Précédent   Buzz Comics, le champion du monde des forums comics ** > > Forumers

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/10/2018, 12h23
mrcamouk mrcamouk est déconnecté
Amibe de Super Héros

mrcamouk change la caisse du Fauve
MrCamouk vous salue

Bonjour à tous,

MrCamouk (alias Alex ou peut-être l'inverse), 36 ans, Paris, 1m90 pour 80 kilos... ok j'en fais un peu trop.

Lecteur de Comics depuis bientôt 30 ans, je suis passé par à peu prêt tous les états et mes goûts ont pas mal varié durant ces nombreuses années.

Depuis quelques temps maintenant, je me suis recentré sur quelques séries (principalement chez Image et Dark Horse) et ai décidé de faire du tri dans les bacs...

En tout cas bravo à tous pour ce forum toujours très sympa à lire.
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2018, 12h42
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi sait prononcer MxyzptlkEsseJi sait prononcer MxyzptlkEsseJi sait prononcer MxyzptlkEsseJi sait prononcer MxyzptlkEsseJi sait prononcer MxyzptlkEsseJi sait prononcer MxyzptlkEsseJi sait prononcer MxyzptlkEsseJi sait prononcer MxyzptlkEsseJi sait prononcer MxyzptlkEsseJi sait prononcer MxyzptlkEsseJi sait prononcer Mxyzptlk
Bienvenue à bord
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2018, 13h15
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-

JB danse le disco avec DazzlerJB danse le disco avec DazzlerJB danse le disco avec DazzlerJB danse le disco avec DazzlerJB danse le disco avec DazzlerJB danse le disco avec DazzlerJB danse le disco avec DazzlerJB danse le disco avec DazzlerJB danse le disco avec DazzlerJB danse le disco avec DazzlerJB danse le disco avec Dazzler
Bienvenue. Puis-je te demander quelles sont tes lectures Image ou Dark Horse (ou si tu as des runs phares qui t'ont marqués) ?
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2018, 13h37
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !

bukowski joue au lasso avec Wonder Womanbukowski joue au lasso avec Wonder Womanbukowski joue au lasso avec Wonder Womanbukowski joue au lasso avec Wonder Womanbukowski joue au lasso avec Wonder Womanbukowski joue au lasso avec Wonder Womanbukowski joue au lasso avec Wonder Womanbukowski joue au lasso avec Wonder Womanbukowski joue au lasso avec Wonder Womanbukowski joue au lasso avec Wonder Womanbukowski joue au lasso avec Wonder Woman
Salut et bienvenue à bord.

https://www.facebook.com/tempslivres/?ref=page_internal
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2018, 13h59
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur vise plus juste que le TireurFredeur vise plus juste que le TireurFredeur vise plus juste que le TireurFredeur vise plus juste que le TireurFredeur vise plus juste que le TireurFredeur vise plus juste que le TireurFredeur vise plus juste que le TireurFredeur vise plus juste que le TireurFredeur vise plus juste que le TireurFredeur vise plus juste que le TireurFredeur vise plus juste que le Tireur
Bienvenue !
Vieux 04/10/2018, 14h42
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

belcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Gold
Bienvenu à toi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2018, 15h04
Amibe de Super Héros

Merci à tous pour l'accueil
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2018, 15h35
Amibe de Super Héros

Citation:
Posté par JB
Voir le message
Bienvenue. Puis-je te demander quelles sont tes lectures Image ou Dark Horse (ou si tu as des runs phares qui t'ont marqués) ?
Côte Dark Horse, je suis un inconditionnel de Mike Mignola depuis de très longues années (Abe, BPRD, Hellboy...). J'ai également très hate de découvrir la suite The Umbrella Academy.

Chez image en ce moment je suis The Wicked + The Divine et Paper Girls.
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2018, 19h18
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle est GLOP!scarletneedle est GLOP!scarletneedle est GLOP!scarletneedle est GLOP!scarletneedle est GLOP!scarletneedle est GLOP!scarletneedle est GLOP!scarletneedle est GLOP!scarletneedle est GLOP!scarletneedle est GLOP!scarletneedle est GLOP!
Welcome!
Vieux 04/10/2018, 20h03
gorlab gorlab est connecté maintenant
It's.......

gorlab s'enflamme comme la torche humainegorlab s'enflamme comme la torche humainegorlab s'enflamme comme la torche humainegorlab s'enflamme comme la torche humainegorlab s'enflamme comme la torche humainegorlab s'enflamme comme la torche humainegorlab s'enflamme comme la torche humainegorlab s'enflamme comme la torche humainegorlab s'enflamme comme la torche humainegorlab s'enflamme comme la torche humainegorlab s'enflamme comme la torche humaine
Bienvenue.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2018, 13h54
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

rik spoutnik a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arrik spoutnik a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arrik spoutnik a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arrik spoutnik a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arrik spoutnik a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arrik spoutnik a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arrik spoutnik a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arrik spoutnik a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arrik spoutnik a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arrik spoutnik a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arrik spoutnik a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Bienvenido mrcamouk.
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2018, 20h46
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-

Hare Mageddon est presque aussi beau que RevancheHare Mageddon est presque aussi beau que RevancheHare Mageddon est presque aussi beau que RevancheHare Mageddon est presque aussi beau que RevancheHare Mageddon est presque aussi beau que RevancheHare Mageddon est presque aussi beau que RevancheHare Mageddon est presque aussi beau que RevancheHare Mageddon est presque aussi beau que RevancheHare Mageddon est presque aussi beau que RevancheHare Mageddon est presque aussi beau que RevancheHare Mageddon est presque aussi beau que Revanche
Bienvenue.
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de traîner. Et puis, du jour au lendemain, on a comme ça 50 ans, et l’enfance, tout ce qui l’en reste, ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. » Amélie Poulain

Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2018, 22h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop fait des barbecues avec Johnny Blazedoop fait des barbecues avec Johnny Blazedoop fait des barbecues avec Johnny Blazedoop fait des barbecues avec Johnny Blazedoop fait des barbecues avec Johnny Blazedoop fait des barbecues avec Johnny Blazedoop fait des barbecues avec Johnny Blazedoop fait des barbecues avec Johnny Blazedoop fait des barbecues avec Johnny Blazedoop fait des barbecues avec Johnny Blazedoop fait des barbecues avec Johnny Blaze
Bienvenue !
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2018, 23h49
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Slobo fait l'amour comme HawkmanSlobo fait l'amour comme HawkmanSlobo fait l'amour comme HawkmanSlobo fait l'amour comme HawkmanSlobo fait l'amour comme HawkmanSlobo fait l'amour comme HawkmanSlobo fait l'amour comme HawkmanSlobo fait l'amour comme HawkmanSlobo fait l'amour comme HawkmanSlobo fait l'amour comme HawkmanSlobo fait l'amour comme Hawkman
Hello Mrcamouk !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages