Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4261  
Vieux 23/08/2018, 17h46
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 701
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
pour les fans de Ed Benes
https://www.kickstarter.com/projects...ok-by-ed-benes


il reste 10h pour y participer
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #4262  
Vieux 23/08/2018, 17h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Joli.
J'ai toujours apprécié son trait.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4263  
Vieux 23/08/2018, 18h36
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
L'actrice jouant Avengelyne la look typique de série télé US des années 90, à la Melrose Place.
L'autre fait plutôt catcheuse^^
En voyant le kickstarter d'Ed Benes, on replonge direct dan une ambiance d'il y a 25 ans (même s'il n'y songe "que" depuis 14 ans).
Réponse avec citation
  #4264  
Vieux 23/08/2018, 19h16
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 734
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Pour Avengelyne, il s'agit de Cathy Christian qui avait servi de modèle au personnage et était auparavant une "Vampirella Model": http://www.vampilore.co.uk/sandbox/m...-christian.php
Réponse avec citation
  #4265  
Vieux 24/08/2018, 00h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
MY FAITH IN FRANKIE #3
Marc Hempel
Réponse avec citation
  #4266  
Vieux 24/08/2018, 06h12
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Elle a l'air un peu envahissante, Frankie
Réponse avec citation
  #4267  
Vieux 24/08/2018, 07h44
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
J'avais adoré cette mini-série!
Réponse avec citation
  #4268  
Vieux 24/08/2018, 08h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
excellente à la relecture !
Réponse avec citation
  #4269  
Vieux 24/08/2018, 22h23
Avatar de fabienvanec
fabienvanec fabienvanec est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Reims
Messages: 454
fabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobofabienvanec a plus de poils sous les bras que Lobo
Graphiquement Liew + Hempel ça marche impec.
De la même équipe je recommande aussi Re-gifters chez DC dans la chouette collection MINX.
__________________
Le Fabien a ses raisons que la raison ignore.
Réponse avec citation
  #4270  
Vieux 24/08/2018, 23h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
OMEGA THE UNKNOWN #4
Farel Dalrymple

Réponse avec citation
  #4271  
Vieux 25/08/2018, 18h47
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 328
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je sais que c'est une cover pas un poster le topic. Mais je me demande si certain sauraient retrouver un poster que j'ai eu des années durant mon adolescence et dont j'ai un souvenir lointain et ce topic me semble pas mal pour ça. Ca m'amuserait de le revoir, y aurait comme un goût de madeleine

Alors ça va être chaud mais voici ce que je peux en dire: c'est un poster style peint des X-Men que j'avais eu dans un magazine Megaforce il me semble (magazine de jeux video) à l'occasion de la sortie du jeu X-Men sur Megadrive, donc dans les années 90. Je crois que le fond est plutôt rose foncé et on y voit Cyclope et Iceberg sûrs et je crois Wolverine, Diablo, le Fauve (mais là j'ai des doutes).

C'est une époque où Wolverine s'appelait Serval et où le Top BD me semblait un format prestigieux. Une époque où j'entrais dans le monde des comics par le n°1 de 2099 avec les excellents Spiderman 2099 et Fatalis 2099. Un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre!!!
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #4272  
Vieux 25/08/2018, 18h49
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Il me semble que je l'ai eu, le poster auquel je pense reprenait la jaquette du jeu mégadrive X-Men : http://www.jeuxvideo.com/jeux/megadr...1577-x-men.htm
Réponse avec citation
  #4273  
Vieux 25/08/2018, 23h12
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Avec de l'avance mais je vais me coucher afin de reprendre un rythme normal.

D'ailleurs AVIS A LA POPULATION !!!! je vais tenir jusqu'au 1er Décembre !!!! Après, il faudra que quelqu'un reprenne la main....

THE GOLDEN AGE #2
Paul Smith
Réponse avec citation
  #4274  
Vieux 26/08/2018, 03h26
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 328
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Il me semble que je l'ai eu, le poster auquel je pense reprenait la jaquette du jeu mégadrive X-Men : http://www.jeuxvideo.com/jeux/megadr...1577-x-men.htm
Trop fort et trop rapide, j'avais un gros doute mais maintenant que tu me le dis je pense effectivement que c'est cette image!!!

Merci beaucoup, bien joué!
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
Réponse avec citation
  #4275  
Vieux 26/08/2018, 23h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
DETECTIVE COMICS #568
Klaus Janson

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L’Homme-Araignée, jour après jour Niglo Retro - Hall of Heroes 18 02/10/2023 14h54
La phrase du jour Thorn Brêves de comptoir 399 31/05/2014 17h26
SUPERMAN - COVER TO COVER (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 5 04/12/2013 08h03
C'est le jour Thorn Forumers 69 21/07/2006 20h58
La question du jour.... Preacher 59 Brêves de comptoir 18 12/10/2005 06h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !