Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 05/10/2018, 10h05
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est vrai, mais ils ont un rôle très accessoire.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/10/2018, 16h40
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Bon, juste un mot sur Scarlet #2 et United States vs Murder Inc. #2 par Bendis, Maleev et Oeming (juste un mot parce que personne n'a l'air de lire ça et que j'ai pas envie de me taper encore une fois des commentaires sur Bendis)...
Mais c'est bien. Très bien même. Surtout ça confirme que "Jinxworld", c'est pas seulement le pré carré de Bendis, mais son laboratoire. Avec ses artistes, il y va à fond les ballons, des dialogues très fournis, des scènes d'action très brutales, un pessimisme profond et généralisé.
C'est étonnant parce que c'est le même auteur que Superman et Action Comics où, évidemment, il ne peut pas aller aussi loin (et que ce serait d'ailleurs déplacé). Mais c'est justement pour ça que j'aime Bendis.

Sinon, je ne développerai pas, parce que je crois que ça fera l'unanimité, mais Tony Stark : Iron Man #4 est indispensable. C'est merveilleusement drôle, rythmé, inventif, superbement dessiné, remarquablement écrit. C'est l'état de grâce depuis le début.

Et The Magic Order #4, c'est de la balle. Millar rebondit après le précédent n° et son dénouement choc : ça va chier des bulles ! Coipel est transfiguré : un duel contre un monstre géant dans un quartier de banlieue comme celui de ce mois-ci, c'est bluffant. Comme j'espère qu'il y aura une suite, une fois cette histoire finie. Mais avant ça, ça promet beaucoup !
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 05/10/2018, 19h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Sinon, je ne développerai pas, parce que je crois que ça fera l'unanimité, mais Tony Stark : Iron Man #4 est indispensable. C'est merveilleusement drôle, rythmé, inventif, superbement dessiné, remarquablement écrit. C'est l'état de grâce depuis le début.
Bien quand je vois les avis sur les site américain je me dit que ça fait pas de mal

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
juste un mot parce que personne n'a l'air de lire ça et que j'ai pas envie de me taper encore une fois des commentaires sur Bendis.
Dommage parce qu'en un mot je vois pas si je rate où non quelque chose. La ça me donne pas envie.
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Où, évidemment, il ne peut pas aller aussi loin (et que ce serait d'ailleurs déplacé)
Parce ce que j'aime pas le noir donc là que ça dépace ça me fait peur.
Mais j'ai peux être tort.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 06/10/2018, 19h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Bon, juste un mot sur Scarlet #2 et United States vs Murder Inc. #2 par Bendis, Maleev et Oeming (juste un mot parce que personne n'a l'air de lire ça et que j'ai pas envie de me taper encore une fois des commentaires sur Bendis)...
Es-tu sérieux ?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 06/10/2018, 20h09
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tony Stark : Iron Man #4
Dan Slott continue de s'amuser avec son Tony et ses nombreux personnages secondaires, et ça rend très bien. En accumulant les numéros a priori sans grand lien, mais avec des intrigues de fond qui se déroulent toujours et se construisent même rapidement, l'auteur réussit à créer beaucoup de diversité dans ses approches, avec une grande dose de fun, mais avec des fils rouges clairs et intéressants.
Et oui, au-delà de cette diversité, c'est fun ; c'est drôle, c'est dynamique, c'est vif, c'est positif. Dan Slott a une écriture "colorée", dans le sens où il n'y a pas de déprime, pas de grim&gritty ici, même si les thèmes sombres demeurent (Bethany contrôlée, Jocasta brimée par Machine Man, le PTSD de Rhodey, les doutes de Tony sur lui-même).
C'est fort, et c'est très agréable ; je rigole, je respire à ces lectures, et ce #4 est dans la même veine, avec une belle utilisation de Janet. Dommage que Valerio Schiti soit un peu moins extraordinaire, d'où son retard ; mais ça reste très bien, c'est toujours dynamique, juste légèrement moins beau.
Vivement la suite, encore !
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 07/10/2018, 17h12
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Es-tu sérieux ?
Totalement.
Là, j'atteins la saturation. J'en ai, mais ras-le-bol de tomber, chaque jour que Dieu fait sur les mêmes attaques, les mêmes simagrées.
Alors plutôt que de répondre, de réagir, je démissionne, je laisse tomber. Vous voulez continuer de pilonner Bendis, allez-y de bon coeur, vous m'avez eu !

De toute façon, je vais arrêter de poster des critiques, et certainement à terme de poster tout court. Je me contenterai de visites pour les infos (car Scarlet et tous ceux qui s'occupent de relayer les news sont hyper-réactifs).
Faut savoir arrêter : quand tu es quelque part où personne n'a tes goûts ou ne t'appuie, pas la peine de s'égosiller, ça revient à parler tout seul et à s'en prendre plein la tronche (je suis un fan de Bendis donc j'ai un goût de chiottes, ça va, j'ai compris).

Je ne cherche pas à me faire plaindre. J'ai dépassé de stade-là (et surtout l'âge). Et puis je vois bien que si j'insiste, ça créé des tensions. S'il n'y avait que Bendis encore, peut-être que ça passerait, mais je sais qu'il n'y a pas que lui - il y a moi tout bêtement. Je ne suis pas là pour être aimé. Mais je ne suis pas là non plus pour passer pour un con ou un troll. Donc stop.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 07/10/2018, 18h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Et bien soit.
Si tu n'es pas capable de lire des reproches sur tes auteurs préférés, et si tu ne sembles pas non plus capable d'accepter des compliments sur les auteurs que tu détestes, il n'y a rien d'autre à dire ; à part que tout cela est bien dommage, vu ta culture et ta plume.
Mais, pour avoir connu des structures bien plus virulentes envers certains auteurs, il m'apparaît clair que Buzz Comics est loin d'être une plateforme haineuse comme tu l'as décrit.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 08/10/2018, 11h50
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Totalement.
Là, j'atteins la saturation. J'en ai, mais ras-le-bol de tomber, chaque jour que Dieu fait sur les mêmes attaques, les mêmes simagrées.
Alors plutôt que de répondre, de réagir, je démissionne, je laisse tomber. Vous voulez continuer de pilonner Bendis, allez-y de bon coeur, vous m'avez eu !.
Heu, il ne me semble pas avoir lu d'attaque ni contre Bendis, ni contre toi dernièrement (en tout cas liées au fait que tu apprécie Bendis). Sérieux, où Bendis se fait-il "pilonner" dans les topics critiques VO de ces derniers mois pour que tu t'insurge comme ça ?? Que son travail soit critiqué en bien ou en mal, mais de façon argumentée, oui, il y a. Mais du pilonnage gratos, il ne me semble pas. En tout cas s'il existe, il n'est pas assez systématique pour que ça m'ait choqué.

Puis lire ce genre de post, avec du "ras le bol des des critiques gratuites et attaques contre cet auteur et moi", venant du forumer qui, le même jour, poste ça :

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Non mais, attends, Aaron est un génie, il va (encore) nous pondre une histoire géniale...

Bon, ben finalement, je fais cet arc pour David Marquez. Mais après, finita, la comedia ! Tant que ce guignol restera aux commandes, on ne m'y prendra plus.
Bon.

Et effectivement personne ne semble lire ou, le cas échéant, faire de critiques des titres de Bendis dont tu parles. et bien soit! C'est justement à toi, qui les lis, de donner envie de jeter un oeil sur ces titres, d'attiser notre curiosité... et ce n'est clairement pas avec le post, agressif, dans lequel tu en parles que ce sera, malheureusement, le cas.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 08/10/2018, 12h07
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
C'est triste de se dire qu'une des dernières choses qui font vivre ce forum, ce sont les pitreries de wildcard.
On en viendrait presque à se sentir triste qu'il se casse.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 08/10/2018, 12h19
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 098
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
C'est triste de se dire qu'une des dernières choses qui font vivre ce forum, ce sont les pitreries de wildcard.
On en viendrait presque à se sentir triste qu'il se casse.
C'est marrant, ce forum je l'adore. Je le trouve très sympa et très bien fréquenté. A la quantité, je préfère la qualité et c'est pour ça que je ne souhaite pas le départ de Wildcard.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 08/10/2018, 14h57
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 098
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
C'est triste de se dire qu'une des dernières choses qui font vivre ce forum, ce sont les pitreries de wildcard.
On en viendrait presque à se sentir triste qu'il se casse.
En fait, je trouve ton post très injurieux. Les "choses" qui font vivre ce forum te saluent tout bas, ton altesse ! Elles vivent très bien sans toi ! Quel mépris ! Je trouve ça inexcusable et je ne suis pas du genre à m' insurger pour un rien !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 08/10/2018, 16h16
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Tony Stark : Iron Man 4

Sentiments - "Meilleur série Iron-Man depuis bien longtemps". The Skeleton Time "Le Wolverine & the X-men de Iron-Man" Undead Indeed News Journal. "En fait j'ai jamais lu de Iron-Man aussi fun" votre serviteur ... Foncez ! 2/2
9,5/10
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Sinon, je ne développerai pas, parce que je crois que ça fera l'unanimité, mais Tony Stark : Iron Man #4 est indispensable. C'est merveilleusement drôle, rythmé, inventif, superbement dessiné, remarquablement écrit. C'est l'état de grâce depuis le début.
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Tony Stark : Iron Man #4
C'est fort, et c'est très agréable ; je rigole, je respire à ces lectures, et ce #4 est dans la même veine, avec une belle utilisation de Janet. Dommage que Valerio Schiti soit un peu moins extraordinaire, d'où son retard ; mais ça reste très bien, c'est toujours dynamique, juste légèrement moins beau.
Vivement la suite, encore !
Et bien je ne peux que vous rejoindre dans vos avis très positifs pour ce Tony Stark : Iron Man #4 qui, comme les numéros suivants nous fait rire, nous attendri parfois, et nous en met plein les yeux avec des planches vraiment superbes. Et comme dit Ben, tout ça, sans véritable lien entre les numéros, avec une intrigue principale forte; on est face à une sorte d'accumulation de supblots qui offre à Slott le loisir (et le plaisir) de faire interagir entre eux tous les persos (et il y en a un sacré paquet mine de rien pour un titre solo), et faire avancer son récit grâce à cela. Du très bon comics book et du bon soap.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 08/10/2018, 16h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Totalement.
Là, j'atteins la saturation. J'en ai, mais ras-le-bol de tomber, chaque jour que Dieu fait sur les mêmes attaques, les mêmes simagrées.
Alors plutôt que de répondre, de réagir, je démissionne, je laisse tomber. Vous voulez continuer de pilonner Bendis, allez-y de bon coeur, vous m'avez eu !

De toute façon, je vais arrêter de poster des critiques, et certainement à terme de poster tout court. Je me contenterai de visites pour les infos (car Scarlet et tous ceux qui s'occupent de relayer les news sont hyper-réactifs).
Faut savoir arrêter : quand tu es quelque part où personne n'a tes goûts ou ne t'appuie, pas la peine de s'égosiller, ça revient à parler tout seul et à s'en prendre plein la tronche (je suis un fan de Bendis donc j'ai un goût de chiottes, ça va, j'ai compris).

Je ne cherche pas à me faire plaindre. J'ai dépassé de stade-là (et surtout l'âge). Et puis je vois bien que si j'insiste, ça créé des tensions. S'il n'y avait que Bendis encore, peut-être que ça passerait, mais je sais qu'il n'y a pas que lui - il y a moi tout bêtement. Je ne suis pas là pour être aimé. Mais je ne suis pas là non plus pour passer pour un con ou un troll. Donc stop.
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Et bien soit.
Si tu n'es pas capable de lire des reproches sur tes auteurs préférés, et si tu ne sembles pas non plus capable d'accepter des compliments sur les auteurs que tu détestes, il n'y a rien d'autre à dire ; à part que tout cela est bien dommage, vu ta culture et ta plume.
Mais, pour avoir connu des structures bien plus virulentes envers certains auteurs, il m'apparaît clair que Buzz Comics est loin d'être une plateforme haineuse comme tu l'as décrit.
Citation:
Posté par Butters
Voir le message
Heu, il ne me semble pas avoir lu d'attaque ni contre Bendis, ni contre toi dernièrement (en tout cas liées au fait que tu apprécie Bendis). Sérieux, où Bendis se fait-il "pilonner" dans les topics critiques VO de ces derniers mois pour que tu t'insurge comme ça ?? Que son travail soit critiqué en bien ou en mal, mais de façon argumentée, oui, il y a. Mais du pilonnage gratos, il ne me semble pas. En tout cas s'il existe, il n'est pas assez systématique pour que ça m'ait choqué.

Puis lire ce genre de post, avec du "ras le bol des des critiques gratuites et attaques contre cet auteur et moi", venant du forumer qui, le même jour, poste ça :



Bon.

Et effectivement personne ne semble lire ou, le cas échéant, faire de critiques des titres de Bendis dont tu parles. et bien soit! C'est justement à toi, qui les lis, de donner envie de jeter un oeil sur ces titres, d'attiser notre curiosité... et ce n'est clairement pas avec le post, agressif, dans lequel tu en parles que ce sera, malheureusement, le cas.
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
C'est triste de se dire qu'une des dernières choses qui font vivre ce forum, ce sont les pitreries de wildcard.
On en viendrait presque à se sentir triste qu'il se casse.
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
C'est marrant, ce forum je l'adore. Je le trouve très sympa et très bien fréquenté. A la quantité, je préfère la qualité et c'est pour ça que je ne souhaite pas le départ de Wildcard.
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
En fait, je trouve ton post très injurieux. Les "choses" qui font vivre ce forum te saluent tout bas, ton altesse ! Elles vivent très bien sans toi ! Quel mépris ! Je trouve ça inexcusable et je ne suis pas du genre à m' insurger pour un rien !

Allez, un peu de calme s'il vous plait. Restons entre gentlemen.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 08/10/2018, 16h20
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
En fait, je trouve ton post très injurieux. Les "choses" qui font vivre ce forum te saluent tout bas, ton altesse ! Elles vivent très bien sans toi ! Quel mépris ! Je trouve ça inexcusable et je ne suis pas du genre à m' insurger pour un rien !
Je pense que le terme chose c est pour les pitreries pas pour wildcard qui je trouve en effet s enflamme un peu pour rien la

Pas vu son tapait sur bendis ces derniers temps
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 08/10/2018, 16h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 113
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je retrouve pas mais j ai peut etre parlé de bendis quelque part mais je crois que je faisais un post avec d autres scenaristes donc je pense pas avoir particulièrement appuyé sur lui.
en tout cas c etait pas pensé ni pour embetter ni pour appuyer de nouveau particulierement sur lui...
Ce qu il fait chez DC en ce moment me convient pas mal.. donc je cherche pas à appuyer sur lui.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sacred Creatures #6 scarletneedle Singles 2 30/04/2018 14h22
Pathfinder Worldscape One-Shot: King of the Goblins scarletneedle Singles 0 18/12/2017 18h55
Pathfinder: Goblins! #3 michel Singles 0 30/09/2013 21h33
Pathfinder: Goblins! #2 michel Singles 1 02/09/2013 23h24
Pathfinder: Goblins! #1 scarletneedle Singles 0 05/08/2013 18h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !