Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/10/2015, 21h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Howard The Duck #1

Source Comic Book Resources















Story by
Chip Zdarsky
Art by
Joe Quinones
Cover by
Joe Quinones, David Aja, Bob McLeod, [more...]
Publisher
Marvel Comics

Cover Price:
$3.99
Release Date
Nov 4th, 2015

He’s back! That Marvelous Mallard. That Foul Fowl. We’re talking about the one and only Howard the Duck – coming to you this November for a brand-new HOWARD THE DUCK #1! Don’t miss your chance to jump on board the series the world is talking about before they keep talking about it without you! Along with his shape shifting companion Tara Tam and new office administrator Aunt May, he’ll take on the hard cases no mere man nor duck will touch. Plus, don’t miss a special backup story featuring the highly anticipated debut of Gwenpool! Written by Christopher Hastings with art by Danilo Beyruth – be there as this new character makes her way to the Marvel Universe for the very first time. It’s all happening this November in the can’t miss HOWARD THE DUCK #1!





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/10/2015, 14h15
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Little Rhhhaaaaa.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/10/2015, 15h02
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
Ah ben je préfère largement ce style de colorisation pour le trait de Joe Quinones Avec les aplats de couleur du premier arc, il manquait un truc ("il manque un truc" résume d'ailleurs ce que j'ai pensé des 5 premiers chapitres : c'était un peu marrant, y avait des bonnes idées maaaaaaaais ça aurait pu être mieux : plus délirant, plus marrant, plus irrévérencieux etc.)
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/10/2015, 15h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 933
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Même avec Tante May tu trouves qu'il manque un truc?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/10/2015, 00h20
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
Oui (je la mets dans les "bonnes idées"). Y a des passages que je trouve énormes, comme celui-ci (en tombant dessus sur Tumblr j'ai cru que tout était comme ça et en fait non, ça reste le moment qui m'a fait le plus rire) :



Mais en lisant Squirrel Girl à côté où l'équipe créative utilise absolument tout ce qu'elle a à disposition pour surprendre et faire rire (jusqu'au placement du courrier des lecteurs !) ou bien Kaptara par le même scénariste qui part plus loin dans certains délires, je reste sur une impression de "ça aurait pu être plus drôle". Après avoir lu Bloodspell chez DC dessiné par le même Quinones la couleur dans Howard semble plus "vite faite" également.

Bon après on est pas tous sensible au même humour (je fais trèèèès clairement partie de la cible de Squirrel Girl niveau ton et références), y a la contrainte d'un chapitre par mois quoi qu'il arrive qu'il n'y a pas forcément chez Image etc. Mais ouais, sans plus. Je ne reviens pas pour le relaunch a priori.
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/10/2015, 17h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois














Written by Chip Zdarsky, art and cover by Joe Quinones, variant covers by Joe Quinones, David Aja, Juan Doe, Bob McLeod.
A great jumping on point! Sure to go up in value! Don't miss out on the series everyone is calling "Howard the Duck"! The last page will shock you! Nothing will EVER be the same again! Hey! Where are you going? Come back! Waugh!
32 pages, $3.99.





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/10/2015, 22h59
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Rhaaaa que ouaiche !


gag.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Howard the Duck #4 scarletneedle Singles 11 22/06/2015 16h13
Howard the Duck #2 EsseJi Singles 6 02/04/2015 19h43
Howard The Duck #4 scarletneedle Singles 1 29/12/2007 22h48
Howard The Duck #3 Raoul Duke Singles 3 02/12/2007 16h45
Howard The duck #2 Fred le mallrat Singles 8 03/11/2007 16h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !