coins enfoncés (et pour une fois pas dû à la poste!) donc j'ai arr^té
  #444  
Vieux 25/02/2012, 20h34
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Diablowagner;1248429]Toi, tu connais pas Gourvy :siffle:;)[/QUOTE]

c est clair! plus renforcé : y a pas
  #445  
Vieux 25/02/2012, 20h48
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
[QUOTE=FrancoisG;1248423]Vraiment pas cool sur ce truc là, renvoyer un album de ce genre dans un emballage non cartonné/protégé, c'est portnawak !

Je me serais aussi retourné vers le libraire, tu le connais bien ?
J'ose pas trop ouvrir mon exemplaire du coup...

Moi, je l'avais commandé chez Amazon et par deux fois, je l'ai reçu avec les coins enfoncés. J'ai arrêté les frais et demandé le remboursement, puis j'ai été le chercher en librairie, comme je le fais généralement pour les intégrales.
Ils ne savent plus protéger correctement certains formats chez Amazon, dommage !
Le mieux en VPC dans ce que j'ai testé, c'est BD Fugue.[/QUOTE]

C'est la fnac...
  #446  
Vieux 25/02/2012, 20h52
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Content pour Batman Showcase et Flashpoint. Le Superman: Superfiction est une bonne idée. L'anthologie a un très bon prix même si je n'aime guère les anthologies. Je comprends la volonté d'introduire l'universe DC pour les nouveaux. Sombre Reflet est très bon mais je n'aime pas voir l'histoire coupée en deux. 2x15€... Une erreur dans le Showcase: The Hood n'est pas une création de Morrison pour Batman Inc mais d'Alan Grant dans Shadow of the Bat 21. La référence à Thomas Elliott est totalement inutile, elle ne fait pas partie du Batman morrisonien. "Credits" ne s'emploie pas en français pour citer les auteurs.
  #447  
Vieux 25/02/2012, 21h02
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
J'ai feuilleté l'anthologie en boutique cette aprem, et des pages étaient mal imprimées, avec des cases imprimées deux fois avec un léger décalage.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #448  
Vieux 25/02/2012, 22h52
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
[QUOTE=Diablowagner;1248429]Toi, tu connais pas Gourvy :siffle:;)[/QUOTE]
Non, je ne connais que de réputation !
Et puis je commande beaucoup de FB aussi, ceci explique cela. En plus, ils sont plus VO, non ?

[QUOTE=anna;1248433]moi j'ai été déçue par Bdfugue sur une 10 aines de commande 2 bds coins enfoncés (et pour une fois pas dû à la poste!) donc j'ai arr^té[/QUOTE]

Oui, donc ça ne vient pas de l'emballage (papier bulle bien costaud) mais de la BD à la base qui était déjà abimée :(

[QUOTE=Archangel08;1248443]C'est la fnac...[/QUOTE]

J'ai jamais eu de "litiges" avec eux, mais ça a l'air moins simple qu'avec Amazon qui changent/remboursent à perte...
  #449  
Vieux 25/02/2012, 23h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=FrancoisG;1248458]Non, je ne connais que de réputation !
Et puis je commande beaucoup de FB aussi, ceci explique cela. En plus, ils sont plus VO, non ?[/QUOTE]

Par Ils, Il : c est notre gourvy buzzonial!!!
[url]http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176[/url]
il fait aussi de la VF
  #450  
Vieux 26/02/2012, 01h38
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
[QUOTE=Fred le mallrat;1248464]Par Ils, Il : c est notre gourvy buzzonial!!![/QUOTE]
Okay, je comprends mieux :merci:
Et je le note !
 

Tags
urban comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !